nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 aller envoie nous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Présent pour les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Heu tom tu m en voudra pas si quand je revient sur calais je te depose mon C16 ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Alors ces news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 ouais alors ça vient ?? ne change pas de main surtout ça ne saurais tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Ah il y a du monde bon bah pour commencer le spirit retourne ! Avec mon bloc de secours (en cas de contrôle technique ou panne lourde ). Donc full origine avec que de la pièces Yamaha ou presque! -Piston neuf Yamaha,pochette de joint neuves -cage à aiguilles malossi et puis bah la configuration full origine (même le pot pour le rodage histoire de pas faire forcer), un carburateur de 17,5 et embrayage motoforce réglable et pousser blanc malossi. Donc la je lui est fait 3 séance de rodage au ralentit d'environ 5min chacune + 2 tours de rue lol . Tellement que le scooter ne fait pas de bruit j'entend les carénage vibrer mdr . j'ai une autre news aussi mais chepas si je la dit toute de suite...... Modifié le 10 juin 2016 par tomMpower 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Ah il y a du monde bon bah pour commencer le spirit retourne ! Avec mon bloc de secours (en cas de contrôle technique ou panne lourde ). Donc full origine avec que de la pièces Yamaha ou presque! -Piston neuf Yamaha,pochette de joint neuves -cage à aiguilles malossi et puis bah la configuration full origine (même le pot pour le rodage histoire de pas faire forcer), un carburateur de 17,5 et embrayage motoforce réglable et pousser blanc malossi. Donc la je lui est fait 3 séance de rodage au ralentit d'environ 5min chacune + 2 tours de rue lol . Tellement que le scooter ne fait pas de bruit j'entend les carénage vibrer mdr . j'ai une autre news aussi mais chepas si je la dit toute de suite...... aller balance nous le gros de l info ce qu on veux savoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a une heure, thierryt a dit : Heu tom tu m en voudra pas si quand je revient sur calais je te depose mon C16 ? Lol Si tu veux mais prévoit un pot le temps de le faire quoi . À l'instant, nathan 2917 a dit : aller balance nous le gros de l info ce qu on veux savoir Toi tu sait déjà mais chut j'ai mais raison d'attendre encore un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Nathan sais toujours tout avant tout le monde mdr Du coup c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : Nathan sais toujours tout avant tout le monde mdr Du coup c'est quoi ? Je vous dis sa courant de la semaine prochaine J'ai mais épreuve a passer et quelque soucis perso a régler.... Mais c'est du lourd !!!!enfin sa y seras un jours mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 oui je suis vip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Ça sent un petit moteur en 70, en plus t'a déjà pas mal de pièces il me semble ! J'ai bon ? Modifié le 10 juin 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ça sent un petit moteur en 70, en plus t'a déjà pas mal de pièces il me semble ! J'ai bon ? Et non matt j'en parle pas trop pour le moment personne ne sait même mes potes IRL ne savent pas lol Je leurs dirais plus tard pour éviter toute forme de jalousie qui ne porterais pas trop chance ! ( je suis comme sa ...), c'est déjà a la maison de toute manière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Quel petit cachottier hein !! En tout cas , toujours aussi propre le petit spirit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Yo !!! Merci kyo! je viens de me choper un pot leovince Gp magnifique!! Vous s'en penser quoi ?! j'attends un peu de roder le moteur et je le monte ! Par contre je ne sais pas sur quel base de réglage partir pour l'instant j'ai variateur origine galet 5,4gr embrayage motoforce réglable ressort bleu détendu et pousser blanc.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'aime bien le GP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : J'aime bien le GP Ah oui il même mieux en vrai que en photo j'ai envie de dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 un sacre look ce pot un sacre look ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bon il y a du monde que je balance la big news? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 moi je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je suis la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oue on est la balance la news tom !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Allez Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Vas falloir patienter mes gens finalement je pense encore attendre pour le dire ! Désolé c'est que je préfère pas me porter la poisse ! Et pour se genre de chose je suis toujours mais alors toujours dedans (quand j'en parle). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés