Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

tomMpower
 Partager

Messages recommandés

il y a 51 minutes, jeff lee a dit :

qu est ce qui te dérange sur tes batons?le fait que ca fasse blanc?

La brillance n'est pas la même que sur la jante arrière (normal j'ai utilisé kit de polissage ce qui ma enlever les micro griffe), problème je n'aime pas le rendu du kit polissage ..... J'ai reponcer au 1500 et 3000 sur la jante arrière .

il y a 51 minutes, kyo2000 a dit :

ça prend forme :)

La jante est fini :) donc j'ai fait les baton a la feutrine et pate a polir et un de 1500 et 3000 le rendu mieux .... j'ai aussi refait les entre baton eux j'ai recommencer au tout début (120)...

Les photo sont pas belle excusez moi lol

WP_20160802_001.jpg

WP_20160802_002.jpg

• J'aime 4

il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

La jante est fini :) donc j'ai fait les baton a la feutrine et pate a polir et un de 1500 et 3000 le rendu mieux .... j'ai aussi refait les entre baton eux j'ai recommencer au tout début (120)...

Les photo sont pas belle excusez moi lol

WP_20160802_001.jpg

WP_20160802_002.jpg

Nickel la jante!!!:cool:

Il manque plus que la photo avec les jantes remonté sur le scoot pour voir le rendu final;)

• J'aime 1

il y a 41 minutes, kyo2000 a dit :

pffffff ça brille à peine :pascool:

:D j' rigole vraiment top  par contre c 'est quoi la marque sur le bord de la jante??tu n'est pas rester trop longtemps au m^me endroit et ça à fait ça non?

Je n'aime pas faire les bord de jante...... tu peux remarquer que sa brille moins mais sa je le ferais sur le scooter :P .... C'est une marque dans la jante..... ^^

Hello ! Changement de guidon pour remettre un origine avec compteur hihi ! Et remontage des jante!

Ah oui au faite j'avais oublier de vous s'en parler mdr !

Ps une idée mon compteur et brancher avec une grosse cosse sur le faisceau met mon compte tour fonctionne pas ^^ si vous avez une idée !

WP_20160805_002.jpg

WP_20160805_003.jpg

636058544782240295.jpg

636058544880553925.jpg

636058544955355624.jpg

• J'aime 3

il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

Hello ! Changement de guidon pour remettre un origine avec compteur hihi ! Et remontage des jante!

Ps une idée mon compteur et brancher avec une grosse cosse sur le faisceau met mon compte tour fonctionne pas ^^ si vous avez une idée !

WP_20160805_002.jpg

WP_20160805_003.jpg

636058544782240295.jpg

636058544880553925.jpg

636058544955355624.jpg

Salut!!!:cool:

Pourquoi remet tu le guidon d'origine?

Nickel les jantes et le top rose:socool2:

il y a 7 minutes, tomMpower a dit :

Ah!! C'est pas bien sa!!!!:sleep:

il ie

il y a 1 heure, €dd¥ a dit :

Salut!!!:cool:

Pourquoi remet tu le guidon d'origine?

Nickel les jantes et le top rose:socool2:

Ah!! C'est pas bien sa!!!!:sleep:

Je préfère guidon d'origine que un guidon tnt ^^ Après chacun ces gout lol :P, oui hihi

il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

:socool2:

j'ai le même meuble que toit tient , celui en bois à coté du nini  sauf que le mien les portes monte jusqu'au dessus mais le dessin est exactement pareille lol 

Mdr c'est rustique mais solide ! Se meuble a au moins 30ans lol ^^ Faite pas attention au bordel si il y en n'a c'est la misère de bricoler dans une maison ;) .

• J'aime 1

Oui ah fond que c'est solide , le bordel bah ont s'en fout, qui n'a jamais de bordel chez lui ?? qui en ai pas qui vient me dire moi car il y a toujours du bazar quelque part :D

Chez moi quand c 'est nickel rangé ça ne le reste jamais avec mes enfants ...

• J'aime 3

Hello p'tite news aujourd'hui ^^ j'ai récupéré un yasuni c16 nitro il y a un soudure à faire au coude le pot a fissurer sur 3cm environ. :/ Mais bon j'aurais un pot plus adapté a la configuration ^^ .

Programme sur ce pot le decaper entièrement pour l'amener chez le soudeur propre (pour ne pas qui me fassent de la merde) . Et il seras polis bien sur ! LOL

WP_20160810_001.jpg

• J'aime 3

il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Hello p'tite news aujourd'hui ^^ j'ai récupéré un yasuni c16 nitro il y a un soudure à faire au coude le pot a fissurer sur 3cm environ. :/ Mais bon j'aurais un pot plus adapté a la configuration ^^ .

Programme sur ce pot le decaper entièrement pour l'amener chez le soudeur propre (pour ne pas qui me fassent de la merde) . Et il seras polis bien sur ! LOL

WP_20160810_001.jpg

Salut!!!

Super le pot!!:cool:

3cm!!! ça fait un peu long quand même mais bon si tu l'amène chez un soudeur pro ça va le faire je pense:socool2:

• J'aime 1

À l'instant, €dd¥ a dit :

Salut!!!

Super le pot!!:cool:

3cm!!! ça fait un peu long quand même mais bon si tu l'amène chez un soudeur pro ça va le faire je pense:socool2:

Bah ça fait une fissure quoi c'est récuperables je pense ^^ après sa tiendras peut être pas éternellement mais bon on verras si c'est bien fait....