kyo2000 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Les 2 sont bien , le spirit est forçément mieux pour le moment car il est nickel . Quand le nitro sera fais i lle sera autant et tu auras 2 beaux joujous Ps: Tout à fait d'accord pour la face avant rien de plus beau que l'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 11 heures, kyo2000 a dit : Les 2 sont bien , le spirit est forçément mieux pour le moment car il est nickel . Quand le nitro sera fais i lle sera autant et tu auras 2 beaux joujous Ps: Tout à fait d'accord pour la face avant rien de plus beau que l'origine Oui, il va être aussi propre c'est sur ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 . Modifié le 4 septembre 2016 par tomMpower 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Grande différence ou para avant bon boulot que ta fait.Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 À l'instant, deleeh a dit : Grande différence ou para avant bon boulot que ta fait.Bravo Merci j'adore faire sa "rénover" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 4 heures, tomMpower a dit : Merci j'adore faire sa "rénover" ha oui ? attend je t'envoie quelque truc à polir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 29 minutes, jimmy10 a dit : ha oui ? attend je t'envoie quelque truc à polir Tout dépend l'état peut pas faire des miracle mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Nickel J'adore rénover aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 22 heures, tomMpower a dit : Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 . Salut!!! Y a pas a dire tu sais ce que tu fait... Bravo... il a repris un vrai coup de neuf... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 2 heures, €dd¥ a dit : Salut!!! Y a pas a dire tu sais ce que tu fait... Bravo... il a repris un vrai coup de neuf... Merci c'est sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Tu l'a vernis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 À l'instant, S1629 a dit : Tu l'a vernis? Non non le vernis sur un polissage j'aime pas du tout le rendu . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Tu as intérêt de huilé après chaque tour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 non belgom ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 14 heures, S1629 a dit : Tu as intérêt de huilé après chaque tour. A force de mettre du produit dessus (belgom,abel net chrome,mirror),une couche protectrice se forme et sa rouille de moins en moins . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 IKoi Slt les gars !! Des tofs d'un moteur clients que je viens de faire histoire d'alimenter un peu . Gros nettoyage 1cm de merde dessus! Donc montage d'une configuration complète all'days avec montage propre comme d'hab . Sans taper sur vilebrequin et roulement ! kit 50 top perf neuf i c4 neuf et spy corteco! variateur polini high speed neuf, galet réglable....ressort de poussée bleu popo et ressort jaune malossi ! Donc voilà sa démarrer et sa tourne rond . Trêve de bavardage ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Travail très propre Pas trop galère à poser le bloc sur le scoot une fois complet (roue et pot) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 3 minutes, mat881 a dit : Travail très propre Pas trop galère à poser le bloc sur le scoot une fois complet (roue et pot) ? Merci bah en 5 min le moteur était mis sur cadre le proprio était choquer, il avait galérer a l' enlever mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) il y a 22 heures, tomMpower a dit : IKoi Slt les gars !! Des tofs d'un moteur clients que je viens de faire histoire d'alimenter un peu . Gros nettoyage 1cm de merde dessus! Donc montage d'une configuration complète all'days avec montage propre comme d'hab . Sans taper sur vilebrequin et roulement ! kit 50 top perf neuf i c4 neuf et spy corteco! variateur polini high speed neuf, galet réglable....ressort de poussée bleu popo et ressort jaune malossi ! Donc voilà sa démarrer et sa tourne rond . Trêve de bavardage Salut!!! Beau boulot!!! Rien a dire...moi j'ai du prendre le triple voir plus du temps que ta pris pour remonter mon bloc sur le cadre..mdr...j'ai galèrer... Modifié le 30 septembre 2016 par €dd¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 6 minutes, €dd¥ a dit : Salut!!! Beau boulot!!! Rien a dire...moi j'ai du prendre le triple voir plus du temps que ta pris pour remonter mon bloc sur le cadre..mdr...j'ai galèrer... Slt mdrr bah avec l'habitude sa.passe stp tu pourrais supprimer les photo dans ton message, (tu ma citer et vue j'ai mis pas mal de photo ta le double de mes photo dans ton message). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Très bon boulot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 6 heures, tomMpower a dit : Merci bah en 5 min le moteur était mis sur cadre le proprio était choquer, il avait galérer a l' enlever mdr Avec l'habitude ça va tout seul 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 20 heures, tomMpower a dit : Slt mdrr bah avec l'habitude sa.passe stp tu pourrais supprimer les photo dans ton message, (tu ma citer et vue j'ai mis pas mal de photo ta le double de mes photo dans ton message). Ouai!!!! Ah Désoler j'ai pas fait attention...mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Salut les lion lol ! Bon bah petite pompe à eau qui est passer en polissage ! Elle a était révisé à neuf (roulement,joint,hélice) merci @nathan 2917 ahah ! Ta assurer mon pti MDR Modifié le 2 octobre 2016 par tomMpower 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut!! Ah!!! Que c'est beau.......j'adore les pièce polie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés