Derbiman69 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Jolie j'aime beaucoup Merci mais bon ça n'arrive pas a la hauteur de ta DRD Pro :cool: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pas loin elle a un bon ptit look piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pas loin elle a un bon ptit look piste Merci merci :lol: Mais toi sans dec' elle tue vraiment ça change des motos simple toute noir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bon les gars , Mauvaises nouvelles , Je suis tomber aujourd'hui en 50 sur la route Résultat , carénage avant/arrière gauche rayé a un petit endroit , kit déco rayé avant/arrière gauche , et le garde boue devant kit déco rayé au complet , poiigné protaper troué , pot rayé Je suis tomber du coté gauche , mais je me suis fait un entorse au pied droit allez savoir pourquoi.. Bon place au photo même si les voir me fait tellement mal au coeur je sais pas vous , mais il me parait tordu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 A merde ça va toi? Comment a tu fait pour tomber? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 A merde ça va toi? Comment a tu fait pour tomber? Moi ? Grosse entorse a 2 endroits donc platre , et des petites douleurs au bras , muscles ect, pour tomber j'ai glisser sur la route sur des graviers .. Mais bon c'est comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 allez je laisse parler les photos ^^ * Et place a la presque fin ^^ voilà voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 le principale c'est que tu t 'en sors pas trop mal ;) Après âpres tout le boulot et l'investissement à ta place limite je pleure :( mais ça va encore si je puis dire <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 le principale c'est que tu t 'en sors pas trop mal ;) Après âpres tout le boulot et l'investissement à ta place limite je pleure :( mais ça va encore si je puis dire <_< C'est clair mais bon j'hésite a laisser comme ça ou tout refaire , je vais demander a PKS si y'a moyen qu'il me le refasse et je verais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 oki ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 C'est clair mais bon j'hésite a laisser comme ça ou tout refaire , je vais demander a PKS si il y a moyen qu'il me le refasse et je verais Mdrrrr gratuit surrement pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Mdrrrr gratuit surrement pas^^ j'ai dit gratuit nulle part teubé va ^^ Modifié le 18 mai 2015 par Derbiman69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Bon les gars ! Nouveau guidon ! La mousse est provisoire bien sur je vous laisse deviner la prochaine :lol: J'ai enfin pu mettre mes leviers ça fait déjà 8mois qu'ils sont dans mon placard a attendre x) Enfin bref manque d'activité sur ce forum pourtant vue le nombre de post/personne en ligne ... Donc je pense continuer sur ma page FB pour les prochaines news a voir Modifié le 26 mai 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 je suis souvent en sous marin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 je suis souvent en sous marin ;) Ah ah tu viens de ma faire exploser de rire x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bon les gars ! Nouveau guidon ! La mousse est provisoire bien sur je vous laisse deviner la prochaine :lol: J'ai enfin pu mettre mes leviers ça fait déjà 8mois qu'ils sont dans mon placard a attendre x) Enfin bref manque d'activité sur ce forum pourtant vue le nombre de post/personne en ligne ... Donc je pense continuer sur ma page FB pour les prochaines news a voir pour ça qu'il y'a moins de personne intéréssé , tout se passe sur fb 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Oue entièrement d'accord tout est sur facebook ça se perd les forum aujourd'hui mais c'est dommage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Salut mec :) Premier passage sur ton post j'ai regarder quelque page elle est sympa ta derbi :cool2: J'ai le même système de frein avec le bocal séparé mais en bleu :p Oue entièrement d'accord tout est sur facebook ça se perd les forum aujourd'hui mais c'est dommage quand même Je trouve ça également dommage que il y est moins d'activité sur les forum .. J'ai plus était sur ce forum pendant quelque temps pour raison personnelle puis quand je suis revenu il y a quelque jour ça a fais bizarre le changement il marchait bien a l'époque ce fofo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Sympa le nouveau guidon ! Salut mec :) Premier passage sur ton post j'ai regarder quelque page elle est sympa ta derbi :cool2: J'ai le même système de frein avec le bocal séparé mais en bleu :P Je trouve ça également dommage que il y est moins d'activité sur les forum .. J'ai plus était sur ce forum pendant quelque temps pour raison personnelle puis quand je suis revenu il y a quelque jour ça a fais bizarre le changement il marchait bien a l'époque ce fofo :( J'ai eut la même impression dès que je suis revenu sur le forum cette été après un moment d'absence Modifié le 27 mai 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J'ai eut la même impression dès que je suis revenu sur le forum cette été après un moment d'absence Ah encore un ancien :p La plupart une fois le permis en poche laisse tout tomber les 50 et on les revoit plus jamais enfin bref on va en conclure que c'est la vie c'est comme ça on va pas salir le post de derbiman plus longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ba le truc c'est que oui tout le monde préfère allez sur FB , donc les personnes qui font un post sur un forum sont un peu seul x) Mais je reste ici vous inquiétez pas j'ai commencer et je finirais mon projet sur ce forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Salut mec :) Premier passage sur ton post j'ai regarder quelque page elle est sympa ta derbi :cool2: J'ai le même système de frein avec le bocal séparé mais en bleu :P Je trouve ça également dommage que il y est moins d'activité sur les forum .. J'ai plus était sur ce forum pendant quelque temps pour raison personnelle puis quand je suis revenu il y a quelque jour ça a fais bizarre le changement il marchait bien a l'époque ce fofo :( Merci a toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Sympa le nouveau guidon ! J'ai eut la même impression dès que je suis revenu sur le forum cette été après un moment d'absence Merci Rom_ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ah encore un ancien :P La plupart une fois le permis en poche laisse tout tomber les 50 et on les revoit plus jamais enfin bref on va en conclure que c'est la vie c'est comme ça on va pas salir le post de derbiman plus longtemps ^^ Perso vu toutes les merdes que j'ai avec ma 50 , et les 50 en général je suis presser de passer au gros cube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Perso vu toutes les merdes que j'ai avec ma 50 , et les 50 en général je suis presser de passer au gros cube... c'est que tu sais pas y faire lol :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés