Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour , je voudrais qu'on me conseille une configuration' pour du all day avec un kit mk2 racing , sachant que j'ai déjà :

 

-carburateur 17.5

-Variateur Polini grande plage

-Pot bidalot s3r

-Ressort pousser blanc

-Gicleur 72

 

Merci d'avance :)

Bonne soirée.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour , je voudrais qu'on me conseille une configuration' pour du all day avec un kit mk2 racing , sachant que j'ai déjà :

 

-carburateur 17.5

-Variateur Polini grande plage

-Pot bidalot s3r

-Ressort pousser blanc

-Gicleur 72

 

Merci d'avance :)

Bonne soirée.

salut,

le kit 70 racing mk2 demande une configuration plus poussée

vilebrequin renforcée,carburateur d'au moins 21,embrayage racing,allumage (pas obligée),pot adaptée

bref,beaucoup de chose...

 

je te conseil de partir sur du 70 fonte de base genre la tu pourras restée avec ta configuration en faisant quelque réglage

carburation/variation

top perf trophy 70/dr 70 evo

 kit 70 parmakit...fais ton choix il y en plein 

ton vilebrequin d'origine a cb de km?

;)

  • 0
Posté(e)

si tu veux pas tout changer mais juste changer le cylindre

Par sur du 70 sport fonte avec ce que tu a derrire sa ira tres bien

pour plus d epointe tran,smission primaire 14/42

ou une secondaire 16/41

  • 0
Posté(e)

avec ce kit tu garde que ton variateur , le reste ne suit pas , carburateur de 21 à 28 , pipe , clapet, pot racing (c21 ,c30 , bida factory ect...) vilebrequin renforcé en axe de 12 , faut tout changé la (sans oublier la prépa du bm ). avec ta configuration le 70 street race passerais mieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...