Tinou955 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour , je voudrais qu'on me conseille une configuration' pour du all day avec un kit mk2 racing , sachant que j'ai déjà : -carburateur 17.5 -Variateur Polini grande plage -Pot bidalot s3r -Ressort pousser blanc -Gicleur 72 Merci d'avance :) Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour , je voudrais qu'on me conseille une configuration' pour du all day avec un kit mk2 racing , sachant que j'ai déjà : -carburateur 17.5 -Variateur Polini grande plage -Pot bidalot s3r -Ressort pousser blanc -Gicleur 72 Merci d'avance :) Bonne soirée. salut, le kit 70 racing mk2 demande une configuration plus poussée vilebrequin renforcée,carburateur d'au moins 21,embrayage racing,allumage (pas obligée),pot adaptée bref,beaucoup de chose... je te conseil de partir sur du 70 fonte de base genre la tu pourras restée avec ta configuration en faisant quelque réglage carburation/variation top perf trophy 70/dr 70 evo kit 70 parmakit...fais ton choix il y en plein ton vilebrequin d'origine a cb de km? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tinou955 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Il a 15000 km et merci de ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Il a 15000 km et merci de ta réponse ;) 15000km ça commence à faire des km :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 si tu veux pas tout changer mais juste changer le cylindre Par sur du 70 sport fonte avec ce que tu a derrire sa ira tres bien pour plus d epointe tran,smission primaire 14/42 ou une secondaire 16/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 avec ce kit tu garde que ton variateur , le reste ne suit pas , carburateur de 21 à 28 , pipe , clapet, pot racing (c21 ,c30 , bida factory ect...) vilebrequin renforcé en axe de 12 , faut tout changé la (sans oublier la prépa du bm ). avec ta configuration le 70 street race passerais mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tinou955
Bonjour , je voudrais qu'on me conseille une configuration' pour du all day avec un kit mk2 racing , sachant que j'ai déjà :
-carburateur 17.5
-Variateur Polini grande plage
-Pot bidalot s3r
-Ressort pousser blanc
-Gicleur 72
Merci d'avance :)
Bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés