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Question

Posté(e)

Bonsoir a ts

Je veux savoir si je peux mettre la culasse d'origine sur le kit top perf trophy (47.5mm)

Je dois limer la culasse pour augmenter la taille de chambre d'explosion ou quoi faire et merci

Yamaha neo's 1996

13 réponses à cette question

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Posté(e)

Non, tu ne peux pas, pour le boulot qu'il y a et le prix d'une culasse pour ce genre de cylindre c'est pas vraiment à envisager de prendre une culasse de D40 pour la mettre sur du D47.6.

 

 

Non parce que limer une culasse, faut pas déconner non plus.

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Posté(e)

tu peux la mettre avec deux joint de culasse des gars par cher moi monte des athena,polini,malossi 70 avec la culasse origine

fait cette technique si tu n'as vraiment pas trouvé de culasse adaptée

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Posté(e)

C'est de la merde. Pourquoi tu as pas la culasse de ce cylindre ? Ça ne se vend pas sans normalement.

 

si il la acheter d'occasion il se peu qu'il es pas eu la culasse avec 

 

sur certain site de vente de pièces de scooter et mécaboîte vends les cylindre piston type d'origine sans la culasse et idem avec les kit 

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Posté(e) (modifié)

si il la acheter d'occasion il se peu qu'il es pas eu la culasse avec 

 

sur certain site de vente de pièces de scooter et mécaboîte vends les cylindre piston type d'origine sans la culasse et idem avec les kit 

exact il y a des site ou tu peux avoir un kit 70 a mettre avec la culasse d'origine

Modifié par tomMpower
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Posté(e)

Oui, il y a des cylindres  vendus pour la culasse d'origine, ce sont les moins performants, et évidemment ça marche si c'est prévu pour. 

 

Hors c'est pas le cas du Top Perf. Faudra pas venir chialer parce que ça détonne. Et je vois pas pourquoi un mec le vendrait sans sa culasse, sauf si ça a tapé ou détoné.

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Posté(e)

Oui, il y a des cylindres  vendus pour la culasse d'origine, ce sont les moins performants, et évidemment ça marche si c'est prévu pour. 

 

Hors c'est pas le cas du Top Perf. Faudra pas venir chialer parce que ça détonne. Et je vois pas pourquoi un mec le vendrait sans sa culasse, sauf si ça a tapé ou détoné.

Ou simplement qu'il aurait arraché le filet de la bougie...(j'avais envie de te contredire, lol)

 

Pour le coup des deux joints de cullase, c'est une véritable connerie que de faire ça, le risque de voir le joint péter ou cramer est beaucoup plus élevé.

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Posté(e)

Ou simplement qu'il aurait arraché le filet de la bougie...(j'avais envie de te contredire, lol)

 

Pour le coup des deux joints de cullase, c'est une véritable connerie que de faire ça, le risque de voir le joint péter ou cramer est beaucoup plus élevé.

c'est vrai que cette technique (c'est une connerie que je ferait jamais d’ailleurs)

mais je peux t'assurer que ça roule  ;) donc si sa peux le dépanner je dis ce que j'ai déja vue faire 

moi aussi quand j'ai vue que le gars monter son cylindre (je me suis dit il est complètement fou sa tournera jamais..) et résultat

il tourné bien :lol:

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Posté(e)

Ça peut tourner bien, ça peut être un veau, ça peut péter... Quand on ne sait pas vraiment ce qu'on fait à ce niveau le mieux c'est encore de prendre la bonne culasse pour, y'a beaucoup plus à perdre qu'à y gagner.

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Posté(e)

Ça peut tourner bien, ça peut être un veau, ça peut péter... Quand on ne sait pas vraiment ce qu'on fait à ce niveau le mieux c'est encore de prendre la bonne culasse pour, il y a beaucoup plus à perdre qu'à y gagner.

entièrement d'accord  ;)

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