Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera choix d'un carburateur pour kit 70


kubota07
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais des avis pour un carburateur pas a prix raisonnable mais qui tiens la route, je pense a remettre un 19 avec ma configuration.

J'ai un stalker avec kit  70 dr , pot s3r, galets de 5,5g,  le reste est d'origine.

pour le carburateur je recherche avec dépression, starter a tirette, et huile sépare.

si y a des idees a me donner?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui j hesite un peu sur ce modele le ds de dell orto  ou alors prendre un polini d19 coaxial me parait bien avec baa origine.

ton avis ou d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe un adaptateur pour mettre un filtre à air d'origine sur un carburateur Polini CP.

oui apparemment y a un adapteur fourni avec le polini coaxial pour la baa.

quelqu'un a t'il une idee de gicleur pour les réglages avec ma configuration? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que ce serait plus dans une gamme entre 80 et 100. J'en ai monté un avec une boîte à air Doppler, et si je me souviens bien j'avais mis un 86 dedans.

ç'est bient comme carburateur ? , depuis qu'il est sortit on en entend pas parlé , le cp 24 mm  evo me branche bien , mais j'hesite encore dut au fait qu'il y'a auqu'un retour sur ces carburateur . soit il est au top ou les utilisateur n'ose pas parlé de ses problèmes .. mon phbl est lourd et pese sur la pipe , un coup qu'elle se fissure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ç'est bient comme carburateur ? , depuis qu'il est sortit on en entend pas parlé , le cp 24 mm  evo me branche bien , mais j'hesite encore dut au fait qu'il il y a auqu'un retour sur ces carburateur . soit il est au top ou les utilisateur n'ose pas parlé de ses problèmes .. mon phbl est lourd et pese sur la pipe , un coup qu'elle se fissure .

c'est question déjà le polini le  17.5 est chers plus de 80 euro le carburateur con,tre moins de 70 euro le dell orto

donc déjà sa joue beaucoup sur le prix

 

Ce que je voix de chez il dise une baisse de la consommation a par rapport a leur concurrence 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ç'est bient comme carburateur ? , depuis qu'il est sortit on en entend pas parlé , le cp 24 mm  evo me branche bien , mais j'hesite encore dut au fait qu'il il y a auqu'un retour sur ces carburateur . soit il est au top ou les utilisateur n'ose pas parlé de ses problèmes .. mon phbl est lourd et pese sur la pipe , un coup qu'elle se fissure .

Bin personnellement, le Polini est vraiment light par rapport à un Dell'Orto, et pour le peu que j'en ai entendu parler, il est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bin personnellement, le Polini est vraiment light par rapport à un Dell'Orto, et pour le peu que j'en ai entendu parler, il est vraiment bien.

Sa c es tle cas de dire ligth

Comparer a  19 dell orto le polini est une plume

 

faut preciser qui un anit emoluseur un truc du genre au gicleur principal quil faut le laiser

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bin personnellement, le Polini est vraiment light par rapport à un Dell'Orto, et pour le peu que j'en ai entendu parler, il est vraiment bien.

je vais surment me laissé tanté par le 24 , j'ai eu des echos qu'il était très légé , c'est un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...