Salut tout le monde , Alors voilà j'ai mon pote qui a un nitro (qui d'ailleurs et inscris sur le Forum sous le nom de Giovany83) et quand je l'ai connu il étais full d'origine avec juste un Pot yasuni R , variateur polini hi speed et un 17.5DO
Il m'avais demandé de lui faire une configuration pour qu'il puissent l’acheté et qu'on lui installerais car il aimé mon Aerox lol ^^
Chose faite je lui et donc fait commandé
-Kit 70 Top perf black trophée
-carburateur 21 DO avec aiguille W7 et un GS de 45
-Une clavette décalé
-Ressort Full Jaune malossi
-Clapet doppler Fibre carbone
-Courroie Polini de ludix
Donc il tourne niquel , Je lui et réglé presque a la perfection (manque quelque bricole) et le truc c'est qu'il me bat en pointe ! il doit prendre 100 105 réel or moi j'en prend 85 voir 90... Par contre en accélération je le mange
Donc je voulais savoir , Pourquoi ?! ^^ je suis un 70 alu et j'ai un peu plus de chose que lui !
Ps: Il tourne en Admi libre (pas reussi a mettre la BAA) , Moi je tourne en BAA prépa .
j'ai changé 2 fois d'allumage d'origine (Stator grillé) cela peu venir de la ? Stator moins performant que l'origine ? Mon kit a dans les 5000/5500 borne (Piston/Segment 200km) Lui dans les 2500/3000 borne
Merci :P Ma configuration et dans la signature ^^ :cool:
Question
PlayKiller083
Salut tout le monde , Alors voilà j'ai mon pote qui a un nitro (qui d'ailleurs et inscris sur le Forum sous le nom de Giovany83) et quand je l'ai connu il étais full d'origine avec juste un Pot yasuni R , variateur polini hi speed et un 17.5DO
Il m'avais demandé de lui faire une configuration pour qu'il puissent l’acheté et qu'on lui installerais car il aimé mon Aerox lol ^^
Chose faite je lui et donc fait commandé
-Kit 70 Top perf black trophée
-carburateur 21 DO avec aiguille W7 et un GS de 45
-Une clavette décalé
-Ressort Full Jaune malossi
-Clapet doppler Fibre carbone
-Courroie Polini de ludix
Donc il tourne niquel , Je lui et réglé presque a la perfection (manque quelque bricole) et le truc c'est qu'il me bat en pointe ! il doit prendre 100 105 réel or moi j'en prend 85 voir 90... Par contre en accélération je le mange
Donc je voulais savoir , Pourquoi ?! ^^ je suis un 70 alu et j'ai un peu plus de chose que lui !
Ps: Il tourne en Admi libre (pas reussi a mettre la BAA) , Moi je tourne en BAA prépa .
j'ai changé 2 fois d'allumage d'origine (Stator grillé) cela peu venir de la ? Stator moins performant que l'origine ? Mon kit a dans les 5000/5500 borne (Piston/Segment 200km) Lui dans les 2500/3000 borne
Merci :P Ma configuration et dans la signature ^^ :cool:
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