Derbiman69 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu aurais gagner Tu le merite Au moins tu a bien boufer nitro z sa ça me fait plaisir Surtout qu'il a arrêter de demander des likes sur FB et ma "laisser" gagner , alors perso. je trouve que c'est un très bon geste de ça part et très mature 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oh gamin on se calme on grandis un peu et en prime on parle francais ^^ Je l'ai aider a gagner donc bon ça me fait plaisir aussi ;) c'est écrie en français sans faute Rage pas nitro z ; même en essayant d acheter les gens tu a perdu ça me fait plaisir la je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 c'est écrie en français sans faute Rage pas nitro z ; même en essayant d acheter les gens tu a perdu ça me fait plaisir la je suis content Lis le message de derbiman ;) A defaut de pas savoir écrire tu sais pas lire non plus :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 pour moi perso faut laisser un peu les autres gagner facile de mettre des photos de moto ou scooter en projet faut laisser ceux qui sont en origine c mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 pour moi perso faut laisser un peu les autres gagner facile de mettre des photos de moto ou scooter en projet faut laisser ceux qui sont en origine c mieux Je suis en origine hein :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je suis en origine hein :') d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Lis le message de derbiman ;) A defaut de pas savoir écrire tu sais pas lire non plus :lol: :lol: :lol: je voie rien de drôle à défaut de pas savoir écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je suis en origine hein :') Bien joué mec :cool: ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThis* Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Oui c'est bien mon scooter : Photo inédite : Pour info, il est passé sur la page Facebook Maxiscoot ;) Bravo au gagnant pour ce concours !! A quand le prochain ? Modifié le 14 janvier 2015 par MaThis* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui c'est bien mon scooter : Photo inédite : IMG_4475.JPG Pour info, il est passé sur la page Facebook Maxiscoot ;) Bravo au gagnant pour ce concours !! A quand le prochain ? Autant pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Félicitations au gagnant et bravo à tous pour vos belles machines ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui c'est bien mon scooter : Photo inédite : IMG_4475.JPG Pour info, il est passé sur la page Facebook Maxiscoot ;) Bravo au gagnant pour ce concours !! A quand le prochain ? je me disait bien que je l'avez déja vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 un concour gagné pas très honnètement mais bon ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 je me disait bien que je l'avez déja vu ;) Moi aussi c'est pour ça que j'ai dit ça mais je m'en excuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Félicitations au gagnant et bravo à tous pour vos belles machines ! Merci a toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Felicitation a toi derbiman69 :cool2: ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Félicitation derbouzeman tu le mérite plus que d autre bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThis* Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Pas de soucis les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Félicitation derbouzeman tu le mérite plus que d autre bien jouer Qu'est ce que tu veux toi arrête de rager juste parce que ta perdu si tu veux régler un problème viens en face. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Qu'est ce que tu veux toi arrête de rager juste parce que ta perdu si tu veux régler un problème viens en face. il ta rien dit donc pk tu t énerve en + ta pas jouer honnètement ta fait comme nitroz donc enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 il ta rien dit donc pk tu t énerve en + ta pas jouer honnètement ta fait comme nitroz donc enfin bref C'est pas de la rage qui y'avais dans son commentaire ? Derbouze man tu le merite plus que d'autre , l'ironie .. ça pu la rage juste parce que vous avez perdu , j'ai essayer ma page FB a 100j'aimes donc ça ma rien apporter , et je m’énerve pas je suis calme au contraire et puis au pire si tu n'es pas content ba j'y peut rien c'est la vie si vous croyez que dans la vie on va tous vous apportez dans la main .. pfff grandissez ça fait même pas 5 mois que je suis sur le forum , je participe pour le fun et y'a des gamins rageux parce qu'il on perdu avec leurs bouzes qui viennent ta déranger. Sur ce bonne soirée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est pas de la rage qui y'avais dans son commentaire ? Derbouze man tu le merite plus que d'autre , l'ironie .. ça pu la rage juste parce que vous avez perdu , j'ai essayer ma page FB a 100j'aimes donc ça ma rien apporter , et je m’énerve pas je suis calme au contraire et puis au pire si tu n'es pas content ba j'y peut rien c'est la vie si vous croyez que dans la vie on va tous vous apportez dans la main .. pfff grandissez ça fait même pas 5 mois que je suis sur le forum , je participe pour le fun et il y a des gamins rageux parce qu'il on perdu avec leurs bouzes qui viennent ta déranger. Sur ce bonne soirée. ba ten mieux pour toi si tu la gagné moi perso je men fou j'ai un yasuni c16 comme pot donc jen est rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 c'est pas vraiment de la rage mais je trouve que mendier comme ça pour des j'aime pour ça bécane qu'est-ce doit être dans la vrai vie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Si c'est de la rage mais bon ^^ Y mendie quoi ? y'a aucun like de sa page facebook tu veux quoi? tu veux du pain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Si c'est de la rage mais bon ^^ Y mendie quoi ? il y a aucun like de sa page facebook tu veux quoi? tu veux du pain? T'aime foutre la merde toi bouge de la c'est pas a toi que je parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés