Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [URGENT]Echange de pot vaux t'il le coup ?


patou80
 Partager

Question

Bonsoir ,

 

On me propose un doppler s3r contre mon yasuni r , et un bidalot s1 !

 

Sa vaux le coup ? ( coté perf ) Car j'ai des kits assez puissant plus de 10ch a la roue , et il me faut un pot qui va au mieux sur le kit ( bien sur je sais que ce pot n'est pas pour ce kit ) mais c'est en attendant .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pas contre le bidalot s1 c'est pour de l'origine!

par contre le doppler s3r ça vaut un peu plus le coup mais ne t'attend pas a beaucoup c'est juste qu'il se comporte autrement,que le yasuni R  ;)

 

 

 

voici la photo du bidalot ( il ressenble beaucoup au s1 )

 

1421266072-bidalot.png

 

j'ai lu sur le S3R qu'il est fait aussi pour les origine et 50cc .. sur scooter system .

 

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-20-pot-echappement-doppler-s3-replica.html

 

 

j'avoue :) lui qui les déteste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

 

voici la photo du bidalot ( il ressenble beaucoup au s1 )

 

1421266072-bidalot.png

 

j'ai lu sur le S3R qu'il est fait aussi pour les origine et 50cc .. sur scooter system .

 

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-20-pot-echappement-doppler-s3-replica.html

 

 

j'avoue :) lui qui les déteste :D

C'est un s2! bah c'est le même que ton yasuni sauf qu'il est plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un s2! bah c'est le même que ton yasuni sauf qu'il est plus rare

le s2 je le connais seulement en bleu ou gris mais pas avec le noms bidalot gravé sur le pot .. ( j'en avais un )

 

http://i10.twenga.com/auto-moto/pot-scooter/pot-dechappement-bidalot-s3r-tp_2200521685933431176f.jpg

 

http://i25.servimg.com/u/f25/11/67/48/52/pot-ec10.jpg

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui vue ta circonstance 

Faut mieux garder ton pot car échanger contre tout ce que ta citer n i pense pas car tu gagnera rien

c'est bien ce que je penser , j'attend qu'il m'envoie une photo du doppler car il ne connais pas le model mais il pense que c'est le s3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tien look c'est un s2 (c'est a moi)

j'avais pas connu ceux la .. Jamais vue ..

 

J'avais S2 gravé a la place de " bidalot racing " et un autocollant Bidalot sur la cartouche moi ( pour le s2 ) acheté sur maxiscoot

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut savoir qu'il y a eu deux versions du Bidalot S2, qui se distinguaient par leur taille de silencieux différentes et l'un ou l'autre détail esthétique.

 

Il n'y a aucun intérêt à changer de pot, le S3R et le S2 s'accordent avec des petits cylindres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut savoir qu'il y a eu deux versions du Bidalot S2, qui se distinguaient par leur taille de silencieux différentes et l'un ou l'autre détail esthétique.

 

Il n'y a aucun intérêt à changer de pot, le S3R et le S2 s'accordent avec des petits cylindres.

d'accord merci Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut savoir qu'il y a eu deux versions du Bidalot S2, qui se distinguaient par leur taille de silencieux différentes et l'un ou l'autre détail esthétique.

 

Il n'y a aucun intérêt à changer de pot, le S3R et le S2 s'accordent avec des petits cylindres.

oui exact il a existé  en silencieux court et long  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exact moi j'ai les deux et il sont marque s3r sur le pot ou bout du silencieux et pareil sur mon bidalot il est marque s2 sur le pot il me semble que c'est les répliques de yasuni r pour moi les tien et mieux par contre le bruit du bidalot et spécial moi j aime bien le dopleur il est grave je les mis sur le scoot de ma femme avec un variateur malossie embrayage motorforce cilyndre conti type origine il roule a 85 compteur voiture mais une bonne accélération avec galet 4.9 et ressort blanc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...