Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin de conseil


Alexrider55
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Certains te diront u'il n'apporte rien par rapport à l'origine, perso je l'ai monté, réglé et testé sur un Aerox, et le gain était présent, notamment en vitesse de pointe.

 

Il y a également ce cylindre qui offre de bonnes perfs (et pour le prix, c'est imbattable!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Certains te diront u'il n'apporte rien par rapport à l'origine, perso je l'ai monté, réglé et testé sur un Aerox, et le gain était présent, notamment en vitesse de pointe.

 

Il y a également ce cylindre qui offre de bonnes perfs (et pour le prix, c'est imbattable!)

de tout façon c'est pour remplacer celui d'origine vus son état . et de quel autre kit parle tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en effect mais lesquels prendre entre les 2 je cherche celui qui augmentera mon accélération et vitesse de pointe mais aussi le plus fiable le prix peu importe  ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le parmakit , apparament échappement a boosters , ce qui est très rare sur 50 fonte ; 6 transferes d'admition , un bon kit .

J'en ai monté et réglé, et franchement il est super, et la finition est top. En magasin, il est à environ 130€ contre 110 pour le Top Perfs, et le piston Vertex est un des meilleur du marché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai monté et réglé, et franchement il est super, et la finition est top. En magasin, il est à environ 130€ contre 110 pour le Top Perfs, et le piston Vertex est un des meilleur du marché.

parmakit fons de très bon cylindre , sur mon ancienne configuration j'avais le 70 alu tp race , perfo et robuste et comme tu dit bien fini

(du coup je l'ai gardé bien au chaud aux cas ou ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...