• 0
bcd rx29

scooter mbk - yamaha
Booster grosse perte de puissance

Question

Bonsoir, j'ai un booster de 2010 equiper d'un pot doppler s3r et d'un carburateur 17,5, un cornet et des galets doppler 3,5g. Mon scoot marchais très bien il avais un très bonne accélération et une legere pointe de 80km/h, mais depuis 3 semaines mon scoot bug souvent, j'ai nettoyé mon carburateur plusieurs fois c'était un peu mieux, mais la il n'a plus du tout de patate ( à part quand il est froid) et ne depasse pas les 50km/h en pointe..

En espérant que vous trouvez le problème

Merci beaucoup :)

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

salut 

conseil remet ta boîte à air d'origine un cornet sur un cylindre d'origine n'es jamais trop bon et refait un réglage carburation 

car un cornet va te crée des problème à la longue ( genre tu vas fini part faire un serrage tu fait plus de bruit et tu consomme plus )

Modifié par natsu
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

* Et tu vas pas forcement plus vite ^^ (petite incruste  :siffle: )

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir, j'ai un booster de 2010 equiper d'un pot doppler s3r et d'un carburateur 17,5, un cornet et des galets doppler 3,5g. Mon scoot marchais très bien il avais un très bonne accélération et une legere pointe de 80km/h, mais depuis 3 semaines mon scoot bug souvent, j'ai nettoyé mon carburateur plusieurs fois c'était un peu mieux, mais la il n'a plus du tout de patate ( à part quand il est froid) et ne depasse pas les 50km/h en pointe..

En espérant que vous trouvez le problème

Merci beaucoup :)

ton cornet a  sûrement pris l'eau avec le temps en ce moment  ^^

Lien vers le message
  • 0

ton cornet a sûrement pris l'eau avec le temps en ce moment ^^

Ah Boulogne.. ^^ ça va depuis? ;) t'as vu ma réponse au sujet que j'avais créer problème joue fixe etc t'avais tout bon ^^

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ah Boulogne.. ^^ ça va depuis? ;) t'as vu ma réponse au sujet que j'avais créer problème joue fixe etc t'avais tout bon ^^

oe nickel ! nn j'ai pas vu ^^

Lien vers le message
  • 0

oe nickel ! nn j'ai pas vu ^^

Tu peux y passer si tu veux ^^ Et pour ce sujet ça serait pas un problème de ressort d'embrayage trop mou? mais si ça lui a fait d'un coup comme ca c'est bizarre que ce soit ça? :)

Modifié par Whyyxme

Lien vers le message
  • 0

Pour le cornet non il a pas pris l'eau j'ai vérifié mais je vais peut être essayer avec la boîte à air d'origine, et je ne pense pas que ca soit les ressorts d'embrayage car comme tu dit ca marchais très bien avant :)

Lien vers le message
  • 0

Pour le cornet non il a pas pris l'eau j'ai vérifié mais je vais peut être essayer avec la boîte à air d'origine, et je ne pense pas que ca soit les ressorts d'embrayage car comme tu dit ca marchais très bien avant :)

avec ta boîte à air tu vas retrouver la puissance que ta perdu 

après avoir aussi l'état des galets et la courroie 

Lien vers le message
  • 0

Pour moi, il s'agit d'un mauvais réglage du carburateur, mais comme cela a été dit au dessus, remet le filtre d'origine avec un gicleur d'environ 80.

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup pour vos réponse je vais faire ca ce week end et je vais aussi verifier l'etat de ma courroie car je ne l'ai jamais changer encore! Je vous tiens au courant :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter