Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster grosse perte de puissance


bcd rx29
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un booster de 2010 equiper d'un pot doppler s3r et d'un carburateur 17,5, un cornet et des galets doppler 3,5g. Mon scoot marchais très bien il avais un très bonne accélération et une legere pointe de 80km/h, mais depuis 3 semaines mon scoot bug souvent, j'ai nettoyé mon carburateur plusieurs fois c'était un peu mieux, mais la il n'a plus du tout de patate ( à part quand il est froid) et ne depasse pas les 50km/h en pointe..

En espérant que vous trouvez le problème

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

conseil remet ta boîte à air d'origine un cornet sur un cylindre d'origine n'es jamais trop bon et refait un réglage carburation 

 

car un cornet va te crée des problème à la longue ( genre tu vas fini part faire un serrage tu fait plus de bruit et tu consomme plus )

Modifié par natsu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, j'ai un booster de 2010 equiper d'un pot doppler s3r et d'un carburateur 17,5, un cornet et des galets doppler 3,5g. Mon scoot marchais très bien il avais un très bonne accélération et une legere pointe de 80km/h, mais depuis 3 semaines mon scoot bug souvent, j'ai nettoyé mon carburateur plusieurs fois c'était un peu mieux, mais la il n'a plus du tout de patate ( à part quand il est froid) et ne depasse pas les 50km/h en pointe..

En espérant que vous trouvez le problème

Merci beaucoup :)

ton cornet a  sûrement pris l'eau avec le temps en ce moment  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le cornet non il a pas pris l'eau j'ai vérifié mais je vais peut être essayer avec la boîte à air d'origine, et je ne pense pas que ca soit les ressorts d'embrayage car comme tu dit ca marchais très bien avant :)

 

avec ta boîte à air tu vas retrouver la puissance que ta perdu 

 

après avoir aussi l'état des galets et la courroie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...