Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit qui démarre mes avance pas


LuXuRy84
 Partager

Question

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, le scoot démarre mes avance pas même pas à 1kmh lol. Donc j'ai regarder l'essence arrive bien tous les fils son brancher, aucune prise d'air, bougie, ect ect. Il démarre normalement monte dans les tour mes avance pas, je panser au CDI .... votre avis s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, le scoot démarre mes avance pas même pas à 1kmh lol. Donc j'ai regarder l'essence arrive bien tous les fils son brancher, aucune prise d'air, bougie, ect ect. Il démarre normalement monte dans les tour mes avance pas, je panser au CDI .... votre avis s'il vous plaît?

tu as quoi comme configuration?

Il fais un genre beuh sans prendre de tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol . Non sa à rien avoir j'ai déjà tester avec un autre carburateur ça fait pareil, toi tu pence pas que le cdi peu être le problème ?

je c'est pas te dire moi derriére un écran 

oui si tu as tous testé sauf ça change le 

mais démonte le avant pour avoir le modéle pour ne pas te tromper 

ton scoot c'est quoi?Quel année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Origine de chez origine

Ou avec un pot

quel son t es réglage ressort de poussée et d embrayage poids galet

abvant de changer le cdi ou autre

lapin il ne se lance même pas

tu c'est très bien que avec n'importe qu'elle ressort il s'élancerait un minimum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vois qu'un truc : segment ou cylindre hs (raillé) ça a fait la même chose sur un neo's , changé le carburateur , verifier tout le reste ect , finalement il avais subit une amorce de serrage .; et avais les même symptomes que toi , tourne bien au ralntis prend bien ses tours sur béquille , maisdes que tu monte dessut il a rei dans le sac .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A c'est vrai que quand j'y repance le cylindre et pas en bon état mes le piston et neuf, mes bon y aver pas de rayure profonde donc pour moi il est encore bon, personne pance que sa peu venir du cdi? Sur un forum jeter tomber sur les même symptômes et le mec ensuite avez trouver et ceter se con de cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A c'est vrai que quand j'y repance le cylindre et pas en bon état mes le piston et neuf, mes bon y aver pas de rayure profonde donc pour moi il est encore bon, personne pance que sa peu venir du cdi? Sur un forum jeter tomber sur les même symptômes et le mec ensuite avez trouver et ceter se con de cdi

ta regardé quant la dernire fois ? le neos dont je parlais devais avoir 800 ou 1000 borne ... pratiquement neuf et sans raison apparentes quant a l'origine des rayures ,et  le piston pouvais encore servir  (full origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un truc que je ne comprend pas.

Tu dis que le scoot prends parfaitement ses tours mais qu'il avance pas, mais en charge ça donne quoi ? Il prend son régime ou non ? Parce que si c'est le cas ça viens forcément de la partie transmission vu que la partie moteur marche pleinement mais qu'il n'y a aucun énergie roue. Détaille plus s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non sa ne force même pas genre comme si sa voudrai avancer mes non rien du tout. ça fait un peu le même genre qu'une bougie perlée , mes la bougie et neuf. Non sa serai là transmission je pance que la roue tournerai pas? Le scoot je le déplace la roue tourne normal . Sa ferai du bruit ou quoi mes rien franchement à part le cdi j'ai tout regarder dans les moindre detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non sa ne force même pas genre comme si sa voudrai avancer mes non rien du tout. ça fait un peu le même genre qu'une bougie perlée , mes la bougie et neuf. Non sa serai là transmission je pance que la roue tournerai pas? Le scoot je le déplace la roue tourne normal . Sa ferai du bruit ou quoi mes rien franchement à part le cdi j'ai tout regarder dans les moindre detail

Tu a quoi comme pot

ressort de poussée et embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...