Aller au contenu

mécaboîte Problème après changement kit 70 + carburateur 21

keta74
 Partager

Messages recommandés

hey ! je donne des nouvelle ! après avoir enlever complètement la sorti de la BAA le quad tourne plutôt bien et ma bougie a une couleur pas trop mal !

Mon seul problème est que mon quad avance a 35/40km/h max, avant d'origine 50/55, pour rappel mon quad pese 180kg hein donc je m'attend pas a prendre du 90 mais c'est étrange de pas dépasser des 40km/h.

Je ressent bien la puissance du kit a bas régime, en accélération mais il arrive vite en bout de course et j'ai vraiment l'impression que le quad est genre a 25% de ces capacités ..

le boisseau monte bien jusqu'en haut donc le carburateur c'est bon, j'ai embrayage et variateur d'origine, je doit peut être me tourner sur sa non ? 

j'ai regarder un peu l’état de mon embrayage, la cloche est bleuté, le problème viens sûrement de la non ? merci !

J'ai trouver le problème ! c'est débile hein ! quadn j'ai adapter mon câble d’accélérateur sur le carburateur 21 j'ai pas fait gaffe mais mal régler et le boisseau ne montait pas jusqu'en haut ! aujourd’hui j'ai changer ma gâchette d’accélération par une poignée et remis un câble tip top et aussi changer ma pipe d’admission par une neuve avec directement la sorti durite dépression que j’avais fait-maison sur l'ancien :p

Alors le problème c'est que la du coup j'peut le pousser à fond mais je retrouve le problème a haut régime du début vu que le j'peut vraiment le pousser à fond. des baisses de puissance a haut régime, un impression que le quad se noie donc encore trop riche, le réglage carburateur change rien, le seul moyen rouler sans boîte à air pour mieux équilibrer ( j'ai juste essayer je roule pas comme sa )

Alors j'ai un gicleur 88 et j'ai pas en dessous la, j'ai regarder l'aiguille du boisseau tout a l'heure et elle est au 3 eme cran sur 4 en partant du bas.

Si je descend l'aiguille de 1 ou 2 cran je baisse l'arrivé d'essence non ? j'ai absolument besoin d'aide les mec aller j'y suis presque, promis j'vous fait une vid' après xD

J'attend avec impatience vos réponse et merci a tous pour votre aide.

Le 05/02/2015 à 17:45, keta74 a dit :

oué bah je commande sa, c'est triste car a chaque fois que je parle de l'aiguille on me dirige autre part sans me donner de raison.

Elle est sacré cette aiguille faut pas y toucher ? ='(

tu as regardé quelle aiguille tu avais W9 ou W7?

Pour les raté a haut régime c'est ton gigleur principale!

l'aiguille joue sur 1/4 de poignée j'usqua 3/4 

je sais pas l'aiguille est d'origine, vendu avec mon carburateur Del orto 21 phbg mais d'après quelques site faut la changer par une w7.

Bon aller je commande du gicleur mais j'trouve sa bizarre tout de même de tourner avec du gicleur 80/82. Sur mon ancien carburateur d'origine bien plus pti et sans rien a coté j’étais en gicleur 85 ..

Le 05/02/2015 à 17:57, keta74 a dit :

je sais pas l'aiguille est d'origine, vendu avec mon carburateur Del orto 21 phbg mais d'après quelques site faut la changer par une w7.

Bon aller je commande du gicleur mais j'trouve sa bizarre tout de même de tourner avec du gicleur 80/82. Sur mon ancien carburateur d'origine bien plus pti et sans rien a coté j’étais en gicleur 85 ..

bah tu sait moi perso j'ai un 19 sur un rocket 

avec une bonne configuration kit 70,pot,variateur,embrayage,vilebrequin renforcée ect..

et je tourne avec un gigleur de 78 ! avec un cornet alors t'imagine  ;)

voilà commande faite, gicleur M5 70/85, des durites histoire des les changer avec un filtre a essence, un joint de pot car le mien fait la gueule et une mousse malossi pour ma BAA !

J'ai trop du mal a commander une seule chose a chaque fois sur MaxiScoot, rahhhhh ! 

Modifié par keta74

Coucou, commande reçu, j'ai passer mon gicleur de 88 à 80 et enlever mon cornet pour remettre ma boîte à air préparé, résultat, il avance bien mais j'ai toujours ce petit soucis quand je met la poignée dans l'angle, jusqu’à 3/4 de la poignée il monte bien en tour/m et on sent clairement qui tire comme il faut et dés que je met la poignée à fond il stagne et baisse légèrement de puissance.

J'ai check vite fait ma bougie elle est noir, je sais plus quoi faire, j'doit descendre encore mon gicleur ou une meilleur prépa BAA ? ( le cornet fait vraiment trop de bruit )

Les réglage carburateur n donne rien, ma vis d'air est quasiment desserrer complètement.

Ma BAA ( origine nitro ) http://www.maxiscoot.com/boîte-a-air-type-origine-blanche-mbk-nitro-aerox-cgn480264.html

J'ai virer carrément le manchon et j'ai peut être fait une erreur sur l'embou qu ise met sur le carburateur, il ne s'adaptait pas au carburateur 21 alors je l'ai enlever et remplacer par un tuyau souple mais il est genre 2 fois plus long, sa joue sur l'apport d'air ? 

Dernière petite question, si j'ai fait nimp avec ma BAA et j'doit la remplacer, vous pensez quoi de http://www.maxiscoot.com/motoforce-boîte-a-air-de-kart-mf18-00220.html ?

voilà, merci all, +++ =)

Modifié par keta74

Le 10/02/2015 à 18:07, keta74 a dit :

339367IMG20150210185814.jpg870387IMG20150210185757.jpg

tu sait desfois la bougie faut pas trop si fiait je m'explique

par exemple si ton huile est très grasse et a du mal a brûlé sa te donne une couleur noir

et aussi le carburant qui peut fausser.

ton manchon d'origine vas sur le 21 je ne voit pas pourquoi tu a mis cette durite  ;)

oué mais ducoup si j'regarde pas la bougie je ne vois pas comment faire, j'vais pas test de descendre encore le gicleur de 5 en 5, je suis encore en rodage, si j'me retrouve trop pauvre y a un risque de serrer quoi ... ( rodage ou pas d'ailleurs )

et pour ma BAA, impossible de l'adapter, peut être que sur mon quad la BAA est légèrement différente du nitro origine.

Salut tout l'monde, je met a jour mon post, j'ai essayer de régler au mieux le carburateur avec le gicleur de 80 et j'ai toujours la perte de puissance en pointe mais .. si je tourne la poignée vraiment doucement sans faire la brute le moteur se noie pas même la poignée à fond, par contre si j'ai le malheur de mettre un bon coup de poignée la il fait direct " beuhhhhh ".

J’hésite encore a descendre mon gicleur genre en 78/75 vu qu'au final ma bougie a enfin pris la couleur parfaite ! 

voilà sinon je suis toujours en attente de ma nouvelle boîte à air ! http://www.rrd-preparation.com/fr/filtre-air-cornets-boîte-minarelli-am6/2416-boîte-air-filtree-double-cornet-tnt-racing-petit-volume-type-karting-manchons-liaisons.html

j'ai hate ! a+ =)

Le 13/02/2015 à 12:13, keta74 a dit :

Salut tout l'monde, je met a jour mon post, j'ai essayer de régler au mieux le carburateur avec le gicleur de 80 et j'ai toujours la perte de puissance en pointe mais .. si je tourne la poignée vraiment doucement sans faire la brute le moteur se noie pas même la poignée à fond, par contre si j'ai le malheur de mettre un bon coup de poignée la il fait direct " beuhhhhh ".

J’hésite encore a descendre mon gicleur genre en 78/75 vu qu'au final ma bougie a enfin pris la couleur parfaite ! 

voilà sinon je suis toujours en attente de ma nouvelle boîte à air ! http://www.rrd-preparation.com/fr/filtre-air-cornets-boîte-minarelli-am6/2416-boîte-air-filtree-double-cornet-tnt-racing-petit-volume-type-karting-manchons-liaisons.html

j'ai hate ! a+ =)

Laisse-moi deviner, tu l'as commandé sur rrd? Si oui t'as 50 % de chances de ne jamais la recevoir, c'est des gros arnaqueurs.

Pour tes gicleurs, hésite pas à descendre jusqu'à trouver un bon comportement, la bougie tu t'en fou un peu à la rigueur.

• J'aime 1

Merci JB oué c'est RRD, regarde s'que j'ai reçu la :

Cher client bonjour, 

Un ou plusieurs de vos produits sont en attentes de réapprovisionnement, cela vous a sûrement été indiqué lors de la commande dans le panier (si ce n'est pas le cas il peut être causé par une erreur de stock et nous en sommes désolé). Cela signifie qu'une attente de 1 à 3 semaines est à prévoir sur cette pièce, ce produit pour vous livrer au plus vite! 

N'hésitez pas à nous contacter via le SAV en respectant les règles de contact. 

Pas d'inquiétude, les ruptures de stock sont assez fréquentes dans le milieu 2 roues mais nous trouvons toujours une solution (produit de remplacement, bon d'achat dans notre boutique ou encore remboursement sur votre carte bancaire ou sur votre compte par virement.

L'équipe RRD.

Si j'attend 3 semaines ..

Le best c'est maxiscoot d'facon, livré en deux jours par la poste, déjà des dizaines de commande, rien a dire.

C'est ma première chez RRD car il n'ont pas de boîte à air Kart comme celle si chez MS.

Modifié par keta74

Le 13/02/2015 à 13:46, keta74 a dit :

Merci JB oué c'est RRD, regarde s'que j'ai reçu la :

Cher client bonjour, 

Un ou plusieurs de vos produits sont en attentes de réapprovisionnement, cela vous a sûrement été indiqué lors de la commande dans le panier (si ce n'est pas le cas il peut être causé par une erreur de stock et nous en sommes désolé). Cela signifie qu'une attente de 1 à 3 semaines est à prévoir sur cette pièce, ce produit pour vous livrer au plus vite! 

N'hésitez pas à nous contacter via le SAV en respectant les règles de contact. 

Pas d'inquiétude, les ruptures de stock sont assez fréquentes dans le milieu 2 roues mais nous trouvons toujours une solution (produit de remplacement, bon d'achat dans notre boutique ou encore remboursement sur votre carte bancaire ou sur votre compte par virement.

L'équipe RRD.

Si j'attend 3 semaines ..

Le best c'est maxiscoot d'facon, livré en deux jours par la poste, déjà des dizaines de commande, rien a dire.

C'est ma première chez RRD car il n'ont pas de boîte à air Kart comme celle si chez MS.

Maxiscoot, Dam Sport, Scoot Fast, La bécanerie sont des très bons sites.

Coucou par ici, finalement j'ai augmenter mon gicleur de 2 point et fait un réglage carburateur au poil de ... biiiiiiip... prés et sa tourne plus que bien !

Je m'attaque désormais a la partie variation, actuellement la mon quad en accélération y part plutôt bien mais gueule énormément a haut régime et je n'avais pas sa avant le kit.

Je suis tous d'origine, avez vous des idées de pièces performantes ( compatible nitro ) pour remplacer variateur et embrayage au complet ?

Merci ! =) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 43063-->