Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Des avis ?


PlayKiller083
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A première vue, il a l'air de tourner rond et d'être bien réglé.

tu trouve ? Je sais pas pouquoi mais quand je suis a larret et que j'accélére il part en leve directe mais quand je roule un peu que je coupe les gaz et que je les remet y'a comme un petit creu il met un peu de temp pour reprendre c'quoi ressort trop mou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , j'aimerais avoir des avis sur le fonctionnement de mon aerox , Si vous trouvé qu'il tourne bien et si il il y a des chose a amélioré

https://www.youtube.com/watch?v=VIiBBsJItAc&feature=youtu.be

 

merci ^^

salut

 

oui sava il roule bien je verrais bien des ressort d'embrayage plus dur genre les rouge malossi ou les vert un peu moins dur que les rouges  ^^  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu trouve ? Je sais pas pouquoi mais quand je suis a larret et que j'accélére il part en leve directe mais quand je roule un peu que je coupe les gaz et que je les remet il y a comme un petit creu il met un peu de temp pour reprendre c'quoi ressort trop mou ?

Deux possibilités, ou le ressort de pouse est mou, ou le réglage de l'aiguille n'est pas bon, les deux donnant lieu à un trou à la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Deux possibilités, ou le ressort de pouse est mou, ou le réglage de l'aiguille n'est pas bon, les deux donnant lieu à un trou à la reprise.

Ah d'acc , Mon aiguille et au deuxième en partant du bas (normalement) faudrais que je la baisse ou la monte à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'acc , Mon aiguille et au deuxième en partant du bas (normalement) faudrais que je la baisse ou la monte à fond ?

SI c'est une W7 ou une 9, le réglage avec le clips au milieu reste les plus plausible.

 

Un autre possibilité peut être les galets un peu trop lourds, ce qui fait que lorsque tu relâhes les gaz, le variateur ne se referme pas instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...