Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allumage italkit


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , Pensé vous que cette allumage http://www.maxiscoot.com/italkit-allumage-a-rotor-interne-selettra-ikee-001-07.html Vaut t'il le coup ? le montage et'il compliqué à faire ? 

Ou un allumage Millénium serais mieux?

Merci

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un menbre du forum en vend un

 

Je precisse quil es sans eclairage donc pas de lumiere

 

 

Donc si tu souhaite l elcairage va falloir brancher sa sur batterie avec inturupteur

Ah sa je savais pas

 

C'quoi la différence alors ? entre lui et un MVT digital ?

 qu'il n'y avais pas d'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'accord a bah je savais pas ^^ , Je pensé qu'un allumage "Type" MVT DD c'etais les même juste la marque et la qualité qui change  :D

 

Du coup je pose une question , j'ai un pote qui a un MVT millénium et il a un put** de couple au démarrage

 

Si j'en met un Avec ma clavette décalé top perf es-ce possible ? Sa changerais de mon allumage d'origine tout pourrie qui fait que bugais..  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'accord a bah je savais pas ^^ , Je pensé qu'un allumage "Type" MVT DD c'etais les même juste la marque et la qualité qui change  :D

 

Du coup je pose une question , j'ai un pote qui a un MVT millénium et il a un put** de couple au démarrage

 

Si j'en met un Avec ma clavette décalé top perf es-ce possible ? Sa changerais de mon allumage d'origine tout pourrie qui fait que bugais..  :lol:

je te déconseille de mettre la clavette décalé avec c'est allumage,il n'ont pas était étudié pour être ensemble  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les 2 ensembles ça va te faire une avance de porc et je pense le droit à de la détonation.

 

 

Pour éviter de faire compliqué, en achetant ton allumage tu achètes sur le site une clavette d'origine si tu ne l'as plus, c'est pas ça qui doit coûter bien cher, et pour les réglages de l'avance tu te fie à ce que tu as dans la notice du kit vis-à-vis de ça ainsi que dans celle de l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...