Fatal80 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Salut j'ai changer mon cylindre piston du a un serrage ce matin, et mon problème c'est qu'il accélère fort sur la "première vitesse" et une fois arriver a la 2eme vitesse il reste sur un régime tres faible j'ai un pot bidalot et le reste est d'origine. merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 réglage carburateur, trop pauvre je pênse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 D'accord merci qu'elle gicleur me conseillerais vous pour un pot bidalot et un cylindre top perf 50 fonte ? tout le reste est d'origine avec carburateur de 12 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 D'accord merci qu'elle gicleur me conseillerais vous pour un pot bidalot et un cylindre top perf 50 fonte ? tout le reste est d'origine avec carburateur de 12 Merci On peut pas te dire exactement, je peux pas te donner un ordre d'idée non plus, j'ai jamais vu de carburateur de 12 sur derbi. Passe un 17,5, ça doit être beaucoup trop creux avec le 12 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 un bon 17,5 bien régler te fera gagner plus de patate et tu consommera pas plus le mieux et d acheté une boîte de plusieurs taille de gicleur comme a tu t'embêtera pas pour le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Merci pour vos réponses les gars, c'est sur un scooter :) donc il y a un carburateur de 12 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut ! je voudrais savoir sur qu'elle base commencer pour mes réglages carburateur, j'ai un gicleur de 72 le scooter part trés bien sur la 1er plage mais sur la 2eme plage il monte pas dans les tours je sais même pas si il dépasse les 4000 tours 50 top perf variateur carenzi pot bidalot s1r tout le reste d'origine avec carburateur de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 up s'il vous plaît les gars le scooter n'avance qu'a 40 km/h à fond depuis le changement de cylindre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Un gicleur de 76 voire 78, des galets d'environ 4.5g, un ressort de poussée Malossi blanc (si tu as encore celui d'origine) devrait être un bon réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 D'accord je vais essayer de changer mon gicleur demain après midi je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Salut les gars ! j'ai changer mon gicleur ce soir par un 80, alors j'ai toujours le problème :/ arriver a 50 sur le plat il ne monte plus... j'ai aussi essayer dans une descente, il prend mieux c'est tours, ça pourrais venir de ma boîte a clapet ? j'ai aussi ma culasse qui n’était pas en très bon état, il y avais quelques piqûre sur le dessus merci de vos réponses les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ressort ou galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 le scooter fonctionner sans problème avant le serrage, donc je doute que ce soie les ressort ou les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 le scooter fonctionner sans problème avant le serrage, donc je doute que ce soie les ressort ou les galets tu as remis exactement le même HM que avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Non c'est un 50 top perf et avant c’était un origine, j'ai augmenter le gicleur qui était de 72 par un 80 mais aucun résultat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Non c'est un 50 top perf et avant c’était un origine, j'ai augmenter le gicleur qui était de 72 par un 80 mais aucun résultat :/ Tu as quoi comme réglages de galets et ressorts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 âpre changement de hm il faut re faire les réglage surtout dans ton cas vue que tu a un kit top perf cle mieux serai que tu mete un carburateur 17.5 pour un kit cest le mieux apré tu passe au réglage variateur et embrayage je pensse que du blanc ou jaune malossi iré avec des galet de 4.5 a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Salut les gars ! alors l'embrayage est full d'origine, demain je mets des ressorts de poussée jaune et un ressort de contre poussé blanc malossi :) le scooter galère vraiment a monter dans les tours en deuxième plage, il me faut une grande dessente pour dire qu'il prenne des tours mais une fois élancer il tourne nickel. si il y a un peu de vents sur le plat je ne dépasse pas les 30 :/ il marche bien que quand j'ai prit une grande dessente et qu'il est elancer sinon c'est vraiment mort... J'ai aussi remis une culasse qui n’étais pas en très bon état (les boue segments avais tapé sur le haut de la culasse quand j'ai serré) ça pourrais être ça vous penser ? merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut les gars, alors voilà ce que j'ai trouver en démontant ce matin, on dirais qu'il n'y a plus de matiere sur l'embrayage, les ressort sont d'origine est on au moins 25 000 km vous penser que c'est pour ça que mon scooter ne prend pas de tour ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Salut les gars, alors voilà ce que j'ai trouver en démontant ce matin, on dirais qu'il n'y a plus de matiere sur l'embrayage, les ressort sont d'origine est on au moins 25 000 km vous penser que c'est pour ça que mon scooter ne prend pas de tour ? merci Oui ,effectivement il est mort ton embrayage change le :) je te conseil pour pas cher et du bon (bien sur il y en d'autre mais moi j'en suis pas déçu) http://www.maxiscoot.com/motoforce-embrayage-racing-pro-reglable-d-107mm-mf80-107.html Modifié le 5 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Salut merci de ta réponse :) j'ai changer l'embrayage ce soir par un malossi que j'ai payé 5 euros sur leboncoin :P oui oui 5 euros j'ai fait une très bonne affaire :P donc le scooter fonctionne trés bien maintenant :) mon cylindre piston et mon embrayage qui lâche en même temps du jamais vue franchement ^^ il me reste maintenant un petit souci.. j’accélère un tout petit poil et le scooter part tout doucement pendant 2-3 seconde puis s’élance normalement. mon ralentie est vraiment au plus bas possible vous avez des idées ? j'ai donc maintenant un embrayage malossi, des ressorts de poussé jaune et un ressort de contre poussé blanc malossi Modifié le 7 avril 2015 par Fatal80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut merci de ta réponse :) j'ai changer l'embrayage ce soir par un malossi que j'ai payé 5 euros sur leboncoin :P oui oui 5 euros j'ai fait une très bonne affaire :P donc le scooter fonctionne trés bien maintenant :) mon cylindre piston et mon embrayage qui lâche en même temps du jamais vue franchement ^^ il me reste maintenant un petit souci.. j’accélère un tout petit poil et le scooter part. mon ralentie est vraiment au plus bas possible vous avez des idées ? j'ai donc maintenant un embrayage malossi, des ressorts de poussé jaune et un ressort de contre poussé blanc malossi le ralenti serre un peu la vis de ralenti :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr non le ralentie ne me dérange pas ^^ il ne cale pas, c'est juste que quand j’accélère un tout petit peut le scooter part tout de suite tout doucement pendant environ 2 seconde puis après il accélère fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bsport Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour, je viens de changer de cylindre parceque le miens a serrer. Et ma 50 roule plus comme avant elle a du mal a monter les cote et a perdu en puissance en gros je ne vais plus a la même vitesse qu'avant est-ce que c'est parceque c'est neuf et il y a un rodage ou alors c'est autre chose merci de maider a et je precise elle est entierement d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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