Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Qu'elle filtre à air ?

patou80
 Partager

Question

Salut ,

Vue ma configuration je ne sais pas qu'elle filtre à air mettre est qu'elles sont les dimensions du carburateur de 21 .. 

Je suis en carburateur 21 stage6 Pwk .

J'ai vue se carburateur bcd qui m'interesse mais 35mm c'est trop petit pour un carburateur de 21 ?

http://www.maxiscoot.com/bcd-filtre-a-air-raptor-noir-transparent-d-35mm-l-bcd00662.html

Ou sinon le malossi e5 , le e13 et le e15 / e16 .

Je ne veux pas de filtre à air ou mousse qui dépasse trop du scoot ( je veux que sa reste discret )

Si vous avez des filtres a air a me proposé ( qui envoi pas trop trop d'air ) sa serai sympa .

Ps : actuellement je suis sans filtre à air , baa , big mousse . Le scooter a trop d'air et ne veux pas avancé plus de 15-20km/h .

Merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

T'as pas trop le choix en filtres, déjà vu le diamètre d'emboîtement, et la plupart des filtres dispos sont énormes.

En voilà un qui pourrait t'intéresser:

http://www.scootfast.net/store/filtre-a-air-malossi-e13-d42-50-58-5-incline.html

Merci , oui j'était aussi intéréssé par le E13 .

Il sera compatible avec mon carburateur 21 Stage6 pwk ? et côté bruit , tu aurai une idées ?

Il dépassera pas trop de mon scooter ? Qu'elle est la dimension exact du carburateur 21 ?

Merci

Modifié par patou80

• 0

j'ai un pote qui a  ce cornet avec un léovince tt et kit 70 et son scoot gueule de ouf 

merci du renseignement !

Tu connais pas un autre " cornet " plus discret en bruit ? Car j'habite en ville ( 1 minutes en scoot je suis dans la départemental mais mon quartier les flics trainent .. )

Ps : pourrai tu passer voir mon autre sujets et dire ce que t'en pense stp ..

Merci

• 0

tout ces genre de filtre ont + ou - de bruis , le 13 est bien.

Oui , je sais bien que un " cornet / filtre à air " fait un max de bruit . J'avais essayé de monter ma boîte à air mais impossible .. donc j'ai laisser tomber et je compte mettre un filtre à air . Mais je veux un filtre à air qui ne fait pas le même bruit que celui de mon carburateur a nue .

Le bcd m'intéréssé mais pas compatible avec mon carburateur :/

• 0

Oui , je sais bien que un " cornet / filtre à air " fait un max de bruit . J'avais essayé de monter ma boîte à air mais impossible .. donc j'ai laisser tomber et je compte mettre un filtre à air . Mais je veux un filtre à air qui ne fait pas le même bruit que celui de mon carburateur a nue .

Le bcd m'intéréssé mais pas compatible avec mon carburateur :/

Il y a sa aussi

boîte air type kart conti en diametre 50 http://www.nonolesgaz.net/mecaboîtes-admission/604-boîte-a-air-conti-universelle-o35-50.html

Celui je pense attenuira les bruit à part rapport un cornet malossi e13 et aussi je pense l avantage rouler sous la pluie sans craindre qui prenne l eau 

• 0

Il y a sa aussi

boîte air type kart conti en diametre 50 http://www.nonolesgaz.net/mecaboîtes-admission/604-boîte-a-air-conti-universelle-o35-50.html

Celui je pense attenuira les bruit à part rapport un cornet malossi e13 et aussi je pense l avantage rouler sous la pluie sans craindre qui prenne l eau 

J'ai vue plusieurs avis sur ce filtre à air , Ont dit que il est pas top pour les fixations , et l'endroit ou le mettre . Et que pour les réglages c'est casi impossible .. c'est pour sa j'ai pas voulu le prendre

• 0

J'ai vue plusieurs avis sur ce filtre à air , Ont dit que il est pas top pour les fixations , et l'endroit ou le mettre . Et que pour les réglages c'est casi impossible .. c'est pour sa j'ai pas voulu le prendre

Sur la xr6 que j'ai vendu j'ai monter sa ( je l avai trouver d occasion) 

Certe réglage un peu chiant mais une fois régler c es top

• 0

Sur la xr6 que j'ai vendu j'ai monter sa ( je l avai trouver d occasion) 

Certe réglage un peu chiant mais une fois régler c es top

je vais prendre le e13 plutot . faudrai juste que je trouve une boîte a mettre dessus pour les temps de pluie ( comme en se moment il n'arrête pas de pleuvoir )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 43915-->