patou80 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Salut , Vue ma configuration je ne sais pas qu'elle filtre à air mettre est qu'elles sont les dimensions du carburateur de 21 .. Je suis en carburateur 21 stage6 Pwk . J'ai vue se carburateur bcd qui m'interesse mais 35mm c'est trop petit pour un carburateur de 21 ? http://www.maxiscoot.com/bcd-filtre-a-air-raptor-noir-transparent-d-35mm-l-bcd00662.html Ou sinon le malossi e5 , le e13 et le e15 / e16 . Je ne veux pas de filtre à air ou mousse qui dépasse trop du scoot ( je veux que sa reste discret ) Si vous avez des filtres a air a me proposé ( qui envoi pas trop trop d'air ) sa serai sympa . Ps : actuellement je suis sans filtre à air , baa , big mousse . Le scooter a trop d'air et ne veux pas avancé plus de 15-20km/h . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 T'as pas trop le choix en filtres, déjà vu le diamètre d'emboîtement, et la plupart des filtres dispos sont énormes. En voilà un qui pourrait t'intéresser: http://www.scootfast.net/store/filtre-a-air-malossi-e13-d42-50-58-5-incline.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) T'as pas trop le choix en filtres, déjà vu le diamètre d'emboîtement, et la plupart des filtres dispos sont énormes. En voilà un qui pourrait t'intéresser: http://www.scootfast.net/store/filtre-a-air-malossi-e13-d42-50-58-5-incline.html Merci , oui j'était aussi intéréssé par le E13 . Il sera compatible avec mon carburateur 21 Stage6 pwk ? et côté bruit , tu aurai une idées ? Il dépassera pas trop de mon scooter ? Qu'elle est la dimension exact du carburateur 21 ? Merci Modifié le 24 mars 2015 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 j'ai un pote qui a ce cornet avec un léovince tt et kit 70 et son scoot gueule de ouf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Le diamètre d'emboîtement du filtre doit être de 50mm. Le dimensions de ce filtre sont assez compactes, mais c'est vrai qu'il est assez bruyant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 j'ai un pote qui a ce cornet avec un léovince tt et kit 70 et son scoot gueule de ouf merci du renseignement ! Tu connais pas un autre " cornet " plus discret en bruit ? Car j'habite en ville ( 1 minutes en scoot je suis dans la départemental mais mon quartier les flics trainent .. ) Ps : pourrai tu passer voir mon autre sujets et dire ce que t'en pense stp .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 tout ces genre de filtre ont + ou - de bruis , le 13 est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 tout ces genre de filtre ont + ou - de bruis , le 13 est bien. Oui , je sais bien que un " cornet / filtre à air " fait un max de bruit . J'avais essayé de monter ma boîte à air mais impossible .. donc j'ai laisser tomber et je compte mettre un filtre à air . Mais je veux un filtre à air qui ne fait pas le même bruit que celui de mon carburateur a nue . Le bcd m'intéréssé mais pas compatible avec mon carburateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Oui , je sais bien que un " cornet / filtre à air " fait un max de bruit . J'avais essayé de monter ma boîte à air mais impossible .. donc j'ai laisser tomber et je compte mettre un filtre à air . Mais je veux un filtre à air qui ne fait pas le même bruit que celui de mon carburateur a nue . Le bcd m'intéréssé mais pas compatible avec mon carburateur :/ Il y a sa aussi boîte air type kart conti en diametre 50 http://www.nonolesgaz.net/mecaboîtes-admission/604-boîte-a-air-conti-universelle-o35-50.html Celui je pense attenuira les bruit à part rapport un cornet malossi e13 et aussi je pense l avantage rouler sous la pluie sans craindre qui prenne l eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Il y a sa aussi boîte air type kart conti en diametre 50 http://www.nonolesgaz.net/mecaboîtes-admission/604-boîte-a-air-conti-universelle-o35-50.html Celui je pense attenuira les bruit à part rapport un cornet malossi e13 et aussi je pense l avantage rouler sous la pluie sans craindre qui prenne l eau J'ai vue plusieurs avis sur ce filtre à air , Ont dit que il est pas top pour les fixations , et l'endroit ou le mettre . Et que pour les réglages c'est casi impossible .. c'est pour sa j'ai pas voulu le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J'ai vue plusieurs avis sur ce filtre à air , Ont dit que il est pas top pour les fixations , et l'endroit ou le mettre . Et que pour les réglages c'est casi impossible .. c'est pour sa j'ai pas voulu le prendre Sur la xr6 que j'ai vendu j'ai monter sa ( je l avai trouver d occasion) Certe réglage un peu chiant mais une fois régler c es top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Sur la xr6 que j'ai vendu j'ai monter sa ( je l avai trouver d occasion) Certe réglage un peu chiant mais une fois régler c es top je vais prendre le e13 plutot . faudrai juste que je trouve une boîte a mettre dessus pour les temps de pluie ( comme en se moment il n'arrête pas de pleuvoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
patou80
Salut ,
Vue ma configuration je ne sais pas qu'elle filtre à air mettre est qu'elles sont les dimensions du carburateur de 21 ..
Je suis en carburateur 21 stage6 Pwk .
J'ai vue se carburateur bcd qui m'interesse mais 35mm c'est trop petit pour un carburateur de 21 ?
http://www.maxiscoot.com/bcd-filtre-a-air-raptor-noir-transparent-d-35mm-l-bcd00662.html
Ou sinon le malossi e5 , le e13 et le e15 / e16 .
Je ne veux pas de filtre à air ou mousse qui dépasse trop du scoot ( je veux que sa reste discret )
Si vous avez des filtres a air a me proposé ( qui envoi pas trop trop d'air ) sa serai sympa .
Ps : actuellement je suis sans filtre à air , baa , big mousse . Le scooter a trop d'air et ne veux pas avancé plus de 15-20km/h .
Merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés