Laurel Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour, lorsque je veux démarrer mon slider je suis obligé de mettre des coups de kick a non plus finir, surtout qu'il simule le démarrage, crachote puis s'éteint ( vidéo ) le souci c'est que parfois il avance faiblement sur plusieurs mètres avant de se ré éteindre, bref une angoisse, par contre une fois qu'il a démarré plus aucun souci jusqu'au moment ou je l'éteins, si j'essaie de le rallumer après 10 min le même problème survient. ça fait 5 jours que ça m'arrive et ça commence à vraiment m'énerver, si quelqu'un a des idées :( Slider yamaha pot leovince ZX carburateur 17.5 phva ( starter manuel ) + gicleur de 84 ( recemment changé car 90 auparavant ) galets 4.5gr le reste est d'origine si je dis pas de bêtises bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut, Kilométrage de tes pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Le scoot en tout a un peu plus de 6000km, pour ce qui est des pièces extérieures je t'avoue que j'en sais rien :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheudo Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 salut 1er nettoyage de carburateur 2eme nettoyage bougie 3eme verification de tes clapet voir si y sont pas bouffer 4eme essaie de relier un câble de masse du moteur au chassis bon courage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bougie je l'avais déjà fait, le carburateur il va me falloir un peu de temps devant moi en ce moment je l'ai pas trop. En tant que novice je ne sais pas à quoi correspondent le 3 et le 4 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) salut alors pour le 3 tu enleve ton carburateur de la tu a une pipe cest la ou tu a retiré ton carburateur tu la demonde apre cette pipe tu vera une pièce ac des lamelle dessus bé cest sa les claper et pour le 4 tu prend un fil electrique souple et asser lon tu demande un boulon de ton carter de kik tu acroche ton fil autour du boulon le remonte et enssuite tu met lautre extrémité tenu la ou tu peux sur le cadre et tu kik et vois se qui se passe Modifié le 1 avril 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 D'accord merci je crois avoir compris, et des clapets en mauvais état ressemblent à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je viens de penser, j'ai changé mon gicleur hyper recemment ( une semaine ) ça vient peut d'être du réglage carburateur non? en sachant que lors des premiers jours y'avait aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Le 02/04/2015 à 12:18, Laurel a dit : Je viens de penser, j'ai changé mon gicleur hyper recemment ( une semaine ) ça vient peut d'être du réglage carburateur non? en sachant que lors des premiers jours y'avait aucun souci Salut Il roulé bien avec le 90? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut, non la bougie était 1000x trop noire et il avançait lentement jusqu'à 30 km/h, passé cette vitesse il accélérait d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Le 05/04/2015 à 13:22, Laurel a dit : Salut, non la bougie était 1000x trop noire et il avançait lentement jusqu'à 30 km/h, passé cette vitesse il accélérait d'un coup Oui ,mets sa pouvais être autre chose que le gigleur (ressort,galets ect),tu a un starter manuel ou automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je pensais aussi mais dès que je l'ai change il a été parfait, malgres que ce soit toujours trop riche.. Manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Le 05/04/2015 à 14:36, Laurel a dit : Je pensais aussi mais dès que je l'ai change il a été parfait, malgres que ce soit toujours trop riche.. Manuel Et la il ne démarre toujours pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Si mais je dois mettre 50 000 coups de kicks et il simule le démarrage, quand j'accélère il fait comme usr la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Le 05/04/2015 à 17:33, Laurel a dit : Si mais je dois mettre 50 000 coups de kicks et il simule le démarrage, quand j'accélère il fait comme usr la vidéo tu a fait un nettoyage carburateur? (c'est l'une des première chose qu'on fait..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Non, mais je sens que je vais le faire, il me faut juste du temps.. Petite nouvelle : aujourd'hui il a démarré du premier coup sans broncher ni rien ( je l'avais pas touché depuis 5 jours ) j'ai pu faire mon trajet tranquillou et je l'ai laissé 1h30 garé, a mon retour impossible de le démarrer, j'ai du rentrer en poussant le scoot. J'y comprend de moins en moins moi, si jamais il y avait un problème de carburateur, il aurait du galérer un peu pour démarrer dès le départ avant de démarrer correctement non ? :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 La chose miracle qui est arrivé a beaucoup de monde de mon entourage c'est tous simplement changer de bougie pour quelque chose de mieux (iridium). Je ne te dit pas que ça va te résoudre ton problème mais personnellement sa la régler pour plusieurs de mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Changer de bougie ? D'accord je peux trouver ca dans un magasin de bricolage ? Et je prends quoi comme référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Le 07/04/2015 à 22:08, Laurel a dit : Changer de bougie ? D'accord je peux trouver ca dans un magasin de bricolage ? Et je prends quoi comme référence ? Pour de l'origine il te faut une BR8HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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