Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

 

Je me suis fais arrêter par la police et je me suis pris 90€ d’amende car je faisais trop de bruit (80 décibels sans toucher la poignée) du coup j'ai changé ma laine de roche. Aucun changement.

J'ai un pot SCR Corse HM passage haut.

Avez-vous des astuces ou des autres silencieux compatibles avec le reste de mon pot?

 

Merci.

Modifié par Zarkhen

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Malheureusement dans l'état ton pot ne pourra pas faire moins de bruit, la solution la plus efficace serait de remplacer le silencieux par un silencieux plus long, comme celui des 125 d'origine par exemple (pas des cross ils font plus de bruit).

  • 0
Posté(e)

Mais tous les silencieux sont compatibles au reste de mon pot?

Il me semble que c'est de l'entraxe de 40mm en 3 vis donc des cartouches conti, hébo avec cette entraxe passent sans problème mais je suis paas sûr de ce que je dis, peut être SCR ont une autre entraxe.

  • 0
Posté(e)

Changer de silencieux ne diminue pas les perfomances. 
Du moins sur un scooter c'est comme ça, du coup je suppose que sur une 50cc c'est pareil. 

Ce qui joue sur les perfs, c'est le corps du pot avec le cône et contre cône qui fait varier les pressions, etc... 
Bref, c'est la mécanique des fluides, un truc de fou zinzin de l'espace.  :ouf:

  • 0
Posté(e)

Avez-vous une idée du meilleur silencieux?

Merci

Les yasuni et bidalot mais c'est du 2trous, en 3 trous conti ou doppler (les nouvelles)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...