Jimo37 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 salut a tous je voudrais savoir comment bien aligner mon bas moteur au transferes du kit mxs sport 70 (forme,finition) et quel gain on obtiens niveau perfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Salut déjà il faut avoir les carter ouvert est posée le cylindre sur l'undes cater et regardé se qu'il y a a enlevé est le marque au marqeur noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 C'est fais j'veux surtout savoir si il faut absolument gratter en pente avec le dremel et savoir comment obtenir une bonne finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 C'est fais je veux surtout savoir si il faut absolument gratter en pente avec le dremel et savoir comment obtenir une bonne finition fait une tof histoire de voir ou tu en n'est.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 j'fais ca des que possible car j'ai pas le tel adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 tu suit les pentes d'origines 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 tu suit les pentes d'origines DSC00247.jpg ok le truc c'est que j'ai finis les deux carters je m'ettais déjà renseigné auparavent je veux surtout savoir comment obtenir une bonne finition et avec quoi (papier a poncer,dremel,epoxis,ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 ok le truc c'est que j'ai finis les deux carters je m'ettais déjà renseigné auparavent je veux surtout savoir comment obtenir une bonne finition et avec quoi (papier a poncer,dremel,epoxis,ect...) pour gratter les carters etais vident j'ai mis le joint d'embase de mon kit et j'ai suivit le joint d'embase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) finition a la dremel avec une pointe en oxyde d'alluminium (pierre rose/marron) et au papier a poncé , ne polis pas , tu fait comme l'origine . Modifié le 11 avril 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ça marche merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 tu suit les pentes d'origines DSC00247.jpg Énorme les transfert du Bidalot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Énorme les transfert du Bidalot !! la consommation aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 la consommation aussi :lol: Ahah je me doute mais les perf sont là :p Vraiment dommage qu'il ne sois plus vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ahah je me doute mais les perf sont là :P Vraiment dommage qu'il ne sois plus vendu... pour moi ça vas , j'en ai 2 complet avec piston neuf , celuis que j'ai prépa et un stock ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jimo37
salut a tous je voudrais savoir comment bien aligner mon bas moteur au transferes du kit mxs sport 70 (forme,finition) et quel gain on obtiens niveau perfs?
13 réponses à cette question
Messages recommandés