Leesion Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour, je cherche un manchon de Carburateur 21 PHBG donc un diamètre intérieur de 32mm. Et un diamètre extérieur de 36 pour accueillir ma boîte à air. voilà j'ai cherché et je trouve pas. Peut être quelqu'un est déjà tombé dessus par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) Sa part pas en sucette Il avais dit quil vais un as au departs donc je suis parti que c était un mondele a montage ridgide Ce genre de manchon est pas facile a trouver Il a dit : Voilà AVANT j'avais un carburateur ou on pouvait visser un truc mais C'était un phbg AS. c'était = passer :PMAINTENANT J'AI un phbg bs , j'ai = présent :P Leesion : C'est le mieux à faire , en plus qu'il connaisse bien les piéces ect , il vont te dire lequel mettre ect et tu aura des réfs . Après a toi de faire ton choix , en moyenne il propose 2-3 piéces différente mais compatible . Modifié le 19 avril 2015 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Merci patou80 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ah zut, t'as pas le filetage, sinon j'avais trouvé ça http://www.mir35.com/phbg--phbg-racing/9365-raccord-entree-dair-carburateur-Dell'Orto-phbg-36mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 le phbg passe sans problème sur la baa , j'ai jamais eu de problème de taille.avec le racord en caoutchou d'origine ça le fait en rouge sur la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est un 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Il a un phbg BS, ce qui veu dire que ce n'est pas un modèle avec un filet sur lequel on peut visser un adaptateur, et le diamètre de l’emboîtement de filtre est de 32mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est un 21 ?25 do il me semble ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est un 21 ? non 25 , mais avec ce même manchon (celuis d'origine) passe bien avec un 21 , pour le 25 j'ai gratté un peu . j'avais un 21 bs aussi , et la baa passe exactement comme pour le carburateur d'origine . la seul modif c'est pour le 25 (39 mm). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Alors pour re-avoir le manchon faut que je rachète un carburateur en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Alors pour re-avoir le manchon faut que je rachète un carburateur en gros non , c'est le manchon de la baa d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Alors pour re-avoir le manchon faut que je rachète un carburateur en gros J en ai un Si sa t interese , ta juste a m envoyer une enveloppe avec 1 timbre ou 2 et je t envois sa Modifié le 27 avril 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Non tkt pas lapin je pense racheter un baa complète alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Leesion
Bonjour, je cherche un manchon de Carburateur 21 PHBG donc un diamètre intérieur de 32mm.
Et un diamètre extérieur de 36 pour accueillir ma boîte à air.
voilà j'ai cherché et je trouve pas. Peut être quelqu'un est déjà tombé dessus par hasard.

37 réponses à cette question
Messages recommandés