Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Salut à tous vous me conseille quoi pour améliorer ma configuration si dessous: B10hs Kit 70 mxs sport vilebrequin artek k1 plus c4/spy skf Allumage stock Big valve mxs avec clapets v force rassinari carburateur de 24 pwk motoforce plus cornet mhr variateur mhr multivar embrayage motoforce race plus coupelle mhr plus ressorts full rouge mhr Courroie motoforce kevlar Échappement yasuni c16 Transmi stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 j'ai pensais a un allumage plus varia gp mais pour la varia faut usiner faudra que je demande a mon pro le taro et j'hésite a prendre un meilleur échappement car j'envisage de faire prépa le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 allumage + varia gp . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 mon pro me fais l'usinage de la varia pour 30e!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Et une courroie de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 j'voulais savoir pour la poulie ventillée j'peux garder celle d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 j'voulais savoir pour la poulie ventillée j'peux garder celle d'origine?oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Si tu passe en correcteur gp , faudra une poulie p et une courroie g ensuite oui un allumage E une transmision pour fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Si tu passe en correcteur gp , faudra une poulie p et une courroie g ensuite oui un allumage E une transmision pour fini le transmi c'est prevu aussi du coup j'pense que je vais prendre un pack variation mais j'veux le plus economique vous me conseillez quoi les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 le transmi c'est prevu aussi du coup j'pense que je vais prendre un pack variation mais je veux le plus economique vous me conseillez quoi les gars? Le plus économe le bon coin Tu en trouve entre 100 et 200 d ocas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 j'ai le malossi qui est très bien , mais a choisir je prendrais le st6 , le correcteur est en alu (comme le nouveaux malossi). avec le malossi tu peux gardé la poulis d'origine , la malossi est la même (auqune différence de taile entre les 2 , diametre et pente.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 et pour la courroie vous me conseillez quoi car y a des tailles differentes je m'y retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 celle ci : http://www.maxiscoot.com/stage6-courroie-r-t-oversize-minarelli-long-s6-5916627.html ou celle la http://www.maxiscoot.com/malossi-courroie-x-kevlar-belt-pour-overrange-minarelli-long-m6114116.html uniquement pour une variation gp complète (variateur + correcteur gp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jimo37
Salut à tous vous me conseille quoi pour améliorer ma configuration si dessous:
B10hs
Kit 70 mxs sport
vilebrequin artek k1 plus c4/spy skf
Allumage stock
Big valve mxs avec clapets v force rassinari
carburateur de 24 pwk motoforce plus cornet mhr
variateur mhr multivar
embrayage motoforce race plus coupelle mhr plus ressorts full rouge mhr
Courroie motoforce kevlar