Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Anomalie à haut régime


Rorono4Zor0
 Partager

Question

Bonjour j'ai un gilera ice ma configuration :
- carburateur dell'otro 19 PHBG avec starter manuel Stage6
- Variateur malossi multivar
- galets 5.7
- ressorts embrayage jaune malossi
- ressort poussée blanc malossi
- pot doppler s3r débridé
- boîte à air d'origine mais j'ai enlevé la bride

En gros quand j’accélère jusqu'au 3/4 de la poignée ça va, mais quand je suis à 70-75km/h environ je vais jusqu'au bout de la poignée le scoot fait le même bruit mais en plus fort, plus grave, sans augmenter ni baisser de vitesse et sans avoir de problème quand je conduis (  !!! à savoir que je tape 90 en descente en étant penché  !!! ) du coup j'évite de tourner la poignée à fond.

Je trouve ça suspect mais je sais pas d'où ça peut venir, comme si y'avait trop d'air qui rentrait enfin je sais pas. 

Merci d’avance.  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ayant échangé mon ressort de poussée ce matin par celui d'origine, je vais faire un tour et malheureusement y'a toujours le problème avec le fond de poignée... Il a l'air de moins monter dans les tours mais toujours la même vitesse donc pas de gros changements.

Est ce que je devrais acheter un ressort plus dur ?

Ou sinon mon père pensait que le problème pourrait venir du starter qui serait trop tendu.

Bref j'ai besoin d'aide  :dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

 

quen tu veux répondre tu choisi utiliser l'éditeur complet et âpre joindre un ficher et la tu choisi ta photo et pour ton souci je pencherais plus sur un souci de gp trop petit faudré que tu nous envoi ta photo de la bougie que lon te dise sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

 

quen tu veux répondre tu choisi utiliser l'éditeur complet et âpre joindre un ficher et la tu choisi ta photo et pour ton souci je pencherais plus sur un souci de gp trop petit faudré que tu nous envoi ta photo de la bougie que lon te dise sa 

Salut,

Merci pour l'info et pour la photo voilà (je l'ai essuyé un peu car j'ai roulé quand il pleuvait du coup c'est p'tete pas très représentant) :

post-47264-0-98054100-1430495866_thumb.j

Modifié par Rorono4Zor0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a un gicleur de combien sur ton 19

 

En faisant des recherches j'ai cru comprendre que je gicleur principal est un 75.

Un peu trop petit vu que j'ai enlever la bride de la boîte à air ce qui agrandie l'arrivée d'air, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un gicleur de 75, je l'augmente de combien du coup ?

 

oui cest bien sa quen tu enleve ta bride a ta ba tu a plus dair dou lintere de mettre un gp plus grand si possible faudré que tu regarde sur ton carburateur sa sera mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...