Bonjour j'ai un gilera ice ma configuration : - carburateur dell'otro 19 PHBG avec starter manuel Stage6 - Variateur malossi multivar - galets 5.7 - ressorts embrayage jaune malossi - ressort poussée blanc malossi - pot doppler s3r débridé - boîte à air d'origine mais j'ai enlevé la bride
En gros quand j’accélère jusqu'au 3/4 de la poignée ça va, mais quand je suis à 70-75km/h environ je vais jusqu'au bout de la poignée le scoot fait le même bruit mais en plus fort, plus grave, sans augmenter ni baisser de vitesse et sans avoir de problème quand je conduis ( !!! à savoir que je tape 90 en descente en étant penché !!! ) du coup j'évite de tourner la poignée à fond.
Je trouve ça suspect mais je sais pas d'où ça peut venir, comme si y'avait trop d'air qui rentrait enfin je sais pas.
Question
Rorono4Zor0
Bonjour j'ai un gilera ice ma configuration :
- carburateur dell'otro 19 PHBG avec starter manuel Stage6
- Variateur malossi multivar
- galets 5.7
- ressorts embrayage jaune malossi
- ressort poussée blanc malossi
- pot doppler s3r débridé
- boîte à air d'origine mais j'ai enlevé la bride
En gros quand j’accélère jusqu'au 3/4 de la poignée ça va, mais quand je suis à 70-75km/h environ je vais jusqu'au bout de la poignée le scoot fait le même bruit mais en plus fort, plus grave, sans augmenter ni baisser de vitesse et sans avoir de problème quand je conduis ( !!! à savoir que je tape 90 en descente en étant penché !!! ) du coup j'évite de tourner la poignée à fond.
Je trouve ça suspect mais je sais pas d'où ça peut venir, comme si y'avait trop d'air qui rentrait enfin je sais pas.
Merci d’avance. :rheuuu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
38 réponses à cette question
Messages recommandés