lapin Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Prend un 78 et un 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 vos mieux quil prenne plus gros et quil decende apré moi j'ai toujours fait comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Le 02/05/2015 à 11:11, fred82000 a dit : vos mieux quil prenne plus gros et quil decende apré moi j'ai toujours fait comme sa Je ditt de prendre 2 gicleurs Car il e spas loins d être parfait donc si le 80 est trop gros il auras le 78 sous la main même je prendrai un 82 ou cas ou en gros ce que je veux dire si il va chez son pro quil prenne du 78 du 80 et 82 Les gicleur diametre 5 sur le phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Le 02/05/2015 à 11:14, lapin a dit : Je ditt de prendre 2 gicleurs Car il e spas loins d être parfait donc si le 80 est trop gros il auras le 78 sous la main même je prendrai un 82 ou cas ou en gros ce que je veux dire si il va chez son pro quil prenne du 78 du 80 et 82 Les gicleur diametre 5 sur le phbg tinquiete pas j"avais bien compris quen je diser 5 cest pour voir large car on ne sais pas vraiment quel sera le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorono4Zor0 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Merci pour vos réponses, du coup j'ai acheté gicleur de 80 et résultat : c'est toujours la même.. C'est comme si rien n'avait changé Enfin bref je pense pas que se soit le gicleur je vois pas d'où ça peut venir Le 02/05/2015 à 12:58, fred82000 a dit : tinquiete pas j"avais bien compris quen je diser 5 cest pour voir large car on ne sais pas vraiment quel sera le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorono4Zor0 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Il faudrait que je vous envoie une vidéo quand je roule ce serait le mieux comme ça vous pourriez voir mais c'est chaud Vous pensez sinon que ça pourrait venir de la boîte à air ? Elle à plus de 5000 kilomètre (je parle de la mousse) et quand je l'ai ouverte hier en montant le gicleur j'ai enlevé la coque et plein d'eau est sortie de ma baa. Ma mousse est bien usée, imbibée d'essence et d'eau du coté du carburateur,peut être que l'air passe plus facilement à cause de ça Je sais pas si ça pourrait changer quelque chose mais on sait jamais au cas où Modifié le 8 mai 2015 par Rorono4Zor0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Le 08/05/2015 à 07:48, Rorono4Zor0 a dit : Il faudrait que je vous envoie une vidéo quand je roule ce serait le mieux comme ça vous pourriez voir mais c'est chaud Vous pensez sinon que ça pourrait venir de la boîte à air ? Elle à plus de 5000 kilomètre (je parle de la mousse) et quand je l'ai ouverte hier en montant le gicleur j'ai enlevé la coque et plein d'eau est sortie de ma baa. Ma mousse est bien usée, imbibée d'essence et d'eau du coté du carburateur,peut être que l'air passe plus facilement à cause de ça Je sais pas si ça pourrait changer quelque chose mais on sait jamais au cas où a nettoyer ta mousse mais bisare pour l'eau dedans enfin bon déjà sa pouré venir de la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour, Si en faisant du 3/4 4/4 le régime moteur augmente...mais la vitesse est la même..Il te faut simplement alourdir tes galets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams93 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Chui d'accord pour les galets, je suis kite et je fais 60 kg mon mecano m'avais fais les réglages comme si ct son scoot sauf qu'il fait 96 kg du coup ba j'avais les mêmes soucis mon scoot hurlais comme un dingue parce que trop léger en galets. Une fois alourdi ( j'ai 3 de 7g et 3 de 8g il me semble ) ba ça allais carrement mieux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorono4Zor0 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 D'accord, pour les galets j'essayerais, merci :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour, Fais nous un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorono4Zor0 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bon bh désolé pour le retard hein je suis de retour, le problème subsiste mais j'y fais plus trop attention ça s'est calmé un peu. Merci quand même pour avoir essayé de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 problème de carburation , remet ta boîte à air en origine, tu prend trop d'air actuelement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorono4Zor0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Le 24/08/2015 à 14:15, Frederiko a dit : problème de carburation , remet ta boîte à air en origine, tu prend trop d'air actuelement ...Salut, tu penses que la remettre en origine serait une bonne idée? Pasque je prends du coup pas assez d'air, si j'augmente le gicleur ça revient au même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés