Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conti chr

tony_xander
 Partager

Question

bonjour j'ai un pot conti chr v2 mais le soucis c'est qu'il fait beaucoup trop de bruit.

Je voulais savoir comment je pourrais régler se soucis, changer la laine de roche et prevue mais avez vous une autre solution en plus de changer la laine de roche ?

Au pire des cas je peux toujours changer de pot mais quel pot prendre pour ma configuration et qui fait pas trop de bruit ( je sais que à part un pot d'origine sa fera toujours du bruit ^^)

Messages recommandés

• 0

Sinon tu a aussi le doppler s3r qui a un son grave et bien rock ,les yasuni sont très discret niveau bruit mais bon tous le monde en n'a...y compris moi lol.Tu a aussi tecnigas trek qui est pas mal ;)

desolé se te contredire mais un pote a un yaz r neuf sur un neo's , il est plus bruyant que mon pot ... :huh:

• 0

desolé se te contredire mais un pote a un yaz r neuf sur un neo's , il est plus bruyant que mon pot ... :huh:

peut être qu'il la oublié de monté les petit joint de cartouche et peut être une fuite quelque part  ;) ,regarde le mien quand tu voit dans l'état que je l'ai eu ! et j'ai même pas fait la laine de roche et j'ai pas les joints de cartouche torique il fait moins de bruit que mon doppler  ^^ .

Moi on me dit qu'il ne fait pas de bruit mon scoot  :cool2: par rapport a d'autre et c'est plutôt vrai je trouve (plus de bruit que en origine avec un pot quand même)

Modifié par tomMpower

• 0

peut être qu'il la oublié de monté les petit joint de cartouche et peut être une fuite quelque part  ;) ,regarde le mien quand tu voit dans l'état que je l'ai eu ! et j'ai même pas fait la laine de roche et j'ai pas les joints de cartouche torique il fait moins de bruit que mon doppler  ^^ .

Moi on me dit qu'il ne fait pas de bruit mon scoot  :cool2: par rapport a d'autre et c'est plutôt vrai je trouve (plus de bruit que en origine avec un pot quand même)

pour le joint je sait pas s'il l'a mis , je pence vus qu'il est débridé , moi j'en ai pas , même pas de ressort pour la tention.

• 0

pour faire - de bruis tu met ça autour de la mitraillette http://www.maxiscoot.com/toile-inox-tresse-500x220mm-résiste-jusqu-a-800-b700105-1-b700105.html , ça evite que la laine brule trop vite , et ça autour se la laine de roche .http://www.maxiscoot.com/absorbant-phonique-850-largeur-400mm-d-int-55mm-d-ext-100mm-b700107-1-b700107.html

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1

• 0

pour faire - de bruis tu met ça autour de la mitraillette http://www.maxiscoot.com/toile-inox-tresse-500x220mm-résiste-jusqu-a-800-b700105-1-b700105.html , ça evite que la laine brule trop vite , et ça autour se la laine de roche .http://www.maxiscoot.com/absorbant-phonique-850-largeur-400mm-d-int-55mm-d-ext-100mm-b700107-1-b700107.html

Oe moi je met de la laine de fer autour de la mitrallette (bien tendu) et de la laine de roche par au dessus sa tient super longtemps!

Modifié par tomMpower

• 0

je vais mettre tout ça aussi , mon pot est un mangeur de laine  .

oe sava nickel tu vas voir et encore moi c'est pas de la laine de roche (spéciale cartouche) je m'ai de la laine de verre pour toiture de maison  :lol: ,je te jure que tu l'entend pas le pot après ça ! :cool:

• J'aime 2

• 0

oe sava nickel tu vas voir et encore moi c'est pas de la laine de roche (spéciale cartouche) je m'ai de la laine de verre pour toiture de maison  :lol: ,je te jure que tu l'entend pas le pot après ça ! :cool:

:D2  j'ai fait la même pendant longtemps , j'ai epuisé mon stock , et j'ai même l'impression quelle noirci et durci moins vite .

• 0

:D2  j'ai fait la même pendant longtemps , j'ai epuisé mon stock , et j'ai même l'impression quelle noirci et durci moins vite .

Le pire c'est que tu voit un jour je devais la laine de roche dans une cartouche et je voulais pas acheté (la laine dit spéciale), et bien choqué ! sa dur encore plus longtemps moi je me suis fait un stock mdr n'as plus dans la toiture (jrigole mdr)mais bon quand tu voit le prix cher leroy merlin ça vaut grave le coût!! :cool2:

• 0

bon je vais changer ma laine car elle et noir et même a certain endroit la laine était collé a la mitraillette j'espere que ça va régler mon soucis.

je vais aller a bricomarché cette après midi et acheter de la laine de roche

Modifié par tony_xander

• 0

bon mon problème et réglé j'ai changer ma laine de roche maintenant j'ai un aspirateur ^^ a cause du son qu'il fait maintenant j'ai l'impression de rouler moins vite et d'avoir moins d’accélération mdrr puis comme il fait beaucoup moins de bruit j'entend des bruits que j'entendais pas avant du coup je devient limite parano lol

en tout cas merci a tous pour votre aide ^^

Modifié par tony_xander

• 0

bon mon problème et réglé j'ai changer ma laine de roche maintenant j'ai un aspirateur ^^ a cause du son qu'il fait maintenant j'ai l'impression de rouler moins vite et d'avoir moins d’accélération mdrr puis comme il fait beaucoup moins de bruit j'entend des bruits que j'entendais pas avant du coup je devient limite parano lol

en tout cas merci a tous pour votre aide ^^

Ah bah qui c'est qui avait raison ^^ sur fb ? Mdr mais détrompe toi tu as de meilleur perf en ayant une laine neuves dans ta cartouche! ;) et c'est pas des connerie ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44584-->