nathan 2917 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 bonjour/soir j'ai un booster 2010 kit 70 malossi pot yas R carburateur 17.5do avec cornet. voilà mon problème le scoot tien bien le ralentie mais quand on accélère il s'étouffe au bout de quelque mètres j'ai pourtant passé 2h a essayer de réglé le carburateur mais en vain c'est pour ça que je demande votre aide je pense que sa viens de l'aiguille mais je n'arrive pas a la bougé et même ralentie à fond le scoot s'étouffe quand même PS je tien a précisé qu'il rouler parfaitement jusqu’à ce qu'on change la courroie ( car l’ancienne a exploser lol ) on a essayer avec d'autres carburateur mais le problème reste le même voilà c'est à peut près tout merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 peut être qu'il prend trop d'air non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 mais comment savoir ? par ce qu'il fait un BEUBEU et cale et le au bout de 2min au ralentie il roule tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 il roule tout seul au ralentie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 salut tu a un gp de combien car la pour moi ton gp et pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je m'y connais très très peu, mais pour ma dirt ça me le faisais aussi, il y'avait plusieurs raisons, il fallait néttoyer le carburateur puis aussi ne pas rouler sur réserve x) car comme un con je roulais sur réserve.. Bref ^^ essaie de néttoyer le carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Déjà un bon nettoyage carburateur lui ferait du bien! comme dit au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo83 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ce problème m'est déjà arrivé et l'aiguille qui va au carburateur c'était declipsé du boisseau c'est très bête mais ça te fais une panne comme celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) SAlut Ta essayé de boucher un peu l'air du carburateur ? Ou avec une boîte à air ? Tu n'a pas de fuite sur tes joints spy coté variateur ? Ta mis quoi pour bloqué le piston pour pouvoir dévissé la variation ? Ta pas toucher au cylindre , culasse , piston ? Enleve ton cornet et fait comme moi , tu couvre avec la paume de ta main le carburateur , et tu laisse un trou entre le pouce et l'index . J'avais un soucie pareil que j'ai en vidéo , et quand j'enlever ma main il voulais pas accéléré donc fesais beuuh et callé . Modifié le 2 mai 2015 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je m'y connais très très peu, mais pour ma dirt ça me le faisais aussi, il y'avait plusieurs raisons, il fallait néttoyer le carburateur puis aussi ne pas rouler sur réserve x) car comme un con je roulais sur réserve.. Bref ^^ essaie de néttoyer le carburateur ^^ le scooter roule au mélange est était plein a ras la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Déjà un bon nettoyage carburateur lui ferait du bien! comme dit au dessus c'est fait mais sa na rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 salut tu a un gp de combien car la pour moi ton gp et pas bon sa je sais pas je vais regarder mais avant il rouler tres bien et depuis que j'ai changé la courroie sa merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ce problème m'est déjà arrivé et l'aiguille qui va au carburateur c'était declipsé du boisseau c'est très bête mais ça te fais une panne comme celle ci ba en fait on arrive pas a choisir les cran de l'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 SAlut Ta essayé de boucher un peu l'air du carburateur ? Ou avec une boîte à air ? Tu n'a pas de fuite sur tes joints spy coté variateur ? Ta mis quoi pour bloqué le piston pour pouvoir dévissé la variation ? Ta pas toucher au cylindre , culasse , piston ? Enleve ton cornet et fait comme moi , tu couvre avec la paume de ta main le carburateur , et tu laisse un trou entre le pouce et l'index . J'avais un soucie pareil que j'ai en vidéo , et quand j'enlever ma main il voulais pas accéléré donc fesais beuuh et callé . ba moi quand je le laisse sans cornet il tien l ralentie pendant 3 ou 4 min et ce met a roulé tout seul a une dizaine de km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 SAlut Ta essayé de boucher un peu l'air du carburateur ? Ou avec une boîte à air ? Tu n'a pas de fuite sur tes joints spy coté variateur ? Ta mis quoi pour bloqué le piston pour pouvoir dévissé la variation ? Ta pas toucher au cylindre , culasse , piston ? Enleve ton cornet et fait comme moi , tu couvre avec la paume de ta main le carburateur , et tu laisse un trou entre le pouce et l'index . J'avais un soucie pareil que j'ai en vidéo , et quand j'enlever ma main il voulais pas accéléré donc fesais beuuh et callé . moi il roule prend une super accélération et la d'un coup BEUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 il roule tout seul au ralentie ? au bout de 3 à 4 min oui a une dizaine de km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 ok alors un bon netoyage carburateur ferais du bien et en même temp regarder ton gp un combien cest le mieux et que apré tu mete une boîte à air débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 ok alors un bon netoyage carburateur ferais du bien et en même temp regarder ton gp un combien cest le mieux et que apré tu mete une boîte à air débrider le nettoyage a été fait mais le scoot n'est pas chez moi et j'ai eu le scoot comme ça ( le mec rouler même sans cornet le carburateur était dégeulasse ) et je voudrait garder mon cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 un corner cest bien pour le bruit mais pour le reste cest mieux une ba préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 un corner cest bien pour le bruit mais pour le reste cest mieux une ba préparé ba j'ai que le cornet c'est un comme celui ci http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/598877385.htm et ça marcher très bien jusqu'au changement de courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 un corner cest bien pour le bruit mais pour le reste cest mieux une ba préparé et pour y fixé une boîte à air cela va être complique car le scoot est surélevé donc pour faire le branchement au carburateur et la fixé au carter ça va être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 ba j'ai que le cornet c'est un comme celui ci http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/598877385.htm et ça marcher très bien jusqu'au changement de courroieJe connais très bien se cornet ! Il est bien mais il te faut un gigleur de 100 en général moi pour pas trop consommer je l'avais boucher mdr mais si tu peux passe sur un boîte à air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 et pour y fixé une boîte à air cela va être complique car le scoot est surélevé donc pour faire le branchement au carburateur et la fixé au carter ça va être compliqué avec un peu d'ingéniosité tu peux ariver a mettre une ba se cornet et bien moi je lé mais bon je lutilise pas la ba et mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je connais très bien se cornet ! Il est bien mais il te faut un gigleur de 100 en général moi pour pas trop consommer je l'avais boucher mdr mais si tu peux passe sur un boîte à air! avec j'ai un kit 70 et le yasuni R avec un 17.5 un gicleur de 100 le feras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 avec j'ai un kit 70 et le yasuni R avec un 17.5 un gicleur de 100 le feras ?Oui a teste généralement c'est a peu près ça! Tu a un cb la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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