jimmy@ Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) le changement de courroie n'a rien a voir avec ton problème , c'est arrivé en même temps c'est tout ,soit le carburateur mal réglé , mais vus les symptomes je pencherais pour une prise d'air (et une bonne ) jette un oeil au divers joints admi/spi . Modifié le 2 mai 2015 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 le changement de courroie n'a rien a voir avec ton problème , c'est arrivé en même temps c'est tout ,soit le carburateur mal réglé , mais vus les symptomes je pencherais pour une prise d'air (et une bonne ) jette un oeil au divers joints admi/spi . et cela a pu être causé par l’ancienne qui a exploser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui a teste généralement c'est a peu près ça! Tu a un cb la? j'ai 98 et il rouler nickel maintenant il roule tout seul au ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) j'ai 98 et il rouler nickel maintenant il roule tout seul au ralentie baisse ton ralenti,regarde si tu n'as pas ton câble qui coince Modifié le 3 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 baisse ton ralenti,regarde si tu n'as pas ton câble qui coince j'ai changer le câble d'accélération l'encien été mort et si je baisse le ralentie il n'a pas du tout de ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 j'ai changer le câble d'accélération l'encien été mort et si je baisse le ralentie il n'a pas du tout de ralentie bah c'est pas normal tu dis qu'il avance sans accéléré et après tu me dit que si tu baisse un peu le ralenti il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 bah c'est pas normal tu dis qu'il avance sans accéléré et après tu me dit que si tu baisse un peu le ralenti il cale oui il avance tout seul a une dizaine de km/h et si je met moins de ralentie il tien 10sec et cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 peut être la carburateur qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 clapet hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 clapet hs tu pense que c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 tu pense que c'est ça ? y'a des chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 en tout cas c'est une panne toute conne qui nous fait bien chi** mais les clapet peuvent être HS du jour au lendemain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 pas d'autres pannes possibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) oui , surtout du malossi, verifie sa prend 15 min après remonte ta boîte à air Modifié le 5 mai 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 ils sont encore bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 oui , surtout du malossi, verifie sa prend 15 min après remonte ta boîte à air j'ai pas de boîte à air j'ai que le cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 gicleur de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 UP je suis dans une galère s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 vraiment personnes ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 ils sont encore bon ?Regarde si il sont pas tordu ,il faut qu'il soit bien étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) gicleur de 80Sur quel carburateur ? Sinon un 80 as assez pour le cornet,soit tu bouche le cornet ou tu augmente le gigleur au moins 95. C'est quoi comme cornet? Modifié le 6 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Sur quel carburateur ? Sinon un 80 as assez pour le cornet,soit tu bouche le cornet ou tu augmente le gigleur au moins 95. C'est quoi comme cornet? un do 17.5 le cornet je l'ai mit au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Regarde si il sont pas tordu ,il faut qu'il soit bien étanche nan ils sont nickel on les a même montré a un pro il a dit qu'ils était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 alors j'ai changer le joint de pot qui était mort mais toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Essaie des galets plus léger. Vu que ta courroie est neuve, elle accroche pt être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés