Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le changement de courroie n'a rien a voir avec ton problème , c'est arrivé en même temps c'est tout ,soit le carburateur mal réglé , mais vus les symptomes je pencherais pour une prise d'air (et une bonne ) jette un oeil au divers joints admi/spi .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Posté(e)

le changement de courroie n'a rien a voir avec ton problème , c'est arrivé en même temps c'est tout ,soit le carburateur mal réglé , mais vus les symptomes je pencherais pour une prise d'air (et une bonne ) jette un oeil au divers joints admi/spi .

et cela a pu être causé par l’ancienne qui a exploser ?

Posté(e) (modifié)

j'ai 98 et il rouler nickel maintenant il roule tout seul au ralentie 

baisse ton ralenti,regarde si tu n'as pas ton câble qui coince 

Modifié par tomMpower
Posté(e)

baisse ton ralenti,regarde si tu n'as pas ton câble qui coince 

j'ai changer le câble d'accélération l'encien été mort et si je baisse le ralentie il n'a pas du tout de ralentie 

Posté(e)

j'ai changer le câble d'accélération l'encien été mort et si je baisse le ralentie il n'a pas du tout de ralentie 

bah c'est pas normal tu dis qu'il avance sans accéléré et après tu me dit que si tu baisse un peu le ralenti il cale

Posté(e)

bah c'est pas normal tu dis qu'il avance sans accéléré et après tu me dit que si tu baisse un peu le ralenti il cale

oui il avance tout seul a une dizaine de km/h et si je met moins de ralentie il tien 10sec et cale 

Posté(e) (modifié)

oui , surtout du malossi, verifie sa prend 15 min après remonte ta boîte à air

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)

gicleur de 80

Sur quel carburateur ? Sinon un 80 as assez pour le cornet,soit tu bouche le cornet ou tu augmente le gigleur au moins 95.

C'est quoi comme cornet?

Modifié par tomMpower
Posté(e)

Sur quel carburateur ? Sinon un 80 as assez pour le cornet,soit tu bouche le cornet ou tu augmente le gigleur au moins 95.

C'est quoi comme cornet?

un do 17.5 le cornet je l'ai mit au début 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...