BENJI-3888 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Le 18/01/2016 à 12:27, chagre a dit : Salut! pour le vase, effectivement si tu te le sent pas je comprends! sans parler forcement d'esthetique, je pensai a ce plutot coté discretion (même un flic noob capte que c'est pas d'origine )! belle affaire le rotor interne + pot pour le prix!! (si je pouvait trouver le même combo, ca serait parfait ) tchuss! Dérouler oui mais le scoot roulera uniquement sur les rassemblement priver bon demain soir je vais cherche mon allumage et pot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 qui veux voir les photo du yasuni c16 allumage artek k1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) présent et pour en revenir au vase, si c'est juste pour meeting, effectivement autant pas se prendre trop la tete tchusss! Modifié le 19 janvier 2016 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 sur le pot il y a juste un pok 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 voilas une fois installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 tu l'a demaré ? le pok c'est rien , il ne nuira pas aux perfs . un conseil ,enleve le ressort de cartouche , il est trop rigide , et ça casse au niveaux du coude et su corps (c'est pas renforcé comme chez polini par exemple), il y a trop de tention et quant il est très chaud ça casse au plus fragile (autour de la soudure) , j'ai constater pas mal de cas . t'inquiète tu perderas pas la cartouche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Le 25/01/2016 à 20:18, jimmy10 a dit : tu l'a demaré ? le pok c'est rien , il ne nuira pas aux perfs . un conseil ,enleve le ressort de cartouche , il est trop rigide , et ça casse au niveaux du coude et su corps (c'est pas renforcé comme chez polini par exemple), il y a trop de tention et quant il est très chaud ça casse au plus fragile (autour de la soudure) , j'ai constater pas mal de cas . t'inquiète tu perderas pas la cartouche. Dérouler merci te ton conseille je ne s avais pas pour le ressort de cartouche non pas encore car il me manque une bougie antiparasite une tige de calage et quelque pièces pour finir complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 ha ouai , il vas bientôt geulé t'inquiète , le plus dur est fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 salut a tous voilas je viens de faire une commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Les durite transparente quel merde elle vieillisse mal certaine fondé enfin de la grosse merde après si tu roule pas tous les jours tu devrais pas être enmerder 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Le 07/02/2016 à 14:53, SpanishHarlem a dit : Les durite transparente quel merde elle vieillisse mal certaine fondé enfin de la grosse merde après si tu roule pas tous les jours tu devrais pas être enmerder Dérouler j'ai un pote qui a était embetté au montage de ce type de durite a cause du filament de métal en spirale qui sert a soit disant renforcer la durite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Oui vraiment de la grosse merde on en a mit une sur le nrg de mon pote parce que c'est moins chère que la durite d'origine il utilise h24 son scoot il est coursier au bout de 6mois elle monteais des signe de faiblesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Le 07/02/2016 à 14:53, SpanishHarlem a dit : Les durite transparente quel merde elle vieillisse mal certaine fondé enfin de la grosse merde après si tu roule pas tous les jours tu devrais pas être enmerder Dérouler Le 07/02/2016 à 14:57, jimo37 a dit : j'ai un pote qui a était embetté au montage de ce type de durite a cause du filament de métal en spirale qui sert a soit disant renforcer la durite... Dérouler merci pour l info non il sera pas pour la route 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Colie arrive tout est installé près a démarrer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 pas mal beau taf tu la démarré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Le 11/02/2016 à 18:34, nathan 2917 a dit : pas mal beau taf tu la démarré ? Dérouler merci non pas encore sûrement demain ou samedi car j'ai oublier le bidon essence chez mes parent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 a c'est con ça crache dans le réservoir mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda-Rocktro Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Mon anciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Oui le bleu lui va vraiment comme un gants pour une peinture a la bombe !! Mais je pense que la peinture doit être a refaire a l'heure actuel. En rouge il était simpas aussi avec un jolie moteur ! Hate de suivre le démarrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Le 11/02/2016 à 19:32, Panda-Rocktro a dit : Mon anciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Oui le bleu lui va vraiment comme un gants pour une peinture a la bombe !! Mais je pense que la peinture doit être a refaire a l'heure actuel. En rouge il était simpas aussi avec un jolie moteur ! Hate de suivre le démarrage Dérouler oui l a peinture a refaire mais ça sera la même couleur qui veux voir sont démarrage moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 en entent le bruit de ma cloche ou peut être ma joue fixe VID_20160213_144945.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 une petite photo du jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 ho la jante avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Le 15/02/2016 à 23:55, nathan 2917 a dit : ho la jante avant Dérouler les pneu ne son pas gonfler demain va y avoir un new arrivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda-Rocktro Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je crois que ces mon Rocktro :3 Fin du deux roue pour moi , Bonjour le 4 Roue #307GermanLook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) on va dire que il y a du boulot Modifié le 29 février 2016 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés