BENJI-3888 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 commande arriver kit roulement de fouche pipe admission top perf orientable joint boîte a clapet une casquette offer merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut! niquel tout ca! a quand les prochaine photos? tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 voilas quelque photo une fois installer et en plus il est au chaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 ça avance , le carburateur m'est famillier . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 merci ça me fait plaisir que le stalktro vous plais new commande en cour Poignée de gaz Stage6 SSP noirDurite de radiateur transparente Motoforce Ø15x22mmVis de carter Replay alu bleu Booster / Nitrorocher de kick Booster / StuntSachet 20 vis M5x15 + agraphes de carrosserie Sachet 20 vis M4x10 + agraphes de carrosserie Poignées Doppler Radical noir - bleu Liquide de frein Ipone DOT4 250ml Doseur d'huile Polini flacon 250ml 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Yep Yep!! juste histoire de dire que je suis toujours présent avec nos delire de proto, on passe notre temps à faire des commandes de pieces tchuss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Le 7/12/2015 at 16:20, chagre a dit : Yep Yep!! juste histoire de dire que je suis toujours présent avec nos delire de proto, on passe notre temps à faire des commandes de pieces tchuss oui Modifié le 18 décembre 2015 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 hello mon colis est arriver aujourd’hui 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) voilas quelque pièces installer Modifié le 19 janvier 2016 par BENJI-3888 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 le z bar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 hello a tout le monte quelque nouveauté que je viens de cherchée photo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 enfin j'ai mis le pneu sur la jante mais le problème j'ai pas le bon axe et pas entretoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 je me suis trouver une face av sur Ebay la même couleur du scoot et la peinture a été refaite tranquille hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultdelmar Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Yo je suis Bon projet en vu ! Il va être furieux Ce Proto !!!!!!!! Je suis !!! Modifié le 10 janvier 2016 par Thibaultdelmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 voilas allez cherchée la face av je fera un montage a blanc pour voir si mon radiateur aura de la place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 une idée pour le vase ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut! ca commence à avoir de l'allure l'affaire!! pour le vase je suis confronté au même problème (d'après les photos, on a le même), je pense que je vais le fixer juste au dessus du radiateur avec juste le bouchon qui dépassera sur le coté haut/droit de la face avant (ou une petite trappe pour y acceder)! j'ai beau me creuser et ca me parait la seule solution viable, reste a savoir si le vase passe derriere la face avant! tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) bon j ai trouver un emplacement vase d expension j'ai installé le variateur malossi multivar 16x13 courroie athena embrayage malossi et cloche Stage6 Modifié le 19 janvier 2016 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 une variation neuve . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 OH ! j'ai loupé ce sujet pas mal ça change ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut! effectivement variateur neuf ca claque! pour le vase, tu vas faire quelque chose ou le laisser tel quel (peinture, poncage etc etc..) ? tu pourrai tenter une semi-integration dans la face, avec une coupe propre et un peu de mastic, y a moyen de faire un truc propre pour eviter l'effet gros bloc en plein milieu de rien tchusss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 heures, chagre a dit : Salut! effectivement variateur neuf ca claque! pour le vase, tu vas faire quelque chose ou le laisser tel quel (peinture, poncage etc etc..) ? tu pourrai tenter une semi-integration dans la face, avec une coupe propre et un peu de mastic, y a moyen de faire un truc propre pour eviter l'effet gros bloc en plein milieu de rien tchusss!! salut oui ses beau de voir un variateur neuf déjà autre pièces sont neuf donc voilas pour le vase je le laisse tel quel pour le moment après pour esthétique c'est pas trop mon point forts mieux pas trop de je touche. cet semaine je vais acheter un allumage rotor artek k1 et pot yasuni c16 pour le prix de 130 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a une heure, BENJI-3888 a dit : salut oui ses beau de voir un variateur neuf déjà autre pièces sont neuf donc voilas pour le vase je le laisse tel quel pour le moment après pour esthétique c'est pas trop mon point forts mieux pas trop de je touche. cet semaine je vais acheter un allumage rotor artek k1 et pot yasuni c16 pour le prix de 130 euro Bonne affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 12 heures, BENJI-3888 a dit : salut oui ses beau de voir un variateur neuf déjà autre pièces sont neuf donc voilas pour le vase je le laisse tel quel pour le moment après pour esthétique c'est pas trop mon point forts mieux pas trop de je touche. cet semaine je vais acheter un allumage rotor artek k1 et pot yasuni c16 pour le prix de 130 euro Salut! pour le vase, effectivement si tu te le sent pas je comprends! sans parler forcement d'esthetique, je pensai a ce plutot coté discretion (même un flic noob capte que c'est pas d'origine )! belle affaire le rotor interne + pot pour le prix!! (si je pouvait trouver le même combo, ca serait parfait ) tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés