Dam-Sport Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 bonjour à tous Avant de rentré dans le vif du sujets il faut rapeler au jeunes qui nous connaisses pas ou peut que depuis plus de dix an ont est un des site leader de la VPC avec des millier d'article a sont catalogues,des prix biens souvent les plus bas et un service client aux top pour résoudres tout vos problème ou répondre a toute vos question Nous avons été les premiers a distribuez et faire connaitre des marques comme SCR , BARIKIT , AIRSAL , ITALKIT , etc.... et pionnier des grosse cylindré avec les SIMONINI , PARMAKIT , etc.... ou notre moteur 100cc maison ( le premier de cette cylindrée ) et pour finir les partenaires exclusif de la toute jeune marque 2WIN a sont arriver sur le marché Notre atelier d'usinage et de préparation moteur entièrement équiper est a votre disposition et notre palmarès comporte de nombreuse victoire en karting ,moto 50 et 80 sur circuit , en Run durant les années ou nous participions directement et un titre de champion d'Espagne vitesse Motodes catégorie 80Pro : :cool2: Tour , fraiseuse , salle de métrologie , 2 poste Moviluty , rectifieuse Sunen , soudure TIG et MIG , équipements electronique de contrôle des diagrammes et des volumes , imprimante 3D , cabine de microbillage , salle de banc d'essais insonorisé et climatisé , etc................... Ces derniers temps avec la marque 2WIN notre souhait étais de développer de nouveaux projet comme la boîte a clapet MAXFLOW présenter il y a peut de temps et bientôt disponible. Nous avons donc lancer une idée un peu folle sur la table,pourquoi pas réaliser un kit de distribution rotative et pour compliquer encore un peu les choses ( ont aime sa ) le faire fonctionner en position frontale comme les derniers modèle de 125 RSA de GP ????? DAM-SPORT relève donc le défi et se charge a 100% de la création , fabrication et test . Nos relations et amitié dans le milieux des grand prix nous a permis de gagner du temps en ayant accès a des informations et détails de conception interne des RSA le genre de choses qui ne court pas les rue. Nous avons ensuite penser et réaliser le projet pour que se soit un ensemble qui se monte sans modifications des carters sur les moteurs Derbi €3 ( uniquement ) Les test sur banc vont bientôt commencer et promette d'être long pour définir les diagramme de valve et leur calages ( entre autre problèmes ) Si les résultats attendue sont positif une petite série seras fabriquer a un prix comprimer au mieux pour satisfaire les amateurs de puissance et de moteur hors du commun 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Très bonne initiative de relancer un peu la machine :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Pressé de voir ça sur les pistes de runs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 je connais un min v avec kit de nitro et admition rotative laterale et non frontale , assé exclusif comme systeme . :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) je connais un min v avec kit de nitro et admition rotative laterale et non frontale , assé exclusif comme systeme . :cool2: L'admission rotative latéral est assez simple a mettre en oeuvre mais de part sa conception ne remplis pas le moteur de façons optimum. L'admission rotative frontale a été l'arme absolue de Aprilia en GP avec sa 125 RSA ( même si au départ se moteur a été conçus par Derbi ) mais sa conception est plus compliquer. Les système a renvois par courroie eux ne sont pas performant car source de nombreux problèmes ces pourquoi nous avons choisit le chemin le plus ardue mais le plus performant (h) http://www.dam-sport.net/ Modifié le 13 mai 2015 par Dam-Sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 bon concept , j'aime ce qui sort de l'ordinaire . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui j'attends de voir ce que sa donne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolebelier Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 je vais sortir un carter bi-cylindre pour derbi. Un vrai, taillé masse!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 hâte de voir ce que ça va donner sur une bonne configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Des news sur l'admission alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 12 heures, Bubulle a dit : Des news sur l'admission alors ? Même question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Comme on dit pus de nouvelle bonne nouvelle alors ça doit bien avencé mai des nouvelle serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 J'essaie de contacter Dam Sport depuis 4 mois, ils me font tourner en bourrique (pour rester poli). Je doute qu'on ait un jour des infos en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Dans ce qua qu'il mete pas un sujet si c'est pour pas que sa aboutise à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Sur Crazymoto il y a quelques photos et news supplémentaires datant de plus de 8 mois mais vraiment rien de spécial à se mettre sous la dent... Comme souvent avec les ''projets de fou'', ce ne sera sûrement pas abouti et mis sur le marché... Celui qui a le plan d'un moteur pourvu de ce type d'admission pourra toujours tenter de s'y frotter en utilisant une imprimante 3D et beaucoup de mise au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 13 heures, Bubulle a dit : rien de spécial à se mettre sous la dent... Certains comptent sur les effets d'annonce, d'autres font des projets sur le long terme. Je commence à me demander sur quel terrain joue Dam Sport... Une réponse mettrait les choses au clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 encore du brassage de vent mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Il joue sur aucun terrain... Pas de news car rien n'a avancé sûrement ou pire cela marche pas du tout... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant