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Posté(e)

Salut a tous

 

Aujourd'hui j'ai fait des vérifications dans mon carter variation.

 

Le but était de savoir si mon carter transmission fuit ou pas: C'est toujours un petit peu gras donc j'ai essuyé on verra plus tard.

Je voulais savoir aussi pourquoi mon scoot gueulé trop au démarrage: résultat l'embrayage était fatigué donc il accroché encore plus tard que la normal. :D2

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J'ai donc remplacé mon embrayage et mis des ressorts moins dure :cool2:

Quand j'ai ouvert mon carter j'étais surpris de voir de la poussière noir.

 

 

J'ai toujours un goûte au niveau de la vidange de la transmission; est ce que ça fait pareil pour vous parce que ça ma toujours fait ça.

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J'ai changé juste l'embout de l'antiparasite pour mieux aerer le cache moteur. Qu'est ce que vous en pensé?

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J'ai passé le belgom sur mes jantes et mon pot.

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Même le coude du pot y passe.

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Miroir

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Non c'est une ancienne rondelle que j'ai nettoyé à l'essence . Mais j'ose surtout pas trop serré fort parce que j'ai déjà cassé un carter à ce niveau là!!

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Non c'est une ancienne rondelle que j'ai nettoyé à l'essence . Mais j'ose surtout pas trop serré fort parce que j'ai déjà cassé un carter à ce niveau là!!

Mais un peu de loctite 

Posté(e) (modifié)

Salut a tous.

 

Aujourd'hui j'ai décider de rectifier une de mes cales polini qui n'avait pas un plan de joint suffisamment droit. J'ai mis le papier 120 sur la vitre et j'ai poncé pendant 2 heures mdr. Je me suis fait un surfaçage gratuit.

 

J'ai terminé au 400 au dernier

 

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post-621-0-92977000-1433870829_thumb.jpg.

Modifié par Leesion
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Posté(e)

Finalement, j'ai monté la nouvelle cale que j'ai poncé.

L'autre cale n'était pas au top et j'avais peur a force de rouler que la pâte a joint s'expulse avec la pression du moteur.

 

Finalement j'avais mis masse de pâte a joint donc ca pouvais le faire.

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Nouvelle cale: J'ai mis que le joint en carton entre le cylindre et la cale.

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Entre la cale et la boîte a clapet j'ai mis le joint en carton et une fine couche de pâte a joint. Entre la pipe et la boîte a clapet je n'est rien mis (lèvre de la pipe).

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Je dois attendre 6 heures pour que ma pâte a joint réticule (sèche). Mais j'ai mis moins de 2 mm d'épaisseur de patte donc 3 heures devrais suffire?

http://www.rrd-preparation.com/fr/pate-joint-ajouts-matiere-feuilles-yamaha-dt-rd-mx-mbk-zx/1748-pate-joint-bluestar-silicones-caf-1-rouge-100-grammes.html

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Posté(e)

J'ai terminé le montage à 16h14 et à 22h14 je démarre. C'est écrit 6h pour 2mm de pâte à joints . Source rrd-preparation

Prions ensemble

Posté(e)

J'ai terminé le montage à 16h14 et à 22h14 je démarre. C'est écrit 6h pour 2mm de pâte à joints . Source rrd-preparation

Prions ensemble

Bah vazy démarre le mdr t pas a 10min prés mdr

Posté(e)

Je vais commandé cette semaine car il me faudrait un gicleur 45 et une bouteille d'huile de qualité.

 

Pour l'huile j'ai toujours pris ca et je pense pas changé. C'est une huile qui augmente légèrement l'octane du moteur donc ca peut que être mieux pour son comportement.

http://www.maxiscoot.com/huile-moteur-2tps-stage6-racing-100-synthetique-1l-s6-0210-1-s6-0210.html?___store=mxs_fr

Posté(e)

Oui c'est une bonne huile mais perso je mais de la ipone r2000 rr depuis pas mal d'année et aucun problème et la je vais passer l'ipone r2000rs sa remplaçante ;) je paye environ 20 le litre

Posté(e)

Je trouve sa cher de payé autant pour ci peut d'huile, je met de là simple castrol 100% synth depuis 2 ans et je n'es aucuns soucis.

 

Après je peux comprendre que certains préfère mettre une huile de " meilleure qualité " pour ce rassuré mais bon quand même ^^

 

Au passage, très beau scooter et très beau travail fait dessus, j'aime  :cool2:

Posté(e)

Je trouve sa cher de payé autant pour ci peut d'huile, je met de là simple castrol 100% synth depuis 2 ans et je n'es aucuns soucis.

 

Après je peux comprendre que certains préfère mettre une huile de " meilleure qualité " pour ce rassuré mais bon quand même ^^

 

Au passage, très beau scooter et très beau travail fait dessus, j'aime  :cool2:

Merci a toi gueko. Je pense vraiment prendre une bonne huile parce qu'il fait grave chaud en ce moment et on est que en juin.

 

En castrol il y a la A747 qui a l'air d'être super.

 
Posté(e)

Salut a tous

 

Aujourd'hui j'ai tourné un peu avec mon spirit j'ai du faire 4 km max. Je n'ai pas eu de problème particulier a par que j'ai grillé une bougie une fois de plus.

 

J'ai démonté l'ancienne bougie on peut constaté que le culot est noir même si la bougie n'a que 50 km. Je pense qu'il faut que je fasse des réglages carburations.

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Pour l'instant sur mon carburateur 21 phbg:

Vis de richesse a 1tr et GR 50

Aiguille w7 avant dernier cran d'en haut.

GP 83

Ca fume toujours même a chaud pourtant je met max 2,2% d'huile.

 

Je pense qu'il faut que je prenne un gicleur 45 pour le ralenti et d'augmenté du coup le principal de 5pts.

 

 

En attendant que la vidéo se publie.

Posté(e)

Salut a tous.

 

J'ai acheté un carter variateur ventilé de marque TNT je l'ai eu pour 45 donc c'est une affaire car il n'a jamais été monté.

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Je vais galérer a mettre le ressort.

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J'ai vus qu'il y a un emplacement pour mettre un roulement. Mais va savoir quelle roulement ca peut être

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Posté(e)

Regarde comment est foutu le carter variateur polini pour nitro. Il y a un roulement qui permet de soulager l'axe! Moi je pense que ça peut faire que du bien. J'ai vu sur maxiscoot il vende le roulement séparément mais faut attendre 8 jours ouvrés pour le recevoir

Posté(e)

Regarde comment est foutu le carter variateur polini pour nitro. Il y a un roulement qui permet de soulager l'axe! Moi je pense que ça peut faire que du bien. J'ai vu sur maxiscoot il vende le roulement séparément mais faut attendre 8 jours ouvrés pour le recevoir

Oui mais bon sa devient un peu du flafla quand même c'est pour vendre sa t'enpéche pas de roulé c'est ce que je veux dire ! ^^

Posté(e)

Moi je pense que ca fatiguerai moins le roulement qui sont dans l'huile. Tous les roulements sur l'axe primaire vont prendre moins chere. Sur le moteur piaggio c'est le même principe. 

 

Après c'est vrai je pense pas que l'axe primaire le tord (légérement) a l'accélération.

 

http://www.maxiscoot.com/kiesler-roulement-ecrou-d-arbre-de-transmission-l-kies075.html

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