Gueko Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Si tout était gratuit, même les plus abrutis au monde s'amuseraient à froissé leurs moteurs donc c'est bien que ce soit payant :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Oe je suis un peu le sujet ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 ça y est , toutes les pièces sont reçues ! Pipe d'admission , piston , joint , cerflex pour rebrancher la pompe à huile ! Manque plus que le garde boue arrière et ça ira ! Le carburateur prends chèr ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Je n'aime pas le nouveau style du site .. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Hello , Enfin de retour ! J'ai un nouveau soucis avec cettte embrayage.. Quand je suis à l'arrêt mais moteur aallumé, et sur béquille la roue tourne toute seul ! Et le ralenti est bien réglé ! Est-ce parce que mes ressort sont usé et un peu lâche ? Et autre chose , ma bougie s'encrasse dirct alors que j'ai rebranché la pompe à huile ! Je cale presque à un feu rouge quand je pile !Merci , d'avance !Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Hello , Enfin de retour ! J'ai un nouveau soucis avec cettte embrayage.. Quand je suis à l'arrêt mais moteur aallumé, et sur béquille la roue tourne toute seul ! Et le ralenti est bien réglé ! Est-ce parce que mes ressort sont usé et un peu lâche ? Et autre chose , ma bougie s'encrasse dirct alors que j'ai rebranché la pompe à huile ! Je cale presque à un feu rouge quand je pile !Merci , d'avance !CordialementHello faut démonté pour voir si les mâchoire se décroche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 La roue tourne toujours un petit peu quand tu es sur béquille ...et si tu cale je pense plus à une carburation mal régler que un rapport avec ta pompe à huile... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je sais bien qu'elle tourne toujours un peu , mais pas comme si je roulais à 30 km/h ! Non , sèrieux , elle roue à fond ... si je ne freine pas ... Et ma bougie qui devient noire après 10 bornes , ça vient d'ou vous croyez ? J'étais avec du mélange il y a peu , je viens de tout rebranché ! J'ai acheté une bougie neuve , mais rien n'y fait .... Et aussi au démarrage (mais ça , c'était depuis avant) , lorsque je donne le premier coup de gaz, le scoot est au ralenti , comme si l'essence n'arrivait pas direct et il mets un certains temps à se lancer ..... Merci d'avance , Cordialement ..Hello faut démonté pour voir si les mâchoire se décroche.Qu'est-ce que tu appelles "décrocher" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Lol ok ton ralenti est pas visser à fond ?le boisseau redescend bien dans le carburateur?pour moi tout sa est lier a ta carburation mal régler et sûrement trop riche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Je sais bien qu'elle tourne toujours un peu , mais pas comme si je roulais à 30 km/h ! Non , sèrieux , elle roue à fond ... si je ne freine pas ... Et ma bougie qui devient noire après 10 bornes , ça vient d'ou vous croyez ? J'étais avec du mélange il y a peu , je viens de tout rebranché ! J'ai acheté une bougie neuve , mais rien n'y fait .... Et aussi au démarrage (mais ça , c'était depuis avant) , lorsque je donne le premier coup de gaz, le scoot est au ralenti , comme si l'essence n'arrivait pas direct et il mets un certains temps à se lancer ..... Merci d'avance , Cordialement ..Qu'est-ce que tu appelles "décrocher" ? pour tes démarrage ça peut être les ressort d embrayage hS ou les galet user , courroie user aussi As tu la rondelle derrière la poulie ?revoir réglage carburateur bougie noir = soirt trop riche en gileurs donc trop gros ou alors tu mets trop huile pour ton mélange Modifié le 29 août 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Mon ralenti est vissé à fond ... ça me paraissait bizarre , mais seul moyen pour qu'il roule ..Je ne suis plus avec du mélange , j'ai rebranché la pompe à huile !D'accord , je vous remercie de vos précieux conseil , je vais rachater un gicleur 65 ou 62 je suis en 70 en ce moment , et je pense que c'est trop gros pour ma configuration pour un stalker qui ont de très petit gicleur d'origine .. 53 je crois !Le boisseau redescends bien , me-seble t il .... Modifié le 29 août 2015 par CyruStalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Donc ralenti visser à fond on est daccord , boisseau bloquer dans le carburateur....déjà sa c'est fait. Fait déjà sa Et niveau réglage carburateur t'es comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Et enfin , cerise sur le gateaux , J'ai une énorme fuite à mon carter de transmission (du jamais vu ^^) Je crois que je suis bientôt à sec (je viens d'en mettre de la neuve en plus) ! Du coup j'ai mon carter variation qui est envahi d'huile de transmi ...Quelle est la méthode à employer pour vérifier la fuite et changer mon joint d'étanchéité ? J'ai senti l'huile et c'est bien de l'huile de transmi ... Merci encore pour vos réponse aussi rapide ....Cordialement .. pour tes démarrage ça peut être les ressort d embrayage hS ou les galet user , courroie user aussi revoir réglage carburateur bougie noir = soirt trop riche en gileurs donc trop gros ou alors tu mets trop huile pour ton mélange Ce n'est pas réèlement au démarrage , mais seulement la première accélération , une fois qu'il est chaud plus de soucis .... Et il faisait ça , même quand je l'avais acheté "d'origine" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Tinkiet je suis dispo j'ai la jambe Peter je me fait chier Bon t'as du boulot , le Carter de transmi tu n'as pas de joint papier , il se fait à la pate a joint.tu trouvera un tutoriel dans la section dédier a cet effet.mais cherche pas , refait l'étanchéité du Carter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) tu le laisse chauffer ? pour que les pieces ce mette en place et que le moteur chauffe un peu as tu la rondelle que je tes parler ? elle ce trouve derrière la poulie tu as quoi ressort aussi ? pour ta fuite c'est surment le joint de carter de transmision qui et hS change le et met de la patte a joint voilà pour toi c'est la même manipulation pour tous les scooter https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html:) Modifié le 29 août 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Merci encore les zamis ... J'éspère que tu te remettras vite ... Donc ralenti visser à fond on est daccord , boisseau bloquer dans le carburateur....déjà sa c'est fait.Fait déjà saEt niveau réglage carburateur t'es comment?Qu'est ce que tu appel "Fais déjà ça "? Changer de gicleur pour avoir un bon réglage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ça craint d'avoir le ralenti visser à fond non ? Comment régler ce soucis ? Faut régler le gicleur seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ça craint d'avoir le ralenti visser à fond non ? Comment régler ce soucis ? Faut régler le gicleur seulement ? Bah descend en gicleur 65 et tu reregle visse de richesse ect ...La tu es trop riche tu mets quoi en huile? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ipone City ... Elle est pas bien ? ça devient noir en 10 bornes là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ipone City ... Elle est pas bien ? ça devient noir en 10 bornes là !Non nickel ! reste s'y! donc tu es trop riche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Merci encore de la précision ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Nouveau soucis électrique les amis ... Depuis que ma courroie s'est retournée, le démarrage électrique ne s'allume plus .. il y a juste un bruit au niveau de tous les branchements avant le CDI ! Comment trouver cette panne ou bien , quoi acheter pour remplacer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés