Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Galets/Ressort d'embrayage sur Aerox R

Melguesh
 Partager

Question

Hello, j'ai un Aerox R de fin 2013, avec dessus : Pot Stage6 pro réplica, galets 4.5g, ressort de poussée jaune. Mon scoot s'élance à partir de 30km/h et en pointe 80-90km/h sa dépend, j'aimerai avoir plus en démarrage mais gardé la même pointe vous me conseillerez quoi? J'ai déjà essaie 3 galets de 4.5g et 3 galets d'origine il va déjà un peu plus vite au démarrage mais pas assez et j'ai gardé la même pointe. Mais j'ai mon pot Stage6 qui me ralentis énormément et bientôt je vais retirer la bride qu'il y a au pot j'espère gagné en pointe. Et on ma parler de changer de gicleurs mais je sais pas de combien il y a en origine et combien je devrais mettre là. En sachant que je ne veux pas mettre de kit dessus. Merci de me répondre entièrement.

post-48288-0-93191600-1433438785_thumb.j

post-48288-0-77475000-1433438827_thumb.p

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 04/06/2015 à 19:39, Melguesh a dit :

Merci de votre réponse, donc ressorts d'embrayage jaunes malossi, gicleurs de 10points et galets 4g ?

Salut ton pot Stage6 c lequel model ?

Car les pot Stage6 faut les faire gueule pour exploiter leur puissance

En ressort d'embrayage je dirai plus les Stage6 hard ( livré avec 3 jeux de ressort blanc orange et rouge ) et ressort de poussé je dirais Stage6 hard aussi

Les ressort malossi jaune son plus adapter pour les pot style yasuni bidalo polini etc..

Que les pot Stage6 c plus ressort d'embrayage et de poussé Stage6 hard

Modifié par natsu

• 0

Je doute que tu monte 90 km/h avec ton pot encore bridé ! tu es plus vers 75 km/h a mon avis enfin bref...Commence d'abord par sois le débridé déjà ! ou essaie de le revendre car il est trés dur a réglé et le bruit et complètement dégueulasse.

Si tu peux le revendre prend toi ça a la place 

Un tecnigas triops !

http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-tecnigas-triops-nitro-aerox.html

avec ça ressort de poussée jaune malossi (tu la )

galet dans les 4.5 g a 5.5g 

ressort d'embrayage doppler tu lui mettra les rouge

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressorts-d-embrayage-doppler-booster-nitro-3-mâchoires.html

Et une courroie renforcée malossi xspeciale belt ou polini belt pour une bonne transmission de la puissance ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45172-->