bboyvalou Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Mon moteur a explosé je vous met des photos. Il a ete revisé au garage la semaine dernière. Il roulait parfaitement. Et il a explosé quand j'ai demaré a un feu . Des debrit sont partit a plus de 5 metres de l'autre cote de la route. Qu'est ce qui a pu se passer ? commet est ce possible que un moteur entrenenu explose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Une masse , qui a fait étincelle et il suffit une goûtés de eccence et voilà mais normalement tu as une garantie après mis àu garage de 1 ou une 2 semaine si je trompe pas Chez moi ces comme sa et c'est le pro qui prend tout à la charge car cet lui qui l'a toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Vive le chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboyvalou Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Yes merci pour les infos , cest fou ca quand même ... le matos chinois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcote06 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 les scoots chinois sont moins chere... mais carrément moins fiable !!! la preuve !! tu aurais pu te blesser serieusement..... mais je suis quand même curieux de voir ses photos... cela m'intrigue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Encore une fois la faute à l'acheteur du scoot et pas au matos chinois. Les chinois ont leur dit tu me fait sa pour 600 eu il te le font. Ton scooter les vaut les 600 eu mais Après faut pas s'étonner d'avoir des galères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Combien de kilometre avait le scooter? C'est peut être une revision tres mal faite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 au la vache ta rien au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboyvalou Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Non j'ai rien mais si j'avai quekqun a larrier ca aurais pu lui arracher un morceau de jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboyvalou Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Debrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboyvalou Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboyvalou Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 oue c'est bien ce que je dit ton bloc cest peter ça a du toucher le démarreur (le fli) et avec le peut d eccence qui cest projeter ça a flamber 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Il faudrait voir si ce n'est pas le vilebrequin qui est en cause, car au vu des dégâts, ça fait penser à la bielle qui aurait cédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboyvalou Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Avant quil explose ca faisai un petit bruit bizarre quand je relachai la poigne d'accélération. Ensuite avant quil explose il a commencé a perdre un peu de puissance je le sentai un peu plus lourd. Mais vraiment aucun bruit alarman. Concretement est ce que ca se repare ? Quest ce que je peux envisagé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Un remplacement du bas moteur sera à envisager, ce n'est pas réparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Si tu veux mon avis, change de scooter et oublie le chinois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazzy80 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pourquoi toute de suite le chinois c'est d'la merde ? J'ai un Ride, il doit avoir plus de 5 ou 6 000 km, jamais eu un pète dessus mise à part le démarreur mais ça reste minime... Je comprend pas les personnes qui disent ce genre d'excuses, ce problème peut arriver sur un moteur Français comme sur un chinois, pas pour autant que ça sois de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Compare un MBK a ton scooter "CHINOIS" tu verras bien la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazzy80 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'ai pas dis que c'était le top ;), juste que la plupart des panés sur le site viennent des MBK qui financièrement sont dans la merde ^^. Qui avantage le marcher asiatique du fait du prix, et comme kymco font des modèle ' sport ' pour pas très chère. Et j'aime pas l'idée du MBK ou ça fait trop ' cité ' après c'est mon avis perso; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazzy80 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pas fallite c'est un grand mot, mais baisse de leur budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 perso mon peugeot est fait en chine mais ça reste une marque française pas chère , mais niveau chinois faut s’arrêter la par ce que la son scooter a EXPLOSER il aurait pu être gravement blessé et j'ai jamais entendue parlé d'une tel chose sur une marque plus connue et de meilleurs qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 si tu dois remonte un bloc sur ton scoot prend un bloc de mbk ovetto sa s'y monte sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pourquoi toute de suite le chinois c'est d'la merde ? J'ai un Ride, il doit avoir plus de 5 ou 6 000 km, jamais eu un pète dessus mise à part le démarreur mais ça reste minime... Je comprend pas les personnes qui disent ce genre d'excuses, ce problème peut arriver sur un moteur Français comme sur un chinois, pas pour autant que ça sois de la merde... Simple : regarde les avis sur chaque scooter de chaque marque. Compte le nombre d'emmerdes côté chinois, et compare le au nombre d'emmerdes côté jap/européen ;) Alors oui, y'aura toujours un gus pour nous dire que son scoot chinois il est fiable tout ça tout ça, mais au passage, 6000km pour un scoot, c'est rien. On en reparle à 20000 ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Simple : regarde les avis sur chaque scooter de chaque marque. Compte le nombre d'emmerdes côté chinois, et compare le au nombre d'emmerdes côté jap/européen ;) Alors oui, y'aura toujours un gus pour nous dire que son scoot chinois il est fiable tout ça tout ça, mais au passage, 6000km pour un scoot, c'est rien. On en reparle à 20000 ? ^^ perso un pote a 22000 sur son booster de 2010 et il tourne comme une horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés