Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Allez 23h15 un peu de géo : Le Centre-Val de Loire est une région administrative française qui regroupe trois régions historiques : le Berry, l'Orléanais et la Touraine. Une partie de la région se situe dans la région naturelle du Val de Loire. Superficie : 39 151 km² Population : 2,56 millions (1 janv. 2013) Tu penses le croiser un jour ? ;) Modifié le 9 juin 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Allez 23h15 un peu de géo : Le Centre-Val de Loire est une région administrative française qui regroupe trois régions historiques : le Berry, l'Orléanais et la Touraine. Une partie de la région se situe dans la région naturelle du Val de Loire. Superficie : 39 151 km² Population : 2,56 millions (1 janv. 2013) Tu penses le croiser un jour ? ;) merci c'est la ou j'habite je connais un minimum quand même mdrrr ba tu sais les math c'est pas mon fort mais on peut faire des proportionnalité et vu le nombre de personne qui gagne au loto j'ai ma chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je ne dis pas que c'est forcément à lui de tout vérifié, il est normal qu'avec ce prix, même ci il cherche à s'en débarrassé car il déménage, c'est aussi pour toi que je dis ça ^^ parfois, une connerie peut faire annulé une vente, quand je suis allé acheté le mien, je lui es demandé d'au moins démonté le carter de variation simplement pour regarder, une bonne personne ne dira jamais non même ci je ne dis pas qu'une personne qui dit non aurait quelque chose a ce reproché mais avouons que ça ne prendrait que 10mins et que voilà, c'est pour tout le monde après ^^ Ci le cylindre n'est pas touché, c'est déjà une bonne chose, une pair de joint HM et d'admission pour éviter toute prise d'air, vérification du réglage carburateur, un petit tour sur là variation et puis voilà ^^ Tu pourra repassé ton permis en " sécurité " et tout le monde est content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Dsl pour la parenthèse mais j'aime bien taquiné mon Nathan. Un joueur a une chance sur 116.531.800 de décrocher l'Euro Millions et une chance sur 19.068.840 pour le Loto. T'as intérêt a bien ouvrir les yeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Dsl pour la parenthèse mais j'aime bien taquiné mon Nathan. Un joueur a une chance sur 116.531.800 de décrocher l'Euro Millions et une chance sur 19.068.840 pour le Loto. T'as intérêt a bien ouvrir les yeux ;) je vois ça mdrrrr oui ba je tente ma chance ( surtout qu'il y a pas beaucoup de rocket par chez moi ) ( plutôt des chinois 4t :vener: avec un papa dessus) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Hum..hum.. peut être qu'il aime être taquiné par toi qui sait :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Sa yé Gueko fait la jalouse. Je m'occuperais plus de toi à l'avenir compte sur moi je suis au taquet en ce moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ci tu savais, j'ai t'en attendu qu'on s'occupe de mon cas *.* :D Comment compte tu t'y prendre avec moi ? T'en de question que je me pose maintenant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Scooter Système le site pour pécho du mécano de scooter attentionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bon la c'est moi qui commence a flipper maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Malheureusement, les filles ne remplissent pas ce forum de rencontre, c'est bête hein ^^ J'imgine tellement comment les gens pourraient s'accroche :D " Hum tu viens mettre un kit 70 avec moi ce soir ? " Désolé, une imagination trop imaginative :D Modifié le 9 juin 2015 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 je sais pas j'en ai jamais croisé mdrrr mais j'ai une pote qui va acheté un nitro elle va peut être venir sur le forum qui sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 J'espère que ta pote va ce cachée avec un Pseudo bien mec et pas une photo d'elle sinon elle est foutue mais par contre, elle est sur d'avoir tout le soutien du forum en cas de pane mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Pour le scooter je parle la Pour le filtre à air rempli d essence Peut être du a une caburation trop riche Un pointeaux malade Floteur malade Pour la jauge essence hs La meilleur solution c es de retrouver un autre compteur d occassion Pour la panne sans doute liee au filtre à air imbiber d essence donc mélange air et essence ce fait hyper mal donc souci de démarrage après sa devien inquitent la pour certain , faudrai un peu de fille avant que certain change de bord au lieu du scoot je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 J'espère que ta pote va ce cachée avec un Pseudo bien mec et pas une photo d'elle sinon elle est foutue mais par contre, elle est sur d'avoir tout le soutien du forum en cas de pane mdr :D surtout qu'elle est mignonne donc si elle met une photo au moins elle aura de l'aide mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Lapin, ma femme est mon scoot, elle me fait chier mais plus j'en prends soient et plus elle me le rend sur là route ;) Ci t'entretiens ta chérie, elle ne t'en demande pas trop et tu peux te servir d'elle a tout moment comparé à certaine :D ( je crois être un salaud ou peut être réaliste ^^ ) Nathan, RiP pour elle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 MDR ou la la,sa fais flipper les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Lapin, ma femme est mon scoot, elle me fait chier mais plus j'en prends soient et plus elle me le rend sur là route ;) Ci t'entretiens ta chérie, elle ne t'en demande pas trop et tu peux te servir d'elle a tout moment comparé à certaine :D ( je crois être un salaud ou peut être réaliste ^^ ) Nathan, RiP pour elle ba elle va peter sa boîte de message privé ouai mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Unkut, je suis désolé de pourir ton post mais parfois, on ne ce contrôle plus :o Nathan, sa m'irait bien moi une fille qui aime un peu la mécanique, avec mon ex qui m'les ... parce que je m'occupais trop de mon scoot, ça pourrait être sympa :D mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 pas de souci on délire bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ahah rejoins nous je t'en prie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkut974 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ben j'ai eu la même ex... Sauf que c'était pour bichonner ma 206RC et je jure qu'elle ma largué a cause de ma voiture, elle ma dis mot pour mot : je laisse avec ta voiture marre de passe après ta voiture, au moins elle te prendra pas la tête... MDR et la phrase de fin : quand t'auras grandi rappel moi et ben... Heu... J'ai jamais rappeler, sa serais délire une femme accro de mecanique mais bon... C'est plutôt maquillage sortie copines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Si tu savais, au lycée ou j'étais ( en mécanique auto et pl ) il y avait une fille et bas si tu savais mon pauvre... elle avait pas besoin de maquillage elle je te le dis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ouai enfin la gonzess qui fouette lessence et qui a les doigts tout crasseux je te la laisse perso ;) Je préfère la Relou de base quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Quand la fille avec les doigts crasseux comme tu dis est prête à faire une opération pour diminuer ces seins juste pour nous faire salive ( cette garce :D ) Avec tout le reste du corps parfaitement proportionné, je préfère sentier l'essence et avoir les mains crasseuses avec elle tu vois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés