Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème en montées


Hatoox
 Partager

Question

Salut.

 

J'ai un problème avec mon booster de 2014

 

J'ai changer mon pot j'ai mi un doppler s3r

 

Les réglages carburateur sont fait (gicleur augmenter de 5 points) et variateur ( galets de 4.5g)

 

Sur le plat je tourne nikel (80-85 km/h), je tape même le 100 en descente mais en monter cest catastrophe! Je monte a 20-25 même sur un petit faux plat montant..

 

Je sais plus quoi faire, merci de m'aider

 

SOS

Modifié par Hatoox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà commence a changer ton ressort de poussée par un jaune

Ensuit après ce changement si a l accélération n es pas top change les ressort d embrayage par du jaune malossi ais pour embrayage d origine ou équivalant 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne déregle pas ton moteur si il est full origine , comme dit plus haut met de ressort + dur , blanc malossi voir jaune au pire .

les 2 dernière fois que j'ai vus ce problème dont un cet aprem , cylindre /piston hs , amorce de serrage sans s'en rendre compte , et le scoot chauffe et n'avance plus qu'en ça monte un peu , si les ressort ne regle pas le problème cherche pas + loin .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec un variateur malossi associer a ton pot tu gagnera en accélération reprise est pointe tu les montera tranquil les cote avec des ressort blanc et de galet de 4.5gr 

blanc uniquement sinon tu arrivera pas a tirer completement les autres à part en mettant des galet trop lourd se qui te fera perdre en accélération et reprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec un variateur malossi associer a ton pot tu gagnera en accélération reprise est pointe tu les montera tranquil les cote avec des ressort blanc et de galet de 4.5gr 

blanc uniquement sinon tu arrivera pas a tirer completement les autres à part en mettant des galet trop lourd se qui te fera perdre en accélération et reprise 

Pourquoi le malossi il vaut plus grand chose , car pas evoluer depuis belle lurette

 

Des petit variateur pas chers qui fonctionne le artek k1 le polini hid spedd ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je trouve que tu y vas un peu fort Jimmy avec l'amorce de serrage....

Les symptômes qu'il a peuvent peut être te rappeler certain problèmes que tu as déjà rencontrer mais la j'ai du mal à y croire , après juste la pose d'un pot, et apparement il a fait sont réglage carburation.

Je pense qu'il n'a pas régler sa variation voilà tout.

Tu vas nous le faire flipper le pauvre :)

Après une petite verif de la bougie ne mange pas de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as plusieurs gamme de variateur Malossi et honnêtement je pense qu'ils font parti des meilleurs niveau perf.

Il fait bien savoir les régler aussi ;)

Malossi le multivars en petit plage je parle il es depasser un peu

 

Car si on regarde bien ces concurent on sorti des mieux 

 

J en ai tester je trouve que le multivars na plus trop la cote pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jimmy a bien dit que si les ressort n'arrangé rien c'est peut être le piston ou cylindre hs (peut être usé aussi) après c'est sur que faire un serrage en full origine faut y a aller quand même ! ^^ (possible avec une huile de merde) mais perso je suis d'accord avec lui ! 

 

Je conseil pour réglé le doppler s3r (que j'ai eu)

 

Ressort de poussée jaune malossi 

Ressort d'embrayage plus dur Stage6 medium pour embrayage d'origine ou les ressort polini vert a 25%  ;)

Et en galet a teste entre 5.0g et 6.0g ne pas oublié n'ont plus la rondelle devant le canon ! :D .

 

En variateur peut pas trop jugé toujours eu des polini  :cool: qui sont très bien et tous ! 8-) J'ai vue tourné le Artek k2 bah bofbof il hurle au démarrage après il donne plus grand chose (a voir comment était réglé le gars aussi hein!  :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je trouve que tu y vas un peu fort Jimmy avec l'amorce de serrage....

Les symptômes qu'il a peuvent peut être te rappeler certain problèmes que tu as déjà rencontrer mais la j'ai du mal à y croire , après juste la pose d'un pot, et apparement il a fait sont réglage carburation.

Je pense qu'il n'a pas régler sa variation voilà tout.

Tu vas nous le faire flipper le pauvre :)

Après une petite verif de la bougie ne mange pas de pain.

j'ai cru qu'il était full origine , pour les amorces c'est pas des connerie , 2 booster un neo's qui avais 1200 km , c'est moi qui l'ai est réparé .le dernier hier . ça m"a fait la même sur un kit 70 bidalot , il tournais avec un segment cassé en 2 , pas bien vite mais il tournais et demarais au quart de tours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

malossi et Stage6 il y a pas mieux en variateur les autres sont des simple copis mal fini a la rigueur le polini mais artek laisse tomber aucune finition travaille bacler sans interer jamais je monterer sa sur l'un de mes scoot 

 

et malossi a pas besoin de revoir sont multivar il repond déjà a toute les attente y'a pas mieux à part le Stage6 qui le suit de pres 

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

malossi et Stage6 il y a pas mieux en variateur les autres sont des simple copis mal fini a la rigueur le polini mais artek laisse tomber aucune finition travaille bacler sans interer jamais je monterer sa sur l'un de mes scoot 

 

et malossi a pas besoin de revoir sont multivar il repond déjà a toute les attente il y a pas mieux à part le Stage6 qui le suit de pres 

Ah y a pas que moi pour le artek ! le gars a pété carrément un des guide  :o (tellement il est de bonne qualité  :lol: ) oui oui vraiment bofbof  ;) bah moi polini vraiment rien reproché  :cool2: (je veux testé un multivar on n'entend encore parlé malgré que ça fait des millénaires qu'il est sorti!  :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah y a pas que moi pour le artek ! le gars a pété carrément un des guide  :o (tellement il est de bonne qualité  :lol: ) oui oui vraiment bofbof  ;) bah moi polini vraiment rien reproché  :cool2: (je veux testé un multivar on n'entend encore parlé malgré que ça fait des millénaires qu'il est sorti!  :cool: )

j'ai eu l artek k2 evo rien a lui reprocher un trezs bon variateur et monter des artek k1 pareil rien a reprocher tres bon variateur pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu l artek k2 evo rien a lui reprocher un trezs bon variateur et monter des artek k1 pareil rien a reprocher tres bon variateur pour ma part

Franchement le gars veut l'enlever pour un multivar alors ça doit pas être top qualité enfin bon ,le gars quand il accélère on dirais il est au point mort avec ce variateur :o il part en wheel direct et après plus grand chose  :rheuuu:

 

Il est en 70 corsa 19 polini cp allumage mvt variateur artek k2 embrayage top perf après cher pas trop mais bon je le suis avec mon 50cc  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...