scooty Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 A froid, on ne tire pas sur un cylindre déjà donc je ne vois pas trop comment tu peux sentir ça sauf ci bien sur tiré dedans à froid comme un bourrin ^^ L'avis est expliqué, les 2 sont très bons dans chaque catégorie, être bloqué à dire " fonte c'est mieux " reste en origine. bon je vous tiens au jus j'ai changer l allumage par un neuf et il pétrouille toujours la j'ai fait le tour dèrnière solution changer cylindre piston je voi rien d autre rèsultat de la facture plus de 300€ de mis pour rien fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 A froid, on ne tire pas sur un cylindre déjà donc je ne vois pas trop comment tu peux sentir ça sauf ci bien sur tiré dedans à froid comme un bourrin ^^ L'avis est expliqué, les 2 sont très bons dans chaque catégorie, être bloqué à dire " fonte c'est mieux " reste en origine. oui c'est sur moi j'attend 10 minute avant de partir et je roule tranquille sur 3km pour qu'il soient bien chaud avant de tiré dedans un cylindre alu mais plus de temps que un fonte à chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 oui c'est sur moi j'attend 10 minute avant de partir et je roule tranquille sur 3km pour qu'il soient bien chaud avant de tiré dedans un cylindre alu mais plus de temps que un fonte à chauffer je me pose une question serais t il possible que la pompe a huile décone vu les simptomes que j'ai décrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 je me pose une question serais t il possible que la pompe a huile décone vu les simptomes que j'ai décrit perssone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 non je ne pense pas ! il n'y a que sur peugeot il me semble que le défaut de pompe a huile coupe le moteur ! la connexion entre l'anti parasite et le câble ht est bonne ? n'hésite pas a le coupé est a revissé ton anti patate ! tu n'as pas touché au capteur du volant d'allumage ? vérification des joint spy ? ensuite il va falloir démonté le hm pour contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 non je ne pense pas ! il n'y a que sur peugeot il me semble que le défaut de pompe a huile coupe le moteur ! la connexion entre l'anti parasite et le câble ht est bonne ? n'hésite pas a le coupé est a revissé ton anti patate ! tu n'as pas touché au capteur du volant d'allumage ? vérification des joint spy ? ensuite il va falloir démonté le hm pour contrôle l anti parasite est neuf par contre le truc rond qui est visé sur le cadre et qui tiens l anti parasite je l est pas changer les joints spy sont changer pour le moteur je vais l ouvrir demain car la j'ai donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 oui quand tu as remplacé l'anti patate tu as recoupé un peu le câble ht ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Natsu, un fonte met bien plus de temps à chauffé qu'un alu enfin bref, une discussion inutile. Apprends déjà correctement les fonctionnement d'un cylindre en alu et fonte avant de dire que tu préfère là fonte s'il te plait. ^^ J'arrête car discussion stérile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 A froid, on ne tire pas sur un cylindre déjà donc je ne vois pas trop comment tu peux sentir ça sauf ci bien sur tiré dedans à froid comme un bourrin ^^ Que veus tu su'il se passe si 10m plus loin il est calé!!! L'avis est expliqué, les 2 sont très bons dans chaque catégorie, être bloqué à dire " fonte c'est mieux " reste en origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 ont va pas pollué sont sujet pour cela revenons a sont soucie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 ont va pas pollué sont sujet pour cela revenons a sont soucie oui j'ai un peu coupé l antiparasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 ça c'est bon alors alors essaie tu démarre ton scoot et quand il tourne au ralenti fait bougé tous les fils de partout histoire de voir si il cale si ras bah tu n'as plus qu'a démonté le haut moteur pour contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 vérifie toute t'es masse tu la masse sur le démarreur électrique qui sert de masse au moteur à vérifier et celle du cadre à la bobine de l'antiparasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 vérifie toute t'es masse tu la masse sur le démarreur électrique qui sert de masse au moteur à vérifier et celle du cadre à la bobine de l'antiparasite j'ai vérifier les masses elle son ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 ça c'est bon alors alors essaie tu démarre ton scoot et quand il tourne au ralenti fait bougé tous les fils de partout histoire de voir si il cale si ras bah tu n'as plus qu'a démonté le haut moteur pour contrôle ok je ferais sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 ok je ferais sa demain alors me revoila avec les nouvels j'ai enmener le scoot chez mon pro en pétrouillant et calé plus d une 10 de fois la il avais pas le temps il a juste monter dessus et essayer il est revenu il ma dit c'est ta boîte a clapes qui doit avoir un défaut je lui est dit quel était neuve et il ma dit sa veut rien dire défois un défaut qu il se vois pas d après vous ça peut venir de sa ou pas car les pro moi je suis méfient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 alors me revoila avec les nouvels j'ai enmener le scoot chez mon pro en pétrouillant et calé plus d une 10 de fois la il avais pas le temps il a juste monter dessus et essayer il est revenu il ma dit c'est ta boîte a clapes qui doit avoir un défaut je lui est dit quel était neuve et il ma dit sa veut rien dire défois un défaut qu il se vois pas d après vous ça peut venir de sa ou pas car les pro moi je suis méfientoui ça ce peux, mais si c'est ça ta vraiment pas de chance. Ça peux être aussi le joint de la boîte à clapet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 oui ça ce peux, mais si c'est ça ta vraiment pas de chance. Ça peux être aussi le joint de la boîte à clapet. oui vraiment pas de chance si c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 oui vraiment pas de chance si c'est sa je viens au nouvels alors j'ai changer la boîte a clapet il marche mieux mais c'est pas encore sa j'ai videnger le liquide de refroidisement et j'ai remarquer qu il manquais un bout de cahoutchou sur le pion qui entraine la pompe à eau et a cause de ça m'a pompe à eau fait un bruit cela peut t il avoir un raport avec mes étouffement ou pas les pion que je parle c'est les 3 vis qui sont sur la cloche d allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ça resoudra pas ton pb mais ça en evitera d'autre;-)chznge les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ça resoudra pas ton pb mais ça en evitera d'autre;-)chznge les 3 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 ok j'ai remie les pion de ma pompe à eau neuve et j'ai plus le bruit par contre le scoot pétrouille toujours et il donne des acous la je pense que je suis en train de faire un serrage d après vous c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 je viens au nouvels alors j'ai changer la boîte a clapet il marche mieux mais c'est pas encore sa j'ai videnger le liquide de refroidisement et j'ai remarquer qu il manquais un bout de cahoutchou sur le pion qui entraine la pompe à eau et a cause de ça m'a pompe à eau fait un bruit cela peut t il avoir un raport avec mes étouffement ou pas les pion que je parle c'est les 3 vis qui sont sur la cloche d allumagemaintenant que ta changer ta boîte à clapet, et que ça va un peu mieux. Faudrai peut être que tu re essai de changer ton gicleur non? Avant la boîte à clapet t induiser en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 maintenant que ta changer ta boîte à clapet, et que ça va un peu mieux. Faudrai peut être que tu re essai de changer ton gicleur non? Avant la boîte à clapet t induiser en erreur j'ai changer le gicleur je suis passer au 85 et j'ai même baisser toujours pareil il roule bien sur 200 metres et après il pétrouille comme si il avait des raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 j'ai changer le gicleur je suis passer au 85 et j'ai même baisser toujours pareil il roule bien sur 200 metres et après il pétrouille comme si il avait des raté je revient au nouvels j'ai enmener le scooter chez mon pro il a changer tous les joints moteur et mi un gicleur de 90 changer les 2 masses moteur il ma dit que le cylindre piston était comme neuve j'ai fait 2 klm n sortant de chez lui et la il c'est mi a pétrouiller uniquement en reprise alors la j'ai besoin de toute votre aide car la j'ai trop débourser pour rien donnez moi des piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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