mat881 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Franchement ton scoot claque à mort ! La couleur est super originale et ça rends bien :) ! Je suis ;) Pour les branchement j'ai fais avec ça : Sauf que pour les voyants clignotant, c'est le rose qui vas avec le vert foncé, et le violet avec le marron foncé, pas tous sur la même cosse, sinon ça fait warning je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Merci Matt c'est sympa . je vais essayer de rebrancher en suivant ton plan . par contre à tous hasard tu saurais ou connecter les fils bleu rouge et noir de l'entraîneur de roue ? Je bloque surtout sur sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Merci Matt c'est sympa . je vais essayer de rebrancher en suivant ton plan . par contre à tous hasard tu saurais ou connecter les fils bleu rouge et noir de l'entraîneur de roue ? Je bloque surtout sur sa . Normalement tu as 2 cosses à partir de ton compteur, une qui vas direct au faisceaux (tout ce qui est sur schéma que je t'ai filé) et une autres avec justement le bleu, rouge et noir qui vas sur la cosse de l’entraîneur. Donc normalement il vont sur les couleur correspondante de ton compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 voici les deux cosses du compteur origine à aiguilles que j'ai coupé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 maintenant les couleurs du compteur naked : jaune/noir noir bleu rouge gris marron blanc vert rose violet jaune l'entraineur de roue , bleu rouge noir. voilà donc maintenant quels fils vont avec quels fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 voilà Matt , en ayant connecter tous les fils comme ton plan , en démarrant cela me fait ceci , le voyant essence qui clignote de temps en temps , et tous ce qui est inscrit clignote aussi . sachant que le fil bleu rouge et noir de l'entraineur ne sont pas connectés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Faut que tu connecte tous les fils, même l’entraîneur, vérifie bien tes branchements fais attention au fil foncé/clair, j'avais merder sur un montage et ça faisait n'importe quoi un peu comme ton compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 salut Matt , ok je vais y remédier . merci de ton aide , la j'attend mon relais clignotant qui était dans le guidon car il fait un drôle de bruit et fait griller mon fusible. je donnerai des news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 salut à tous , donc problème de compteur enfin résolu , j'ai changer le relais clignotant qui était défectueux , il me fesait sauter le fusible . nouveau relais et fusible , tous fonctionne , merci Matt pour ton aide. en même temps je reviens avec un gros changement :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 je prefere nettement ces jantes la , j'aime bien la couleur . :cool2: , mais fait quelque chose pour la cartouche , elle casse tout ,polis la ou recouvre la de covering de couleur ou carbonne blanc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut Jimmy , justement j'y pensai , c'est une bonne idée oui , j'avais penser à du film sticker bomb ( bombing ) , car je vais recouvir le passage de roue arrière bientôt . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) ohhhhhhh !!!!! passage de roue recouvert film style bombing ainsi que l'optique Rx petit shooting Les prochaines modifications seront une mise en peinture du marche pieds toujours de la même teinte , j'en ai marre du blanc et trop salissant. Sellerie dont je n'ai pas encore d'idées mais ça viendra ou un changement de selle car elle est trop imposante , je ne sais pas qu'elle selle je pourrais mettre sans trop de modifs . sans oublier bientôt amortisseur doppler poli à suivre .... Modifié le 19 juillet 2015 par Firestorm 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Toujours aussi incroyable de Booster, l'un des plus beaux que j'aie vu depuis des années, c'est clair !Je relaierai (encore une fois) sur Facebook avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Merci Eroan pour ton commentaire ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 ohhh de retour !! nouvel amortisseur Doppler poli ( pas par mes soins je précise ) Remerciements à Frankiln Recouvrement de l'optique Rx en Bombing et de la cartouche du pot ( je verrai avec le temps si cela tient bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Il est vraiment violent ton Boost A la base je ne suis pas fan de ce que j'appelle "l'accumulation de pièces" , mais quand c'est fait avec gouts et avec une finition léchée , y a pas a dire ça a de la gueule quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ah beh ca lui va bien Juste pas fan de la cartouche en bombing, après c'est vraiment top continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Il les vraiment jolie ton Scoot.La seul choose ces ton port a Clè et le truq sur le Gidon qe null a pare ca trai bien fait.Jolie Travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci pour la photo envoyée sur Facebook Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut Eroan , et bien changement de teinte pour bientôt , étant passionné Renault Sport , je choisi le jaune Sirius .La selle va suivre après la nouvelle peinture . Trop haute et le blanc ne vas pas coller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut Eroan , et bien changement de teinte pour bientôt , étant passionné Renault Sport , je choisi le jaune Sirius .La selle va suivre après la nouvelle peinture . Trop haute et le blanc ne vas pas coller .Ah bon il vas être comme mon potes vas voir sont sujets "présentation nitro 2005" (il a repris un booster va voir sa te donneras une idée pour le tien!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut , oui j'ai vu , ça donne pas mal. je n'avais jamais vu cette teinte en deux roues , étant passionné RS , cela fait des mois que j'y pense et c'est inévitablement ma prochaine modif . Salut , oui j'ai vu , ça donne pas mal. je n'avais jamais vu cette teinte en deux roues , étant passionné RS , cela fait des mois que j'y pense et c'est inévitablement ma prochaine modif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Oe sa donne bien quand même ! en vrai jcolle une photo jpense pas que sa generas Modifié le 20 octobre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés