Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Optique Aerox 2013


Keviiin
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Il existe des kits carrosserie pour les nouveaux modèles de Nitro:

http://www.motorkit.com/fr/pieces-carrosserie-tuning-nitro-aerox-2013/12126-carrosserie-str8-9pcs-aerox-nitro-2013-et-après.html

 

Concernant l'optique, j'ai eu l'occasion de voir un Nitro 2013 monté avec une optique d'un ancien modèle, et ça passe.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le moment personne ne travail sur les optiques pour nitro 2013

 

pour moment le nitro 2013 n'est pas trop conduit ( pour ma part j'aime pas le nitro 2013 )

comme la plupart des pièces, carénages, ... 

si j'aurais su, j'aurai même préférer prendre celui de l'année d'avant..

Quelques carénages que se soit, je ne pourrai pas les adapter ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme la plupart des pièces, carénages, ...

si j'aurais su, j'aurai même préférer prendre celui de l'année d'avant..

Quelques carénages que se soit, je ne pourrai pas les adapter ..?

Non aucun carénage pour le moment

Il es tellement différant que je pense qu'il auront dû mal à faire des copies

Exemple BCD str8 TNT' etc

Parti moteur ce sont les mêmes c juste le cadre et les carnage qui change même le balancier du moteur à changer

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non aucun carénage pour le moment

Il es tellement différant que je pense qu'il auront dû mal à faire des copies

Exemple BCD str8 TNT' etc

Parti moteur ce sont les mêmes c juste le cadre et les carnage qui change même le balancier du moteur à changer

Oui, je vais donc oublier tous ce qui est optique et tout.. Ça fera des économies

Quand je vois le pris rien que du passage de roue mtkt ... Ça fait froid dans le dos

(Question complètement hors sujette : j'aimerai faire évoluer ma configuration sans passer par un kit pour l'instant..

J'ai un mvt s road actuellement, mais il ne me plait plus .. Je souhaite prendre un carburateur 17.5, variateur, courroie et embrayage stage6, ressorts poussé malossie et embrayage stage6, transmission 14/41, et j'aimerai changer de pot.. Un petit conseil pour moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, je vais donc oublier tous ce qui est optique et tout.. Ça fera des économies

Quand je vois le pris rien que du passage de roue mtkt ... Ça fait froid dans le dos

(Question complètement hors sujette : j'aimerai faire évoluer ma configuration sans passer par un kit pour l'instant..

J'ai un mvt s road actuellement, mais il ne me plait plus .. Je souhaite prendre un carburateur 17.5, variateur, courroie et embrayage stage6, ressorts poussé malossie et embrayage stage6, transmission 14/41, et j'aimerai changer de pot.. Un petit conseil pour moi ?)

En pot tu as le yasuni r le giannelli shop etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En pot tu as le yasuni r le giannelli shop etc

("Au Debut"je cherchais un mot à bas régime.. Pour la campagne.. Il est super pour les monter mais bon sur du plat... Donc j'aimerai prendre l'inverse.. Un pot haut régime. Il n'est pas trop creux en monter..?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut j'ai vue ton hort sujet a propos dun pot et sur mon nitro j'ai le yasuni r il et top niveaux perf en haut régime il y a pas mieux

tu a aussi le multivar et le fly clutch j'ai vu, ca marche bien tous ca ensemble ? (pour cylindre d'origine pour l'instant..?)

Modifié par Keviiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a aussi le multivar et le fly clutch j'ai vu, ca marche bien tous ca ensemble ? (pour cylindre d'origine pour l'instasa marc he

sa marche nikel mais moi j'ai aussi un kit 50cc dessus mais rien que d origine il marche déjà très bien

ps: si tu fait ton choix sur se pot le mieux et de le coupler a un variateur multivar ou même Stage6 qui son aussi bien et un carburateur de 17.5 tu n'en sera pas déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Honnetement il y a mieux voir aussi bien pour bien moins chers que sa 

 

Mais bon la jeunesse jure que yasuni maintenant

tu na par tord mais bon j'ai se pot donc je donne mon avis quen quelqun veux un de marque yasuni

 

âpre il y a 10 ans de sa moi javais pas de yasuni je tourner avec du bidalot ou polini et même leovenci apré je me suis remit au scoot et connaissent pas j'ai esseiler cette marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un mvt, mais j'ai envie de changer pour un pot qui marche bien à haut régime je me suis tourner vers le yasuni, je pense que je vais le prendre pour voir se qu'il donne

Avec je vais mettre carburateur 17,5; transmission secondaire 14/41; mousse malossi ou Stage6 pour baa origine; j'hésite entre les variateur Stage6 et malossi et pareil pour les embrayage et la courroie et les ressorts d'ailleurs

Ouvert à vos conseil :)

Modifié par Keviiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe des kits carrosserie pour les nouveaux modèles de Nitro:

http://www.motorkit.com/fr/pieces-carrosserie-tuning-nitro-aerox-2013/12126-carrosserie-str8-9pcs-aerox-nitro-2013-et-après.html

 

Concernant l'optique, j'ai eu l'occasion de voir un Nitro 2013 monté avec une optique d'un ancien modèle, et ça passe.

concernant les carénage.. vu le prix et l’état des miens je les achèterai que si je gagne au loto :p 

 

sinon concernant l'optique, j'ai démonter mon scoot pour voir un peu comment était fixer ce bazar, si quelqu'un a des photo ou des dimensions je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut mon scout et en pièce pour réparation si tu veux je peux te faire une photo de ma face avant que tu vois les fixation sur un nitro 2002 et que tu compare avec le tien

 

et pour ton choix de variateur et embrayage t'embette pas si tu veux payer moins cher prend le pack Stage6 tu a tout de compris  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je veux bien si tu as sa sous le coude je veux bien

Je veux bien mais si moins cher et moins bien .. Je préfère payer un peu plus

Stage6 et une bonne marque et tu en serais pas decu pour le prix et demain, je te fait sa avec loptique bcd que j'ai monter dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...