Giovany83 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Salut tout le monde , je possède un pot hebo pour booster et il me manque ses deux pièce Ou puis-je les trouvé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) c'est chaud à trouver , je crois même que la production est arreté . la pate c'est rien tu peux en adapté une autre , pour la bride c'est plus dur. le polini evo 2 a le même style de bride , mais le diametre ne doit pas être le même . Modifié le 9 novembre 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu ne trouveras pas ça seul malheureusement ! La plaque de support ça peut en effet s'adapter (mais ça demande déjà d'être débrouillard de ses mains) et pour le coude c'est juste hyper galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 il y a 13 heures, Eroan a dit : Tu ne trouveras pas ça seul malheureusement ! La plaque de support ça peut en effet s'adapter (mais ça demande déjà d'être débrouillard de ses mains) et pour le coude c'est juste hyper galère... Effectivement c'est galère de trouver toutes pièces hebo de tout manière ce qui bien dommage... +1 jimmy pour pour cet rodule qui ressemble au hebo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 hebo et une marque ou lon trouve pas grand chose il y en a de moins en moins pour dire plus rien presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Giovany83
Salut tout le monde , je possède un pot hebo pour booster et il me manque ses deux pièce
Ou puis-je les trouvé ?
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés