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Question

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bonjour , ayant un Kit 50 Airsal T6 Sur mon Spirit  , je l'ai changé par un le polini 50 en fonte , car  j'ai serré avec le airsal ...

Le cylindre n'est pas touché juste le piston HS  , je me demande si je peux prendre le piston du polini pour maitre avec le cylindre du airsal , ou alors un piston conti qu'on achete seul ....

15 réponses à cette question

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Posté(e)

bonjour , ayant un Kit 50 Airsal T6 Sur mon Spirit  , je l'ai changé par un le polini 50 en fonte , car  j'ai serré avec le airsal ...

Le cylindre n'est pas touché juste le piston HS  , je me demande si je peux prendre le piston du polini pour maitre avec le cylindre du airsal , ou alors un piston conti qu'on achete seul ....

Pourquoi tous simplement acheté un piston airsal?

 

http://www.maxiscoot.com/airsal-piston-t6-alu-50cc-minarelli-vertical-version-racing-c06131740.html

 

Avec une pochette de joint neuves!

 

http://www.maxiscoot.com/airsal-pochette-de-joints-t6-alu-50cc-minarelli-vertical-version-racing-c14131740.html

 

Pourtant le polini devrait marcher mieux que ton airsal!

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Posté(e)

remet le bon piston , le t6 est + perfo que le polini sport fonte.

Franchement airsal alu 50 bofbof pas comme les 70cc quoi ,j'ai déjà vue tourner et essayé trés costaud ! mais je marche bien plus avec mon doppler fonte  ^^ sans déconné!

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Posté(e)

le polini a la sortit du pot en partit bouché (du moins sur nitro ) le t6 a un échappement à booster , logiquement il devrais mieux marché .

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Posté(e)

le polini a la sortit du pot en partit bouché (du moins sur nitro ) le t6 a un échappement à booster , logiquement il devrais mieux marché .

Oui logiquement! La sortit est un poil bouché sur le polini mais très peu en rapport a l'origine lol mais le airsal aussi a une genre de lamelle dans son échap

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Posté(e)

non , je l'avais récupe lors d'une raparation :lol: . c'est une bonne base de prépa .

Oui j'ai eu le conti chr 70cc dans les mains bonne base de prépa échap a barrette ! (je pense que c'est le même que le airsal ),oui moi aussi je récup maintenant (de toute maniére il peuvent/veulent pas payé les gens).

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Posté(e)

Il a combien de borne ton kit

Car moi j en ai eu un cylindre 50 airsal sur mon ancien booster pendant un temps il ma durer environ 11 000 a 12 000 km je sais plus droit sans rien changer desus

J avoue vers la fin c était horrible il depasser plus les 60 km/h

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Posté(e)

Il a combien de borne ton kit

Car moi j en ai eu un cylindre 50 airsal sur mon ancien booster pendant un temps il ma durer environ 11 000 a 12 000 km je sais plus droit sans rien changer desus

J avoue vers la fin c était horrible il depasser plus les 60 km/h

Oui grave costaud par contre ceux cylindre! ;) mais niveaux perf  :D2 On peut pas tous avoir !hein :lol:

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Posté(e)

Je l'ai eu le conti 70 sur booster mais je n'ai jamais réussi à le faire marcher et quand je l'ai démonté il était tout rayé côté échappement. J'ai été très dessus de ce cylindre c'est le premier que ça m'a fait ça.

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Posté(e)

Il a combien de borne ton kit

Car moi j en ai eu un cylindre 50 airsal sur mon ancien booster pendant un temps il ma durer environ 11 000 a 12 000 km je sais plus droit sans rien changer desus

J avoue vers la fin c était horrible il depasser plus les 60 km/h

j'ai eu le 70 t6 avec carburateur 21 et tout il se debrouille bien pour le prix 

j'ai une petite question  je doit recevoir un kit 50 mhr replica alu mono segment et je voudrais savoir si le 70 airsal t6 marche mieux que le 50 mhr replica sur rocket?

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