Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit Airsal T6 Booster


Axeel
 Partager

Question

bonjour , ayant un Kit 50 Airsal T6 Sur mon Spirit  , je l'ai changé par un le polini 50 en fonte , car  j'ai serré avec le airsal ...

Le cylindre n'est pas touché juste le piston HS  , je me demande si je peux prendre le piston du polini pour maitre avec le cylindre du airsal , ou alors un piston conti qu'on achete seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
71
Kit cylindre Airsal Sport 70 MBK Booster
Kit cylindre Airsal Sport 70 MBK Booster (109,00€)
109,00€
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
Kit cylindre Airsal Sport Tech 70 MBK Booster
Kit cylindre Airsal Sport Tech 70 MBK Booster (109,00€)
109,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , ayant un Kit 50 Airsal T6 Sur mon Spirit  , je l'ai changé par un le polini 50 en fonte , car  j'ai serré avec le airsal ...

Le cylindre n'est pas touché juste le piston HS  , je me demande si je peux prendre le piston du polini pour maitre avec le cylindre du airsal , ou alors un piston conti qu'on achete seul ....

Pourquoi tous simplement acheté un piston airsal?

 

http://www.maxiscoot.com/airsal-piston-t6-alu-50cc-minarelli-vertical-version-racing-c06131740.html

 

Avec une pochette de joint neuves!

 

http://www.maxiscoot.com/airsal-pochette-de-joints-t6-alu-50cc-minarelli-vertical-version-racing-c14131740.html

 

Pourtant le polini devrait marcher mieux que ton airsal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le polini a la sortit du pot en partit bouché (du moins sur nitro ) le t6 a un échappement à booster , logiquement il devrais mieux marché .

Oui logiquement! La sortit est un poil bouché sur le polini mais très peu en rapport a l'origine lol mais le airsal aussi a une genre de lamelle dans son échap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , je l'avais récupe lors d'une raparation :lol: . c'est une bonne base de prépa .

Oui j'ai eu le conti chr 70cc dans les mains bonne base de prépa échap a barrette ! (je pense que c'est le même que le airsal ),oui moi aussi je récup maintenant (de toute maniére il peuvent/veulent pas payé les gens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a combien de borne ton kit

Car moi j en ai eu un cylindre 50 airsal sur mon ancien booster pendant un temps il ma durer environ 11 000 a 12 000 km je sais plus droit sans rien changer desus

J avoue vers la fin c était horrible il depasser plus les 60 km/h

Oui grave costaud par contre ceux cylindre! ;) mais niveaux perf  :D2 On peut pas tous avoir !hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a combien de borne ton kit

Car moi j en ai eu un cylindre 50 airsal sur mon ancien booster pendant un temps il ma durer environ 11 000 a 12 000 km je sais plus droit sans rien changer desus

J avoue vers la fin c était horrible il depasser plus les 60 km/h

j'ai eu le 70 t6 avec carburateur 21 et tout il se debrouille bien pour le prix 

j'ai une petite question  je doit recevoir un kit 50 mhr replica alu mono segment et je voudrais savoir si le 70 airsal t6 marche mieux que le 50 mhr replica sur rocket?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...