• 0
Fatal80

scooter mbk - yamaha 17.5 ou 19 pour 70 top perf ?

Question

Salut les gars, vous me conseillerai qu'elle carburateur pour un kit 70 top perf sur MBK mach g AC ? sachant que c'est pour rouler tous les jours, je voudrais aussi mettre un carburateur avec starter auto car il est caché derrière le carénage sur mach g.. j'ai la boîte à air et la pipe d'admission d'origine merci :)   

Modifié par Fatal80

Messages recommandés

• 0

salut,

sur un moteur par admission par carter en AC en plus! 19 dell orto sans hésister ;) sa refroidira mieux le cylindre pour de meilleur perf que le 17,5

• 0

Directe passe sur un 21 sa ser abien mieux q un19

Pour le prix il ce vale aussi chers 

donc pour moi le 21

• 0

ok les gars mais la consommation ?  sachant que j'ai une pipe d'admission origine est une boîte à air que je veux garder 

• 0

un 21 ou 19 phbg passe sur la pipe et la baa d'origine . ;)

Mais un 21 reste le mieux 

Car vue le priux aussi chers que le 19

Pour la cosomation si t e spas poignée dans l angle h24 sa reste raisonable

entre un 19 et 21 la différence et minime en consomation

• 0

Mais un 21 reste le mieux

Car vue le priux aussi chers que le 19

Pour la cosomation si t e spas poignée dans l angle h24 sa reste raisonable

entre un 19 et 21 la différence et minime en consomation

la puissance est minimes aussi ;)

• 0

la puissance est minimes aussi ;)

Le 21 es plus facile a régler q un 19

Car les 19 on souvent une sale habitude de pas se laisser régler comme sa

• J'aime 2

• 0

Le 21 es plus facile a régler q un 19

Car les 19 on souvent une sale habitude de pas se laisser régler comme sa

Bizarre franchement par chez moi on n'a beaucoup de 19 et on roule parfaitement bien :D

• 0

Bizarre franchement par chez moi on n'a beaucoup de 19 et on roule parfaitement bien :D

Nous chez nus c es soit le  17.5 ou directe 21

Apresdu 21 pwk et plus sur des bonne configuration

• 0

Nous chez nus c es soit le  17.5 ou directe 21

Apresdu 21 pwk et plus sur des bonne configuration

PHBG c'est bien parce tu as encore la pompe a huile et dépression donc cool  :)  :cool2:

• 0

PHBG c'est bien parce tu as encore la pompe a huile et dépression donc cool  :)  :cool2:

tu peux instalé la dépression et l'huile sur n'importe quel carburateur , c'est assé simple à faire .

• 0

tu peux instalé la dépression et l'huile sur n'importe quel carburateur , c'est assé simple à faire .

Faut percée ? Comment faire mais bon vaut mieux acheté un déjà fait  :lol:

• 0

simple , les enbout en cuivre fon 3 mm de diametre (au pif), tu perceà 2.5 mm )tu les coupes a la bonne hauteur

tu les fou au congelot , histoire qu'il se retracte, tu chauffe le carburateur ou ils doivent être mit (pas trop) ça rentre nickel , a la limite tu agrandit de quelque diziemes à la lime ronde , quant tout arrive a température ambiante ça bouge plus , c'est comme pour monté un vilebrequin mais en + petit et fragile , j'en ai fait souvent ç'est une bonne combine pour evité de racheter un carburateur juste pour la dépression ou l'huile , tu peux le faire aussi sur une pipe en alu . ;)  . encore un truc de manouche :cool: :lol:  mais qui marche nickel -_-

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1

• 0

simple , les enbout en cuivre fon 3 mm de diametre (au pif), tu perceà 2.5 mm )tu les coupes a la bonne hauteur

tu les fou au congelot , histoire qu'il se retracte, tu chauffe le carburateur ou ils doivent être mit (pas trop) ça rentre nickel , a la limite tu agrandit de quelque diziemes à la lime ronde , quant tout arrive a température ambiante ça bouge plus , c'est comme pour monté un vilebrequin mais en + petit et fragile , j'en ai fait souvent ç'est une bonne combine pour evité de racheter un carburateur juste pour la dépression ou l'huile , tu peux le faire aussi sur une pipe en alu . ;)  . encore un truc de manouche :cool: :lol:  mais qui marche nickel -_-

Oui c'est sur c'est pas con! J'avais entendu parler mais aussi bien expliquer  :cool2: ,je t'avoue que je ne tenterais  pas de le faire sur un carburateur neuf mais bon a savoir le jour ou je trouve un carburateur HS j'essayerais pour voir ;) .

• 0

j'ai tésté sur un vieux corps d'origine ça a marché du premier coup , maintenant je me prend plus la tete a cherché un carburateur déjà equipé , j'ai encore quelques embout , récup sur de vieux carburateur hs .

• J'aime 1

• 0

j'ai tésté sur un vieux corps d'origine ça a marché du premier coup , maintenant je me prend plus la tete a cherché un carburateur déjà equipé , j'ai encore quelques embout , récup sur de vieux carburateur hs .

et tu arrive a les enlevé les embout origine ? ^^

• 0

tout compte fait j'ai prit le dell orto 19 et un gicleur de 85 pour commencer :) avec le 70 top perf j'espere que ça va aller  

• 0

tout compte fait j'ai prit le dell orto 19 et un gicleur de 85 pour commencer :) avec le 70 top perf j'espere que ça va aller  

J aurais pris un 21 en plus tu es en horizantal sa aurai ete top

• 0

Je recherche pas énormement de perf car je suis en ville, et je fais pas mal de route pour la consommation :/ c'est vrai qu'il sont au même prix mais bon, c'est vraiment pas pour taper dedans je tiens a préserver le kit le plus lomgtemps possible je vais y en prendre vraiment  soin car la commande de 200 euros ça fait mal quand même ^^ j'ai pas l'habitude de claquer mon argents dans le 50cc ^^ une question, j'ai encore ma pompe a huile, je l'enléve ou pas ? j'avais pensé a mettre un peu d'huile dans mon réservoir d'essence mais je sais pas si c'est une bonne idée 

• 0

Je recherche pas énormement de perf car je suis en ville, et je fais pas mal de route pour la consommation :/ c'est vrai qu'il sont au même prix mais bon, c'est vraiment pas pour taper dedans je tiens a préserver le kit le plus lomgtemps possible je vais y en prendre vraiment  soin car la commande de 200 euros ça fait mal quand même ^^ j'ai pas l'habitude de claquer mon argents dans le 50cc ^^ une question, j'ai encore ma pompe a huile, je l'enléve ou pas ? j'avais pensé a mettre un peu d'huile dans mon réservoir d'essence mais je sais pas si c'est une bonne idée 

ba si tu veux passé au mélange tu peux mais ne met pas d'huile dans ton réservoir en plus de la pompe a huile 

• 0

ça me fait un peu peur quand même j'ai pas envie de tout cassé pour une pompe a huile :/

vire la et passe au mélange sa sera plus sur