islandsun59 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 salut,j'ai mon Yamaha neos de 2010 débrider au variateur je souhaite changer le pot d'origine par un type origine le bidalot ct1, doit je changer de galet gicleur réglage etc ? ou je peux le monter dessus sans rien changer ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 tomMpower Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Pour moi tu peux le monter comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Par rapport à un pot d'origine débridé, aucune modification n'est nécessaire au niveau des réglages, il fonctionne comme un origine, mais a l'avantage de ne pas être catalysé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 monte le comme sa et apré tu peux quen même vérifier la couleur de ta bougie au cas ou si tu a un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 islandsun59 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 je peux le remplacer sans soucis alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Oui, sans souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 islandsun59 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 J'ai reçu mon pot et j'ai vu une bride à l'entrée du pot, si je fais sauter cette bride je devrais changer de gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai reçu mon pot et j'ai vu une bride à l'entrée du pot, si je fais sauter cette bride je devrais changer de gicleur ?Non je pense pas contrôle de temps en temps la couleurs de la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
islandsun59
salut,
j'ai mon Yamaha neos de 2010 débrider au variateur je souhaite changer le pot d'origine par un type origine le bidalot ct1, doit je changer de galet gicleur réglage etc ? ou je peux le monter dessus sans rien changer ?
merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés