Aller au contenu
  • 2

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 fonte choisir ?


Rocket_Malossi70
 Partager

Question

bonjour à tous alors voilà je souhaite changer de kit 70 cause de sérrage, sachant que j'ai vendu quelque pièce il me reste donc:

Pot scr corse hand made 70

carburateur 17,5

embrayage doppler sx86

variateur malossi

ressort de poussée rouge

ressort d'embrayage rouge

baa prépa

big mousse stage6

je cherche avant tout quelque chose de solide et qui pourrai suivre avec le reste de mes pièce sachant que le pot ne va pas trop suivre avec un 17,5 mais bon ça sera en attendant voilà donc merci pour votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La pompe a huile tien bien plus qu'un vulgaire malossi sport fonte LOL !!! la tu avait de la mauvaise huile...,cage à aiguilles si elle était neuves pas ta faute! mais avec ce kit c'est une cage renforcée neuves qui faut!

Le popo bah si il était mort ^^

Mdr si je me souviens bien avec le malossi c'était de la total et castrol ^^ 

le popo tourner encore mais pas terrible un coup de rodoir et nouveau piston y tourne encore je pense y ma fait deux amorce et j'ai réussit a rentres chez moi j'était a 6km et on était deux mdr 

et la cage à aiguilles était une renforcer mais c'est juste le piston et culasse qui a manger et même pas le cylindre étonnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr si je me souviens bien avec le malossi c'était de la total et castrol ^^ 

le popo tourner encore mais pas terrible un coup de rodoir et nouveau piston y tourne encore je pense y ma fait deux amorce et j'ai réussit a rentres chez moi j'était a 6km et on était deux mdr 

et la cage à aiguilles était une renforcer mais c'est juste le piston et culasse qui a manger et même pas le cylindre étonnant 

Oui total...:ph34r: et oe popo c'est costaud mdrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas trop compris ton soucis la ^^

Bah quand je roule normal a chaud mon scoot fumer légerement ça se voit a peine mais la après ma pointe a l'arrêt il fumer pire que quand je le démarre le matin et ça m'a jamais fait sa  c'est normale? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah quand je roule normal a chaud mon scoot fumer légerement ça se voit a peine mais la après ma pointe a l'arrêt il fumer pire que quand je le démarre le matin et ça m'a jamais fait sa  c'est normale? 

Non pas normal peut être la laine de verre qui c'est mis a brulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en coupant le contact il avait plus rien.. c'est bizarre!

Oui j'ai eu le coup y a pas longtemps sa fumé a mort en roulant (alors que d'hab non), et me suit arrêté sa fumer a mort .J'ai crus a un truc qui brulé sur le pot mais non ,la laine de verre plein d'huile avec de la grosse chaleurs sa s'enflamme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai eu le coup y a pas longtemps sa fumé a mort en roulant (alors que d'hab non), et me suit arrêté sa fumer a mort .J'ai crus a un truc qui brulé sur le pot mais non ,la laine de verre plein d'huile avec de la grosse chaleurs sa s'enflamme ....

oui peut être que de rouler a 50 pdt 500km et taper une pointe a enlever toute l'huile du pot et de la cartouche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

oui peut être que de rouler a 50 pdt 500km et taper une pointe a enlever toute l'huile du pot et de la cartouche ^^

Mwai chepas peut être mauvais mélange, parce c'est pas avec la chaleur qui fait dans le nord que hein!!! (je suis de boulogne sur mer jvois tu es de lille ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mwai chepas peut être mauvais mélange, parce c'est pas avec la chaleur qui fait dans le nord que hein!!! (je suis de boulogne sur mer jvois tu es de lille ^^)

c'est arriver a un pote on a démonté sa cartouche sa gouter l'huile de partout une fois changé c'était nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mwai chepas peut être mauvais mélange, parce c'est pas avec la chaleur qui fait dans le nord que hein!!! (je suis de boulogne sur mer jvois tu es de lille ^^)

exacte je viens du nord ^^

mais déménager depuis 5ans en Vendée mais j'aime pas cette régions alors je met toujours ma ville d'origine ;)

c'est arriver a un pote on a démonté sa cartouche sa gouter l'huile de partout une fois changé c'était nickel

je regarderai ma cartouche demain je verai bien mais c'était bizarre 

Modifié par Rocket_Malossi70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

exacte je viens du nord ^^

mais déménager depuis 5ans en Vendée mais j'aime pas cette régions alors je met toujours ma ville d'origine ;)

je regarderai ma cartouche demain je verai bien mais c'était bizarre 

ton starter ce désactive bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, désoler du dérangement ^^  mais quelque problème encore.. :/ 

alors voilà déjà je trouve vraiment que le dr marche super bien je me suis fait suivre en clio par un pote vitesse de pointe 100km/h c qui est très bien  mais le problème c'est que je trouve que le scoot montre trop haut dans les tours depuis quelque temps alors que je n'ai rien toucher au réglage et il me fessait pas sa avant bref problème suivant le kit a surchauffé  il a laisser une trace mais on la sens a peine au toucher il a toujours de la compression et tourne toujours aussi bien! depuis la surchauffe il a rouler 50km mais je voudrais savoir ce qu'il faudrait que je change après sa? 

En déculassant j'ai pu aussi remarqué que le piston commencer a creuser au dessus pourquoi? un ami a moi m'a dit que c'était a cause de mon réglage trop riche.. voilà les nouvel du wk pas super :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ton premier soucis, ça doit être ta courroie qui commence à perdre de l'épaisseur de ce pourquoi il crie! et donc qu'en fait il te demande un réglage de galets plus lourds! 

pour le piston qui commence à creuser, t'aurait pas une clavette décalée par hasard? car sa m'aurait pas étonner sa continu à creuser vu le joint bien fin qu'on donne avec un DR :s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux