Aller au contenu
  • 2

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 fonte choisir ?


Rocket_Malossi70
 Partager

Question

bonjour à tous alors voilà je souhaite changer de kit 70 cause de sérrage, sachant que j'ai vendu quelque pièce il me reste donc:

Pot scr corse hand made 70

carburateur 17,5

embrayage doppler sx86

variateur malossi

ressort de poussée rouge

ressort d'embrayage rouge

baa prépa

big mousse stage6

je cherche avant tout quelque chose de solide et qui pourrai suivre avec le reste de mes pièce sachant que le pot ne va pas trop suivre avec un 17,5 mais bon ça sera en attendant voilà donc merci pour votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non du tout :) 

2,5% sa suffit , ça va moins fumer que 3% c'est un peu trop à part si tu es en rodage tu roule un peu riche a 3% 

d'accord merci! oui c'est vrai que a 3% sa fume pas mal ^^

ouui prend la ipone ! Descend a 2,5% tranquille

Sa marche merci beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la most a parement n est pas bonne j'ai vu sa su le tutoriel de tom 

Elle encrasse a mort ton moteur ! Elle pas faite pour rouler tous les jours, prend de l'ipone r2000 RS ou de la motul 710

D'accord bah merci de m'avoir prévenu les gars ;) Du coup je prendrai la motul 710 Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la most a parement n est pas bonne j'ai vu sa su le tutoriel de tom 

Je dit pas quel et mauvaise ! mais pour roulé tous les jours avec une configuration sport ... Elle encrasse le moteurs! faut roulé a haut régime (run,course,endurance....).La motul 710 et très bonne 

http://www.scootfast.net/store/scooter/lubrifiants/huile-moteur-motul-710-100-synthese.html

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dit pas quel et mauvaise ! mais pour roulé tous les jours avec une configuration sport ... Elle encrasse le moteurs! faut roulé a haut régime (run,course,endurance....).La motul 710 et très bonne 

http://www.scootfast.net/store/scooter/lubrifiants/huile-moteur-motul-710-100-synthese.html

Oui je voit ce que tu veux dire, Merci pour le lien! sinon après le rodage je peux regarder l'etat du cylindre? normalement il doit rien avoir mais on sait jamais ^^ 

C'est mon 4eme 70cc et mtn je flippe de sérrer mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je voit ce que tu veux dire, Merci pour le lien! sinon après le rodage je peux regarder l'etat du cylindre? normalement il doit rien avoir mais on sait jamais ^^ 

C'est mon 4eme 70cc et mtn je flippe de sérrer mdr 

Non regarde pas sa sert a rien (faudra remettre des joints neuf! sinon...),après faut chercher pourquoi ça a serrer y a pratiquement toujours une raison!! et je dirais 95% du temps c'est de ta fautes que ça a serrer.^^(mauvaise huile,surchauffe,trop pauvre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70 malossi sport fonte:Tourner a la pompe a huile 

70 athena racing : cage a aiguille qui a péter

70 polini corsa: il était d'ocasse et dans un salle état 

voilà mdr le rocket en a vu de toute les couleurs ^^ 

Non regarde pas sa sert a rien (faudra remettre des joints neuf! sinon...),après faut chercher pourquoi ça a serrer y a pratiquement toujours une raison!! et je dirais 95% du temps c'est de ta fautes que ça a serrer.^^(mauvaise huile,surchauffe,trop pauvre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70 malossi sport fonte:Tourner a la pompe a huile 

70 athena racing : cage a aiguille qui a péter

70 polini corsa: il était d'ocasse et dans un salle état 

voilà mdr le rocket en a vu de toute les couleurs ^^ 

 

La pompe a huile tien bien plus qu'un vulgaire malossi sport fonte LOL !!! la tu avait de la mauvaise huile...,cage à aiguilles si elle était neuves pas ta faute! mais avec ce kit c'est une cage renforcée neuves qui faut!

Le popo bah si il était mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...