Aller au contenu
  • 2

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 fonte choisir ?


Rocket_Malossi70
 Partager

Question

bonjour à tous alors voilà je souhaite changer de kit 70 cause de sérrage, sachant que j'ai vendu quelque pièce il me reste donc:

Pot scr corse hand made 70

carburateur 17,5

embrayage doppler sx86

variateur malossi

ressort de poussée rouge

ressort d'embrayage rouge

baa prépa

big mousse stage6

je cherche avant tout quelque chose de solide et qui pourrai suivre avec le reste de mes pièce sachant que le pot ne va pas trop suivre avec un 17,5 mais bon ça sera en attendant voilà donc merci pour votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour avoir teste les deux, le Polini Corsa est un peu plus coupleu et à un régime moteur plus élevé que le Top Perf trophy, sans plus! ce dernier préparé, le Corsa à du mal lol je peux vous le dire

preparer c'est sur  , le top perf ne suit pas (le black trophy) et tant qu'a prépa un cylindre autant partir sur quelque chose qui si prete bien , le airsal t6 par exemple , en remontant les diagrames et agrandir un peu les transferes t'a un kit qui envois fort pour pas chere .

apret ça depand de son budget et de ces attente en terme de perfs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

preparer c'est sur  , le top perf ne suit pas (le black trophy) et tant qu'a prépa un cylindre autant partir sur quelque chose qui si prete bien , le airsal t6 par exemple , en remontant les diagrames et agrandir un peu les transferes t'a un kit qui envois fort pour pas chere .

apret ça depand de son budget et de ces attente en terme de perfs .

C'est vrai que gratter la fonte faut pas être presser et a voir de bonne meule:ouf: 

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous alors voilà je souhaite changer de kit 70 cause de sérrage, sachant que j'ai vendu quelque pièce il me reste donc:

Pot scr corse hand made 70

carburateur 17,5

embrayage doppler sx86

variateur malossi

ressort de poussée rouge

ressort d'embrayage rouge

baa prépa

big mousse stage6

je cherche avant tout quelque chose de solide et qui pourrai suivre avec le reste de mes pièce sachant que le pot ne va pas trop suivre avec un 17,5 mais bon ça sera en attendant voilà donc merci pour votre aide :)

un 70 top perf ou dr , ton 17 vas suivre mais pas ton pot , je te l'echange contre un polini for race qui seras bien mieux adapter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je parlais du Top Perf justement! préparé à l'échappement (diagrammes un peu relevée) , jupes abaissé et transferts agrandis! le Corsa à vraiment du mal à suivre!

oui j'avais compris mais je me suis mal exprimé , si tu prepare le corsa il sera devant , et si tu surprepare le top perf il reserra devant ect , si on part de ce point de vue on en finira pas :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus dure que le ressort de poussée rouge et d'embrayage rouge??

Pis le scr est juste en attendant je compte le vend mais personne en veut du coup je le garde mais sinon je compte prendre un yaz R ^^

sur le malossi sport fonte je me souvient qu'il n'y avait aucun creux je verai bien le kit et partie ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

s'il marche bien comme bien le scr , il ne marcheras pas mieux avec un yaz r . j'aurais pensé qu'il aurais été trop creux , mais avec sons tube de fuite de gros diametre , ça favorise le couple , donc reagit bien a mi régime. . t'as pas de pot a acheter ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même moi j'ai était étonné qu'il n'y est pas de creux surtout avec un 17,5 et un 70 fonte sport mais bon je suis content pis tourne bien mieux que le malossi sport fonte je trouve après je roule qu'a 50km/h pour le moment mais en accélération il est pas mal surtout pour le prix!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même moi j'ai était étonné qu'il n'y est pas de creux surtout avec un 17,5 et un 70 fonte sport mais bon je suis content pis tourne bien mieux que le malossi sport fonte je trouve après je roule qu'a 50km/h pour le moment mais en accélération il est pas mal surtout pour le prix!

Malossi sport bofbof;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malossi sport bofbof;)

euh moi je les eu j était pas déçu certe il n est pas  fait pour la pointe mais accélération  en couplé sa marche très bien et après avoir mis un la transmission la pointe y était vraiment 

je bouffer plusieurs gars qui avais un  70 fonte ( motoforce, polini; et un top perf) en reprise et en accélération , une fois partie il avais du mal a me remonter le top perf était coter de moi une fois remonter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a eviron 10 ans je posede le Yamaha Spy.

dessou Polini sport 70ccm Polini For race, polini Embrayage et Speed control. 17,5.Transmisson primere mes je sais plu lequel.

après je mi le Dr.Evo le reste je les laisse.

Le Dr.Marche en pointe mieux que le Sport.

le sport etais mieux en Vitesse maximal.

le Sport ma creuve un BON JOUR comme ca.Le Dr marche nickel et long.

sur le Piaggio Nrg mc 2 le DR marche avec le premier Piston son perdez la Compression 45.000 km.

qant je vendu le Nrg il marche encore avec.

Le DR avant qu'il claque sette deux fois le Pot et Vilbreqain qui disè Salut.Ca fait que le Dr ma convecu en qualitè.

je ne pas encore ressu mon Yamaha Rooket mes le DR je les déjà achetez.

je fais encore un peu Usine avant passe sur le Montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux